Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , oui c'est vrai ça me plait grave :malelovies: :malelovies: , enfin c'est mon avis perso , mais pour les photos faudra attendre car si j'en fait se sera devant mon boulot pour le moment et si vous voulez mieux faudra patienter le week end

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il nous cherche un spot de malade. Elles ont intérêt de déchirer ces photos.

Posté(e)

On veux au minimum ta voiture vus l attente au moins de la plage et des cocotiers! En bonus soit une nana sexy ou alors le top un panda ^^

Posté(e)

:malades: . Je vais essayer mais j'ai pas appareil photos juste un téléphone.

Posté(e)

Il attend que la fournaise fasse des siennes ;-)

@+

Posté(e)

Salut tout le monde , maintenant quelle est chaussée en 19 je la trouve tellement belle en grise que j'ai plus envie changer couleur :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Ben on peut pas te le confirmer sans photo :vert:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Je reve ou il fait exprés de nous narguer ????

Posté(e)

je ne comprend pas ce genre de comportement inadmissible !! depuis quand quand on installe de nouvelle jantes on ne met plus de photos !!! :MdrDevil:

Posté(e)

Mais que fait la modération !!! :P

Posté(e)

bon voilà , deux photos mais vite fait sans jolie décor et voiture très sale :MdrDevil: .

84t0.jpg

tg3o.jpg

Posté(e)

c'est deja pas mal comme photo ;) au moins celma nous permet de nous rendre compte ;)

Posté(e)

rien à dire elle es vraiment plus belle avec celles là ! les ch me plaisais pas un brin et de les avoir peint de cette teinte en unis ça déchire!

Posté(e)

Enfin !!! Mdr ca le fait bien ;)

Posté(e)

Yes yes yes !!! Superbe !

Posté(e)

Elles claquent sévère ces nouvelles jantes. J'hesitais à me prendre des jantes dans le même style!!!

Posté(e)

Oui moi j'adore ça rempli bien super bien et le petit déport fait la différence.

je ferai une photos de travers pour vous

Posté(e) (modifié)

On va pas te demander trop de photos sachant que tu as déjà mis 2 jours pour nous faire celles-là...

mdr, vivement de nouvelles tofs.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

sympathique cette petite B7

Posté(e)

coucou, voilà trois petites photos des jantesiu8h.jpgh2tr.jpgfyuj.jpg

alors, ça fait un peu german look non ? moi :malelovies:

Posté(e)

Dixit la personne qui ne donne même pas dinfo et de photo de ses jante et autre modifs .... :D

Posté(e)

les photos arriverons bientôt, mais pas beaucoup temps je bosse énormément donc faut être patient :ripeer:

Posté(e)

Dixit la personne qui ne donne même pas dinfo et de photo de ses jante et autre modifs .... :D

ah ben quand j'ai des news je mets des photos ! Mais comme j'ai tout recus et qu'il me reste plus qu'à je vais pas faire une tof de moi en train de rien faire ^^
Posté(e)

+1 pour kintaro , ne fait pas des tof de toi :ripeer: mais de tes nouvelles roullettes :panda:

Posté(e)

ça par contre elles sont toujours en peinture car vus qu'il y avais du taf à mort chez mon carrossier il me les as pris mais m'avais prévenus que ça serais pas fait de suite! donc pas de tof ^^

Posté(e)

tu a mis des cales? sa rend top, elles sont bien alignées avec les ailes :)

Posté(e)

Salut blacktorn49 ,je voulais justement mettre des jantes en et35 comme ça pour ne pas mettre de cale

Posté(e) (modifié)

Salut blacktorn49 ,je voulais justement mettre des jantes en et35 comme ça pour ne pas mettre de cale

faites attention en changeant de jantes, car si elles sont concave faite attention que sa ne fasse pas comme moi, obligé de mettre des cales puis usiner legerement les etriers a l arriere!!!

Modifié par romlusitano94
Posté(e) (modifié)

Sa montre gros par rapport a du 18 classic (rs4, rs6 etc.). Je sais pas pourquoi cela fait cette effet mais on dirait du 19.

C'est du 19 ! Jolie les jantes. J'adore.

Modifié par berline
Posté(e)

Salut romlusitano94 , ce que tu dis est vrai mais je pense que sa vaut uniquement pour les 3.0L tdi , non ? :reflexion:

Posté(e)

Comme je l'ai dit plus haut , je vais repeindre ma petite mais maintenant j'hésite entre la même couleur( gris avus ) et le rouge misano .

donc j'ai besoin de vos conseil ,merci d'avance .

PS : quelqu'un peut il avec photoshop ou autre mettre ma b7 en rouge pour un aperçu merci encore le fofo

Posté(e)

Salut romlusitano94 , ce que tu dis est vrai mais je pense que sa vaut uniquement pour les 3.0L tdi , non ? :reflexion:

je sais pas je peux pas te dire