Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'était toi dans le break bibou ?

Posté(e)

J'avais pas tilté, crash ou incendie ? :s

Posté(e)

Sympa ce meeting.

La RS4 berline avec les jantes rotor est toujours aussi superbe ... !!!

 

Merci Kique!

Superbe :D Mais bon, comme d'hab sur une RS phantom black il faut repeindre les chromes en noir ! ;)

 

Pas fan des logo noir,c'est du logo audi en chrome que tu parle Farz?

Posté(e)

Le tour de calandre, les montants de fenêtre et la barre de coffre :)

Pareil faut que je fasse sauter ces putains de caches oranges des clignos :D

Posté(e)

Ah ok tu parlé pour la break de bibours!

 

C'est joli quand méme les tour alu sa a son charme!

Posté(e)

La classe ces RS ! On voit qu'on a à faire à des passionés :bien:

c'est Noel tous les jours avec ces titines :malelovies:

 

oui en meme temps l alu ca crame bien .....

 

Ca fond plutot pas mal....

Posté(e)

quand tu vois ce qui reste de la boite de tristesse ..... juste les pignons plus d ailes avant plus de capot moteur et chassis d un cote caisse de l autre cote

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

et alors face à "l'intrus" comment se comportent les rs4 ?

Posté(e)

Sur route, difficile de le dire, car c'est plus l'interface volant-siège-pédales qui fait la différence.

Pour un cab, je trouve qu'elle n'a rien à rougir car elle tient la cadence sans problème que ce soit en moteur, boite, adhérence, freins.

L'ensemble est très homogène et on fait corps avec sa machine? Choix important d'avoir confiance et un retour d'information limpide.

Certains pourrait trouver la boite et l'embrayage trop doux, le Quattro trop efficace, et la suspension un poil souple (ce n'est pas une voiture de piste...)

 

Je pense qu'en dépit de son surpoids du à la perte de la rigidité du toit, elle doit avoir un meilleur centre de gravité façon 911. Très peu de poids au dessus des roues. Ce n'est pas une ballerine, mais elle va où je veux, comme je veux sans se montrer rétive.

Contrairement aux berline et avant, je n'ai jamais de clignotement de l'ESP en courbe. Est-ce du à ma conduite, où à ce que je dis avant sur le cab???

 

L'idéal sur ce genre de route; un mode sport intermédiaire. C'est bon pour les watts dispo de suite c'est le top. Mais l'excessive réactivité de l'accélérateur en appui est difficilement dosable en courbe. Avec le Quattro ça va, j'ose imaginer avec une propulsion. Elle change vraiment de tempérament.

Posté(e)

L'intrus c'était pas la BM plutôt :reflexion:

Posté(e)

C'était à elle que je pensais mais très bon descriptif MS ; )) et alors face à Mme la bavaroise comment se comportent nos RS sur route ?

Posté(e)

C'est plus simple pour le conducteur moyen avec le Quattro.

Sur route c'est rassurant, mais sur circuit c'est ennuyeux. Bien que mon cab n'y soit jamais allé et n'ira jamais.

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Joyeux anniversaire, comme cadeau on t'offre le droit de faire ronfler le v8 ; ))

Posté(e) (modifié)

Pour fêter ça, 150 bornes de ballade en passant par les dentelles de Montmirailles, Vaison la romaine et le Ventoux par Malaucènes. Ca fait du bien le matin quand il ne fait pas trop chaud.

Quand la ligne est chaude, quel son, un vrai régal.

 

En revanche, j'ai remarqué que mes pneus avants sont bien attaqués à l'intérieur. Il y a 2 mois j'avais fait faire une géo pour rattraper le coup, mais vu qu'il a du prendre la forme, impossible à rattraper. Il reste encore de quoi faire sur le reste de la bande, surtout que l'arrière à de quoi durée encore quelques milliers de kms.

Soit je change les 4, soit les avants.

J'hésite à reprendre des Vredestein Sessenta, passer au Vorti, ou au PS2. Les Vorti étant une évolution du Sessenta, je vais surement me laisser tenter.

 

Semaine prochaine passage chez le carrosier pour peindre en noir brillant le diffuseur arrière comme la calandre avant.

 

Désolé pour la qualité pourries des photos, mais APN oublié et téléphone cassé. Fait avec l'ancien sui date...

 

14070308251330710.jpg

 

140703082519938296.jpg

 

140703082527607976.jpg

 

140703082538692509.jpg

 

14070308255157545.jpg

Modifié par MSportCars
Posté(e)

Voilà un beau petit cadeau :-)

Superbe les photos et quelle chance d'être si proche de superbes routes comme celles ci...

Pour les pneus, je te conseille plutôt les Michelin super sport, bien mieux que les ps2 ou les ps3...j'ai eu les PS3 et maintenant les super sport sur le rs et même pas je me pose de question les super sport sont bien mieux

Les ps2 c'était sur mon tt, plutôt sympa mais les super sont mieux aussi

Posté(e)

Ben oui, mais va falloir faire un pause boulot.

Le 17 juillet c'est prévu, on se fait une ballade. Un pote va venir avec une Cat R485 et/ou AM v8 vantage Spider en plus de Mika et sa B.E.

 

Les P.S.S je les ai eus sur ma Focus RS2 stage 2 EVO. Impressionnant comparés au CSC3, S001 et Sessenta. J'ai eu le temps de faire le tour, vu comme ça fondait!!!

Comme le RS4 n'est pas une ballerine et je roule plus tranquillement, je pensais à qqchose de plus consensuel. Mais c'est vrai que l'écart est de 10€.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...