Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Malgré les quelques soucis rencontrés avec mon A5, j'ai tout de même décidé d'investir dans des feux à led, ma voiture étant de 2008.

J'ai donc passé ma commande chez KUFATEC, ayant bien pris connaissance de tous les posts y afférent sur le forum et sur le net.

J'ai reçu mes feux au bout de 8 jours et le montage est très simple et fonctionne bien.

CEPENDANT, dès le premier lavage, mon feu externe droit se remplit d'humidité !

Trois jours après, la buée ayant disparue, je procède à un nouveau lavage et là rebelote !

J'expose les faits par mail à kufatec et on me dit que c'est normal,qu'il faut laisser le feu allumé lorsque celà arrive et que ce n'est pas un motif de plainte ! (entre parenthèse, au delà de la stupidité de leur réponse, il s'agit du clignotant, donc laisser le feu allumé...)

scandaleux ! :mur: :mur:

j'insiste donc auprès d'eux afin d'obtenir le remplacement du feu mais silence radio depuis et plus de réponse à mes mails.

je tenais absolument à partager ma malheureuse expérience et faire réfléchir ceux qui voudraient éventuellement passer commande chez eux...

Biens d'autres sites en proposent .

Posté(e)

Salut a5bt,

J'ai fait le même montage que toi. Lors de celui ci j'ai du limer le feu gauche côté intérieur car il restait un incert de moulage du feu et donc la mousse ne ce plaqué pas bien au fond.

Je pense que ton problème viens de la.

Posté(e) (modifié)

merci pour ta réponse cocogaby, mais en ce qui me concerne, c'est le feu qui est sur l'aile et il n' y a pas de mousse sur celui ci.

@sarator: j'ai payé directement par carte bancaire sur le site de kufatec

je pense faire une plainte par courrier en essayant de faire jouer la garantie.

j'aurais peut être du acheter les feux chez audi et uniquement le cablage et dongle chez eux

Modifié par A5BT
Posté(e)

re,

je pense que tu doit avoir un bouchon mal mis ou alors il manque un joint derriere la ou tu a les ampoules.

a part si le feu est fendu sinon on mon avis c'est pas grave.

Une photo de nos deux belles serait sympa, en plus c'est des jumelles......

Posté(e)

je vais regarder tout ça et te tiens au jus.

SI ça ne change rien je ferai parvenir ma plainte à kufatec.

ps: tu es d'ou ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé il y a quelques temps un courriel de plainte à KUFATEC, resté sans réponse.

J'ai renoncé (pour l'instant) car le problème semble s'atténuer.

A suivre...

Pour lord of the rings: j'ai monté les feux à led "classiques" qui pour moi ont un meilleur rendu (j'avais longtemps hésité) mais ce sont à mon sens ceux qui s'adaptent le mieux à "l'ancienne" A5, de plus le léger décalage entre les feux face lift et "l'ancien" pare choc arrière m'aurait gêné.

@+

Posté(e)

Je vais faire comme toi, car je trouve aussi les classiques plus jolis sur la non facelift :)

La vapeur s'est résorbée avec les chaleurs qu'il a fait ces derniers jours???

Posté(e)

Hello,

Réponse un peu tardive... l'été est là..

Oui avec le temps tout semble effectivement s'être résorbé. Je dis bien "semble".

Je reste quand même prudent. J'ai moins lavé la voiture ces derniers temps et pas eu de pluie.

Mais j'avais redémonté le feux "malade", bien repositionné les ampoules et examiné les joints.

J'en dirai plus long dès le prochain gros lavage.

J'insisterai bien sur le feux pour tester à grande eau.

Sinon au niveau ODB, aucun problème

Posté(e)

Pas de chance dis donc, généralement ils sont très sérieux chez kufatec.

J'ai monté des feux arrières à Led sur mon ex A3 sp et sur mon A4 b8 j'ai jamais eu ce type de pb (j'ai gardé les voitures 2 ans

À chaque fois).

J'espère que la qualité de ce qu'il propose n'est pas en train de baisser !