Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Petite presentation rapide.

29ans, educateur sportif ds le nord est.

Voila. J ai eu pas mal de voiture, dont un TT roadster 150cv qui fut mon premier cabriolet. Puis le nouveau TT roadster en 200cv.

Je viens de revendre le mois dernier, mon Porsche boxster S, voiture absoluement fabuleuse. Je l ai revendu car nous sommes heureux parents d un petit garcon et niveau budget, ca commencait a faire beaucoup pr nous.

J ai un petit vehicule diesel pr aller au boulot.

Et j ai un ami qui revend son Audi TT roadster annee 2003, 175000kms, en 1ERE MAIN !!! Noire, cuir gris souris, xenons , gps, etc....

Ttes factures audi. Il me la laisse a 8000€.

Ma seule question concerne le kilometrage. Le TT est relativement fiable..

J ai juste besoin de quelques avis pr valider mon achat.

Merci a vous tous.

Posté(e)

J'ai encore une vieille A3 1.8T 150cv préparée 193cv ABT depuis sa mise en circulation. Elle totalise 220.000km et RAS à part de l'entretien normal. Turbo, embrayage, tout est d'origine et elle marche toujours très bien .... Donc pour moi un 180cv doit être autant fiable.

Posté(e)

Je baisserai un peu le prix quand même mais sur le papier, c'est intéressant :)

Posté(e)

Bon les amis, merci pour vos messages....

mais il y a un gros probleme.... Pas de climatisation!!!!!!!!!!! C est tt bete, mais ce detail m avait echappé..

Et comme je suis quelqu un qui pense beaucoup revente, un TT sans clim sera bien difficile a vendre.

Donc je continue mes recherches. ;-)

Posté(e)

salut Lilian54

mon TTR de 99 totalise 221 000 rien dessus fait à part l'entretien normal + rep PI....

HELI DU 54

sourire

Un excellent poto a lui un coupé aussi de 99 180cv avec 220 000 aussi et rien dessus ..

moteur plus que fiable..

ET puis un moteur clim peut se trouver pour 100 roros

Posté(e)

Il n'est sans doute pas français? d'après les docs, il semblerait que les FR ont tous eu la clim!

Tu as raison d'hésiter, sans clim, ça peut être un frein à la vente vu l'offre en occasion.

Sinon, je plussoie les autres, mon TT vient de passer les 250 000km et va très très bien grâce à un entretien régulier certainement :)

Posté(e)

oulalla

il va y avoir un club TTist à 200 000

Posté(e)

salut a tous.....

je reviens vers vous car je viens de visiter un nouveau TTR

Je vous passe les details pour le moment.. Cela viendra plus tard.

J ai une question urgente a vous poser, car la vente devrait se faire assez rapidement car bcp d acheteurs potentiels.

Voila je suis tombé sur un superbe TTR equipé des fameux bacquet Recaro!!! agreablement surpris du confort..

Voici ma question.. Je mesure 1.87m, et j ai trouvé la position des bacquets relativement haute par rapport aux sieges classiques!!!!

Les bacquets ne sont pas reglables en hauteur, mais on peut neanmoins les mettre plus bas en les devissant... et ceux ci etaient deja au plus , mais toujours trop hauts pr moi!!

Je pense qu ils faudraient repercer les supports , pour pouvoir les mettre plus bas......

Qu en pensez vous?? cela a t il deja etait fait??

Merci a tous pour vos reponses rapides.

Posté(e)

Je ne suis pas bien sur que cela soit possible... :(

Posté(e)

C'est sur j'ai du mal a le dire a quel endroit (plus bas), ce serait possible de percer le support.... :coucou:

Posté(e)

Ha siii c possible... J ai bien regarder et c est possible de repercer... Il y a de la place .. Maintenant je voulais juste savoir si ca avait deja ete fait..

Mais je viens de penser a quelque chose.. Sur ce TT , il y avait les boutons de sieges chauffants... Or il me semble que les sieges recaro d origine ne soient pas compatibles avec les sieges chauffants!!!!

Je pense donc que le vendeur m a menti qd il m a di que les bacquets etaient d origine en option, et que ces recaros ont ete monté apres achat....

Posté(e)

De quel couleur est ce TT? Gris avec des BBS?