Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila le voyant airbag rest allumer et j'ai ça e code defaultt vag com et quand je l'efface il revien direct

VAG-COM Version: Release 409.1-US

Control Module Part Number: 4B0 959 655 E

Component and/or Version: Airbag Front+Kopf 1001

Software Coding: 00306

Work Shop Code: WSC 02325

1 Fault Found:

65535 - Internal Control Module Memory Error

00-10 - - - Intermittent

merci d'avance de vos reponse

Modifié par tiomesse
Posté(e)

Faut essayer le reset du module, mais faisable seulement avec le petit boitier magique en vente sur ebay a moins que si tu n'est pas loin dans ce cas je te branche le mien.

Mais ca marche pas a tout les coups

Posté(e)

oui ou alors débrancher et nettoyer la prise du module de commande, mais en prenant soin d'avoir débranché la batterie et laisser au repos pendant 30 minutes, pour éviter un déclenchement intempestif de l'airbag.

Posté(e)

oui ou alors débrancher et nettoyer la prise du module de commande, mais en prenant soin d'avoir débranché la batterie et laisser au repos pendant 30 minutes, pour éviter un déclenchement intempestif de l'airbag.

ok je vais essayer ça alor

mais ou ceux trouve t'elle la prise a netoyer

Posté(e)

ok mais avant d'acheter le boitier je voudrai nétoyer la prise du module de commande mais ou elle ceux trouve

Posté(e)

Oui cest ça yakariv

Posté(e)

Tu es de où tiomesse?

Posté(e)

personne pour dire ou elle ceux trouve ?

derrière l'autoradio, mais fais un reset dabord, on sait jamais........ (le simple fait de laisser débrancher ta batterie un long moment te fera un reset de l'ensemble!!)

Posté(e)

et évite de trop jouer avec le circuit imprimé de ton compteur, tu risque de tout cramer et tu seras pas mieux avancé................

Posté(e)

Je remonte dans le nord au mois de juillet sur dunkerque, si tes problemes ne sont pas resolu d'ici je te brancherais le boitier dessus, mais j'espere que tu auras resolu ton soucis d'ici là