Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

aujourd'hui je viens de signer pour ma 1ere voiture neuve et j'ai choisi une Audi A1 sportback, un peu grâce à ce forum je l'avoue !

A 33 ans il était temps d'avoir une VRAI voiture après une super 5, une 106 , une saxo et une 206 !

J'ai longuement hésité sur la finition (n'ayant pas un budget illimité ) mais j'ai jeté mon dévolu sur l'urban sport 1.6 tdi stronic et j'ai rajouté le volant multi fonction , le bluetooth , l'aide au parking arrière , le kit alu et LED .

Pas la peine de préciser qu'il me tarde grave de la recevoir ! je devrait la recevoir début aout donc par rapport à se que j'ai pu lire dans ce forum j'ai de la chance .

ah oui j'allais oublié je l'ai choisi en gris glacier et longuement hésité avec le blanc mais bon j'ai eu un peu peur que ça soit trop salissant .

voilà voilà ... si vous avez des remarques ...

Posté(e) (modifié)

Hello et bienvenu a toi !!! ;)

Le gris glacier est une très belle couleur et plutôt rare ! Sur le forum il y en a quelque une et ça rend super bien ;)

Bonne chance pour l'attente :P

Ps: ton pseudo 777 c'est pour le département 77 ?

Modifié par Diablo77
Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue,

J'adore cette petite version Urban Sport, elle a de la gueule et le prix est abordable, beaucoup d'équipement de série !

Elle cartonne et vous faites partis de ces petits chanceux qui ont pu mettre la main sur cette édition limitée !

Le gris je le trouve très sain et hamonieux et trèsbeau sur l'A1, le blanc c'est beau mais le gris va vous permettre de vous démarquer, sur le forum on a très peu de personnes qui ont une grise.

Modifié par Ezreal
Posté(e)

non c'est juste que j'aime le chiffre 7 lol je suis du 31 (toulouse)

Posté(e)

Oki ;p

Posté(e)

bienvenue à toi et ton futur bolide !

Tu as pris quoi comme motorisation ?

En 1.6 TDI S-Tronic il n'y a que la 90ch me semble t-il

Posté(e)

oui c une 90ch pas le choix , je voulais absolument le s tronic donc j'ai du choisir le diesel aussi ... mais bon vu les voitures que j'avais avant je vais pas me plaindre !

Posté(e)

En 1.6 TDI S-Tronic il n'y a que la 90ch me semble t-il

Je crois tu vas finir par bosser chez Audi toi :P

Posté(e)

Je crois tu vas finir par bosser chez Audi toi :P

Facile à retenir comme on aime le sujet :P

Si seulement c'était le cas pour autre chose, je serai un génie. :panda:

Posté(e)

J'aime également le sujet mais les motorisations proposées pour la A1 je ne les connais pas toutes .

je pars du principe que si le mec n'arrive pas à me doubler c'est qu'il n'a pas une 185 :race:

Posté(e)

Salut ! juste pour savoir si je ne me fais pas avoir combien vous payez pour votre assurance , moi on me propose 600 E en tout risque avec garantie a neuf et franchise de 200E et suis au max de bonus , vous en pensez quoi ??j'ai pas encore fait le tour des assureurs .

Posté(e)

Je viens juste de faire assurer la mienne que je reçois vendredi, elle est de Septembre 2011, une 1.6 TDI 105CV Ambition, en tout risque avec bonus max a 0,5 ca me revient à 410€ (franchise à 400€) à la Macif

Posté(e)

Ca dépend de tellement de choses les tarifs d'assurance... Ce n'est pas hyper pertinent de comparer comme ça.

Posté(e)

J'avoue qu'avec tous les paramètres ce n'est pas facile de se faire une idée. D'autant plus que toutes les assurances ne prennent pas les mêmes paramètres...

Entre le lieu de résidence, le type de garage (ouvert/fermé, privatif/public), le lieu de travail, le garage du lieu de travail, les accidents précédents, la conduite accompagnée, le kilométrage annuel moyen, la franchise, les assistances 0km, le type d'achat du véhicule (credit/comptant/cash), combien de temps on a gardé le véhicule précédent, si c'est un véhicule supplémentaire ou en remplacement, etc. Il est très difficile de comparer les tarifs d'assurances auto...

Posté(e)

Ah mince :D Bienvenue à toi :D

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut !

l'attente fut longue mais avec une semaine d'avance je vais pouvoir réceptionner ma voiture ce vendredi à 14H !!! je vous cache pas que je suis en ébullition !

Ma premiere Audi , ma premiere voiture neuve , première fois en boite auto , que de nouveautés pour moi ...

Si vous avez des conseils je suis preneur car je pense que je vais être un peu perdu au début lol

Modifié par damien777
Posté(e)

Si vous avez des conseils je suis preneur car je pense que je vais être un peu perdu au début lol

2 efferalgans et 1 temesta... mdr !!

Bonne réception, ça va te changer la vie

Posté(e)

Vas-y cool, on se fait très vite à la boite auto, mais fais attention quand tu reviens aux manuelles à l'occasion, on oublie vite la pédale d'embrayage lol!!

Posté(e)
Ma premiere Audi , ma premiere voiture neuve , première fois en boite auto , que de nouveautés pour moi ...

Tu vas vite t'y faire. Lis bien le manuel pour éviter des erreurs de débutant qui peuvent endommager la boite. Mais sinon c'est assez simple et dans 1 semaine tu sauras même plus à quoi ça servait de passer les vitesses manuellement

Posté(e)

Welcome on board, j espère qu'il fera beau pour la réception de la bête.

Pense à faire péter les photos... En tout cas très belle acquisition, je partage l'avis des autres ayant déjà commenté sur la couleur et la finition.

À bientôt !