Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle est superbe en rouge ton auto, ces reflets orange ça déchire !

Posté(e)

Je veux bien te croire, mais je viendrais pas verifier, c'est trop loin lol

Posté(e)

@ kintaro : si tu veux venir on peux trouver un arrangement si tu veux . lool :pd:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C est en se moment qu on caille :(

Veinard

Posté(e)

coucou tout le monde , effectivement il fait très chaud ici :holiday: .bon voilà j'ai enfin reçu mon Vag com , je l'ai tester et il est au top ,mais mon radar de recul ne marche toujours pas et zero défauts (central neuve , buzzer neuf, capteurs bon) :mur: .

alors si quelqu'un pourrais éventuellement m'aider , informer auprès d 'une concession audi , se serais bien ( ici ils sont pas top ) :marcelpoire:

Posté(e)

tu en as a l'avant ?

Posté(e)

non j'ai pas à l'avant et oui les recul fonctionne . quand je fait le teste avec le vag com , on entend le buzzer (bip) :mur:

Posté(e)

Salut Teddy,

Tu pourrais nous décrire ton problème précisément?

Les 4 radars de recul sont HS ou juste un? Tu entends le bruit d'un petit contacteur lorsque tu passes devant un des radars.

Tu es sûr qu'ils sont bien branchés?

@+

Posté(e)

A priori les capteurs sont bon enfin je pense car au vag com 0 défauts .

j'ai pas de bip quand je passe la marche arrière.

j'ai essayer de recoder mais rien

Posté(e)

au faite , j'ai oublier de vous dire que quand j'ai acheter la voiture le radar ne fonctionnait pas et que j'ai acheter la audi avec un sourd et muet .

je sais pas si ça un rapport mais au cas ou .

si vous pouvais demander au concessionnaire audi si il y a une méthode à suivre . merci d'avance

Posté(e)

Bonnes fêtes à toi aussi, et doucement sur le jaja :kimouss:

Posté(e)

bonne année , @ vous tous mes amis du fofo et que 2014 soi meilleur pour nous tous . vive :ap:

Posté(e)

Salut Teddy,

Pas trop touché par la tempête j'espère.

@+

Posté(e)

oui j'ai vue c'est hallucinant !

bon courage si tu es touché.

Posté(e)

Salut les amis merci du soutien,Sava pas trop dégât chez moi mais par endroit c'est hallucinent beaucoup dégât matériel

Posté(e)

merci kintaro , le plus chiant c'est que je n'est toujours pas d'eau depuis le 2. :icon_frown:

Posté(e)

Tu vas de laver dans la mer bon pour boire c'est pas top et si plusieurs personnes sont dans le même cas et que ça se rue sur les bouteilles pas cool!

Posté(e)

bon voilà , j'ai pris une décision aujourd'hui j'ai mi en vente ma b7 mais je reste chez audi , j'aimerais une petite S3 8p .mais difficile à avoir ici.

j'aimerais bien l'importer de chez vous , si quelqu'un connait un mandataire ou un moyen je suis preneur. :moto:

Posté(e)

Déjà :sweat:

Qu'est-ce-qui t'a poussé à vouloir changer?

Posté(e)

mais tu viens tout juste de la repeindre :(

Posté(e)

les enfants grandis donc plus besoin d'une grande voiture , et après la s3 8l que j'avais c'est la s3 8p qui me semble dans la ligné