Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

étant à la recherche d'un s4/rs4/s6/rs6 à moins de 20000€,( somme précise non définie ca va dépendre des assurances)

je scrute et lorgne sur les petites annonces. J ai vu celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/493451501.htm?ca=19_s.

Quelqu un la connaît ? le propriétaire , dans l échange par mail que j ai eu semble soigneux et le suivi à l air d'être régulier .

Je me renseigne un peu car j habite à deux régions de distance donc je cherche à prendre pas mal d'infos.

De ce que j ai lu sur le forum, les Audi s6 v8 c5 ont l air d'être relativement robuste si l entretien est fait. De plus celle ci est

en boite manuelle donc potentiellement moins de problème que sur boitauto.

.

Modifié par quake3looser
Posté(e)

Oui trés chére...!

A se prix la j'achéte pas ca...

Posté(e)

C'est normal qu'elle soit chère c'est la peinture Nogaro semi- nacrée qui augmente le tarif :icon_lol: :icon_lol:

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

très chère en effet pour un phase 1!!!

les frais dessus il y en a???( lambda cata calostat)

demande lui ça conso en mixte

Modifié par funzy74
Posté(e)

Ca me fait toujours rire ses annonces, sous prétexte que l'entretien est fait, le prix est justifié et peut être vu à la hausse.....NON !! Depuis quand l'entretien d'une auto augmente sa valeur :reflexion:

Invité funzy74
Posté(e)

il y a entretien et entretien qui change ces lambda tout les 90 000????

Posté(e)

le prix me semblait également un peu haut mais je n ai encore rien négocié, pour le moment je suis en phase d'obervation.

voici les travaux récents :

- Distribution complète (galets, courroies, vis...)

- Pompe à eau

- Embrayage

- Batterie

- Pneus avant / arrière

- Débimètre

- Bougies

- Filtres huile / air / essence / pollen

- Vérins de capot

Peinture cependant des 4 jantes pour son nettoyage de printemps : Avec la neige, quelques petits frottements de trottoirs sur le rebords, donc corrigés !

- Echange de soufflet de cardan avant droit : En démontant les jantes, un soufflet commencait à percer : il a donc été changé...

- Essuis glace avant / arrière.

- Silenblocs de biellettes avant qui commencent à se couper vont être changés également cette semaine pour une sérénité au volant

Posté(e) (modifié)

franchement, l'entretien a l'air d'avoir été suivi. Peut être qu'il a oublié des choses mais y'a d'autres voitures qui ont été beaucoup moins suivies que çà !

Bon, le prix est très haut ! a ce prix là t'as un RS....

Perso, j'achèterai pas en raison du prix et du fait que le gars se justifie tout au long de l'annonce de mettre ce tarif. Tu trouveras aussi bien pour moins cher, sauf si tu es amoureux du bleu nogaro!

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Achete le RS6 de French.

+10000000

c'est pas le même prix....(certes, pas la même voiture ni le même entretien)

Posté(e)

idem que les experts trop cher!!!!

Posté(e)

oui je sais que le prix est trop haut , après faut voir la négo possible mais j en suis pas encore la..

J ai vu la rs de french qui est belle (mis à par pour moi les jantes noires ca ne passe pas j ai jamais aimé)

mais c'est hors tarifs malheureusement pour moi. je cherche plus entre 10000 (j y crois pas trop hein ^^)

et 20000€ .

C est pour ça que je regarde s4/rs4/s6/rs6.

De toute facon je suis pas à un ou deux mois prêt ca fait depuis avril que je roule en picasso hdi alors :(

Posté(e)

Y en faut pour tout les goûts mais c est sur que la s6 est chère ..

Pour

Mon Rs c est sur le budget est plus élevé ... Ce n'est pas Du tout le même style de voiture .

Les jantes noires en 10 min elles sont de nouveau grise ( vive le plastidip )

Bonne recherche a toi ;)

Posté(e)

ce n'était pas une critique hein les jantes !! j aime pas c'est tout ^^ apeès si je pouvais avoir le budget supplémentaire j aurais louché du côté de celle à french (des jantes ca se change)

Posté(e)

Moui. Il manque 4 ans d'historique. Elle a peut-être 300000km cette voiture...

Oups j'avais pas vu lol

Posté(e)

Moui. Il manque 4 ans d'historique. Elle a peut-être 300000km cette voiture...

mais non il ne manque rien, elle n'a que fait 2000kms pour aller chercher le pain MDR !

ça m'en rappelle une que j'avais dans les cartons dans le nord, aussi origine italienne, un trou de 2-3 ans dans l'historique où elle n'avait pas bougé :) si ça se trouve c'est celle là mais à l'époque (un peu plus d'un an) elle avait dans les 115000kms de mémoire

Invité funzy74
Posté(e)

c'est étrange mon toit ouvrant ne s'ouvre pas de la meme façon que lui!!

moi li se tire entre le pavillon et le toit, il ne se lève pas!!! (elle est de 2000 la mienne aussi un phase 1)

Posté(e)

Appuie sur le bouton au lieu de le tourner !!!

Invité funzy74
Posté(e)

Hey les gars vous êtes trop fort. mdr

je savais mêle pas qu'on pouvais faire ça

Posté(e)

Tu te coucheras moins bête que tu t'es levé :icon6:

Posté(e)

Trop fort Funzy ;)

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tu as lu la description? 1000 NM c'est ENORME..lol

Non non il c'est pas tromper elle est tres chere j'avoue mais aprés toi meme tu c'est l'enorme travail pour en arrivé la

Modifié par plus noir
Posté(e)

J'avoue que le fait dénaturer la voiture totalement me laisse perplexe.

Pour 70kE je pourrais nommer un bon paquet de voitures que je préférerais.

Posté(e)

Oui c'est sur que a se prix la meme moi j'acheterai pas ca...!! A se prix la y'a beaucoup beaucoup mieux mais bon....

Posté(e)

euh....ben non moi je crois c'est réellement 73000 euros et 1000nm !

Elle fait quand même 740 ch ! Ce genre de prep' moteur se monnaye aux alentours de 30000 euros !

Plus les a côtés comme les frein céramique, les suspattes et les echappements....

Posté(e)

Oui c'est sur que a se prix la meme moi j'acheterai pas ca...!! A se prix la y'a beaucoup beaucoup mieux mais bon....

çà dépend... des voitures avec 740 bourrins çà court pas les rues......d'autant qu'il a fait çà bien (freins, echappement). 'doit pas y avoir beaucoup mieux en terme de perf'

Posté(e)

J'ai vu un RS6 vendu récemment en Angleterre. 776cv, boîte Méca, tout préparé par MRC. Ça s'est vendu dans les 20kE si jf le souviens bien. Et ça a mis du temps à se vendre en plus.

Son truc à 73k il se touche complet. Il y a même pas des jantes sympa style HRE, juste des jantes A5 comme n'importe quel Jacky. Jamais il la vendra, même à moitié prix.

Posté(e) (modifié)

suis d'accord, il la vendra pas à ce prix car à ce prix t'as une belle voiture neuve. Je disais juste que le prix ne m'étonne pas au vu de la prep' qui coute la peau des noix !

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec toi mais tu peut pas comparer avec une anglaise rien que pour la conduite car pour sa les anglaise sont donner elle sont invendable..!! On vois des continental a 30 k euro est plein d'autres model mais anglaise....

Modifié par plus noir