Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, après quelques temps sans photos en voilà trois dans la forêt de cilaos avant peu être de changer couleur . :pd: xp9k.jpgzdqt.jpgkxkx.jpg

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah enfin des photos des beaux paysages de la Réunion.

Vraiment jolie ta caisse :bien:

Posté(e)

Une chouette forêt ;)

A et une très belle b7 biensur ;)

Posté(e)

Salut kintaro , comment ça ? explique moi je vais essayer de faire mieux :MdrDevil:

Posté(e)

vraiment tres belle ton a4 :malelovies:

tu voudrais la changer pour quel couleur?

Posté(e)

des cachoteries se passent deriere notre dos :MdrDevil:

Posté(e)

mais non :icon6: c'est pas des cachoteries , c'est écrit un peu plus haut dans mon post :bigthumbup:

Posté(e)

Sauf qu'on veut bien voir la photo nous aussi :ripeer:

ah j'espère qu'il la montre pas c'est hyper mal fait ! et les photos ne sont pas de bonne qualité pour un meilleure rendus :/
Posté(e)

c'est mal fait refaits d'autre photos pas pixélisées en bonne qualité en envoi moi les en mp je te filerais mon mail pour ça ;)

Posté(e)

bon voilà , quelque news :

donc embout échappement EUS d'occasion commander (merci david)

après ce sera modification de la ligne , ensuite pose de la nouvelle valence :vert: .

ensuite je pense commander aussi les coupelles inférieurs de B5 des amortisseurs avant ainsi que les caches batterie et cache liquide de frein .A moins que quelqu'un en aurait pour vendre d'occasion , je suis preneur

Posté(e) (modifié)

Nouvelle valence? :reflexion:

Et de rien, je te recherche l'info ce soir.

Modifié par Madingwada
Posté(e) (modifié)

T'as déjà trouvé une ligne? :icon_eek:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Tu vas devoir faire de grosses modifs sur ta ligne existante alors:

- supprimer les 2 sorties existantes et les remplacer par une unique;

- monter un Y pour le duplex

- souder une nouvelle attache pour le duplex

- j'oublie sûrement des étapes.

C'est faisable pour quelqu'un qui touche bien la soudure mais le plus simple serait peut être de partir sur une ligne type S4: ça t'éviterait de supprimer tes sorties existante, non?

Posté(e)

non, tu verras j'ai déjà tout étudier et ça me coûte presque rien à faire ( j'ai un ami soudeur ) .

je pourrais même remettre mon silencieux d'origine pour le CT

IL me manque juste les embouts pour commencer à bosser dessus ( lool ) :icon_biggrin:

Posté(e)

je pourrais même remettre mon silencieux d'origine pour le CT

Si j'ai bien compris, tu vas couper avant ton silencieux d'origine et mettre en tube en Y pour faire ton duplex.

Donc tu n'auras pas de silencieux sur ton nouveau duplex. J'ai bon? :icon_biggrin:

Posté(e)

on attends des photos :MdrDevil:

Posté(e)

oui , david tu as totalement raison , pas besoin de silencieux ( trop lourd ) :ripeer:

Posté(e)

salut tous le monde , quelqu'un aurait 'il le prix des référence suivantes : 8d0412103b ; 8e181944701c ; 8e1819422a01c

merci d'avance les amis

Posté(e)

bonjour , voilà petit colis reçu cet après midi ( se sont mes embouts échappement EUS ) Donc montage bientôt :icon_biggrin:

Posté(e)

Que de suspens cet envoi. Comme quoi il suffisait d'être patient lol

Il va falloir des photos.

A+Ted' et ravi d'avoir fait plus ample connaissance

ps: j'attends mon colis avec impatience :kimouss:

Posté(e)

salut tous le monde , quelqu'un aurait 'il le prix des référence suivantes : 8D0412103B :29.60 euros

8E1819447 01C: 20.45 euros

8E1819422A 01C:8.11 euros

merci d'avance les amis

Posté(e)

Super merci à toi kilivinci ,il me tarde de les acheter :oops: plutôt de les commander :mur: :mur:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour le fofo , bon voilà un peu de news , la voiture part en peinture logiquement mercredi pour deux semaines donc je suis très très impatient :ripeer: .

mais la je m'occupe plutôt de la nouvelle petite audi de ma femme ( une a3 8p1 dsg ) , mais boîte en panne :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Salut kintaro , non pas encore monter même pas encore faite , j'ai pas de temps ,je bosse trop :pleure2: