Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Depuis quelques jours, dès que je mets le contact une alerte visuelle et sonore m'indique que je dois changer la pile de ma clé (c'est beau la technologie)

Petite question:

Puis je le faire moi même ?

Si oui passage au vagcom obligatoire ?

Si oui quelle est la manip à faire ?

Bon dimanche ensoleillé (enfin)

:icon6: :icon6: :icon6: :icon6:

Posté(e)

1-oui t'ouvre le capuchon arriére de la clé avec une pièce de money

2- pas de passage au vag-com

Posté(e)

Je viens de le faire à titre préventif... c'est simple comme tout

suffit d'avoir une pile neuve reference 2032 si j'ai bonne mémoire

il me semble que j'avais demandé comment ouvrir sur le forum

Posté(e)

Oui mais j'ai pas trouvé.

J'ai opté l'option fainéant, je me sers du double... c'est bientôt les vacances je veux pas me claquer un doigt avant celles ci...

:out1:

Posté(e)

OUi c'est ça mais il faut bien reconnaitre que la fonction recherche de ce forum :unhappy:

Posté(e)

Merci j'avais pas pensé à l'aide en ligne. Quand je vous dis que l'approche des vacances ça me va pas....

OUi c'est ça mais il faut bien reconnaitre que la fonction recherche de ce forum :unhappy:

Perso c'est l'insertion de photos. Je comprend pas que les administrateur se penche par sur la question. Un simple clic inséré photo est proposé et cela fonctionne pas. Franchement je comprend pas, le site est si génial et si intuitif autrement

Posté(e)

[HS ON]

La fonction joindre une photo, atterit sur le serveur du forum. C'est pour cela que c'est limité à250 ko, sinon ça serait vite saturé.

Pour insérer les photos, il te suffit de regarder mon lien "mode d'emplopi du forum". Après la première fois, tu maitrises sans soucis et d'une facilité déconcertante. Après c'est comme tout, il y a toujours la première fois :)

Par contre, la fonction "recherche", je suis d'accord, elle est loin d'être au point. je passe plus souvent à rechercher sur google, et j'arrive 99% du temps sur audipassion et la bonne page :icon_lol:

[HS OFF]

Posté(e)

Merci pour l'info Bagheera, je chercherai sur Google maintenant

pour la pile c'est tellement simple qu'il serait dommage de partir en vacance comme ça

Pour ma part les 2 ont lachés à peu d'intervalle

Posté(e)

L'avantage c'est que même sans pile tu peux te servir de la clé.

Pour les photos, limitées à 250 KO c'est l'info que j'avais zappée. je retire donc ce que j'ai dit :marcelpoire:

Posté(e)

Perso c'est l'insertion de photos. Je comprend pas que les administrateur se penche par sur la question. Un simple clic inséré photo est proposé et cela fonctionne pas. Franchement je comprend pas, le site est si génial et si intuitif autrement

Très franchement ce forum est de très loin le plus nul que j'ai jamais rencontré. Fonction recherche épouvantable, version iPad nulle, sans aucune fonction, on perd toutes les fonctions d'édition

Pour les photos pas contre je ne me sers jamais des fonctions des forums quand elles existent

C'est simple et rapide d'ouvrir un compte sur un hébergeur d'images comme HOSTINGPICS ou photobucket et de faire un copié/collé de l'URL

Posté(e)

Très franchement ce forum est de très loin le plus nul que j'ai jamais rencontré.

Et bien alors casse-toi :think:

On peut aussi être direct dès fois ;)

Posté(e) (modifié)

Je parlais du contenant mais avec cette réponse de haut niveau tu rajoutes le contenu

Merci !

C'est parfait !

Super modérateur ? Ah ?

.

Modifié par Néotime
Posté(e)

Bonjour,

Ooooooh !!!!! du calme ....!!!!!!!! Ne vous emballer pas.

Tout ça pour le remplacement d'une pile, ou va-t-on ?

Les choses peuvent être dites "directement", mais restons polis et un peu "diplomate".

L'expression des uns ne sera peut être pas "interpretée" par les autres dans l'esprit initial de son auteur.

Alors ne soyez pas aussi "tranchant", avant de dire que "le forum est nul" avez vous pensez à participer à son amélioration (implication dans son développement, participation constructive d'utilisateur, testeur de fonction, etc.) ?

Il y a effectivement 2 choses à voir :

- le contenu : il est riche, alimenté régulièrement, etc. et c'est bien pour cela que nous venons sur ce forum !

- le contenant : comme tout système il est perfectible, alors participez à son développement, soyez constructif, toute la communauté vous en sera reconnaissante. Je suppose que si l'on adresse aux administrateurs un message constructif sur l'amélioration d'une fonction en précisant le problème et en suggérant éventuellement (selon ses compétences) une piste ou une manière de faire, d'une part le ton sera différent et d'autre part les choses avanceront.

Si je ne suis pas satisfait d'un forum, je le dis "courtoisement" et je n'y vais plus !

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Posté(e)

Mais je suis très calme ! Faut simplement que baguera descende de l'arbre !

Je ne fais que donner mon opinion sur les fonctionnalités d'un forum dont il n'est pas a ma connaissance le webmaster

Il est de fait que la structure de ce forum n'est pas l'idéal, ce n'est pas mon choix c'est celui des créateurs du site, ça n'en fait pas un bon choix pour autant !

Si j'avais les qualités requises il est bien évident que je me ferai un plaisir de donner un coup de main !

Posté(e)

Les choses peuvent être dites "directement", mais restons polis et un peu "diplomate".

Sauf que ce n'est pas la tasse de thé de Neotime, quand tu lis ses posts, et ça commence doucement à me chauffer... mais bizarrement quand tu réponds sur un ton presque identique, là ça choque. Question d'habitude d'envoyer mais pas de recevoir.

J'apprécie Neotime quand il répond de manière couroise et construite (quelque fois humouristique) mais très souvent, ses posts sont cinglants, directs et pas très diplomates, et ça, ça ne passe pas. La vieille école surement.

Maintenant, restons sur le thème du topics, comme tu le soulignes ;) parce que il y aura toujours surenchère d'un côté comme de l'autre... pour avoir le dernier mot.... :closedeyes:

Posté(e)

Effectivement je dois avoir des leçons de diplomatie à recevoir de quelqu'un, "Modérateur" qui plus est, qui me dit

"Casse toi"

Tout ça parce que j'ai osé donner mon avis sur ce forum au niveau (ET UNIQUEMENT A CE NIVEAU) de sa structure

Mais bon vu ta position il est plus qu'évident que tu as raison, donc je vais me casser comme tu dis avec une rare élégance !

Posté(e)

C'est bien ce que je dis. Tu acceptes d'être direct et cinglant assez souvent.... mais il ne faut pas l'être vis à vis de toi....

Ce n'est pas la peine de discuter avec moi, j'ai toujours raison de toute façon.

Et quand, par hasard, vous n'avez pas tort, j'ai raison de vous donne raison.

La raison du plus fort ne m'en impose pas, puisque pour le raisonnement, le plus fort c'est moi.

J'ai toujours raison parce que vous ne pouvez pas prouver que j'ai tort.

J'ai toujours raison parce que c'est moi qui parle..

Ainsi, t'as vision de moi est complètement juste....

Sur ce, le topic ayant eu sa solution, je le ferme ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...