Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bonjour a tous,

j'aurais besoin de vos lumieres !!

injecteur changé, bobines neuve, bougies neuve, test de compression ok sur les 4 pattes fait a l'instant meme... mais je tourne tjr sur 3 pattes...

c'est l'injecteur du cylindre 2 qui etait mort, j'ai tester les fiches de connection a chaque injecteur et le courant passe a l'identique dans chacun... 5.13V

l'etincelle sort de la bougies aussi... l'injecteur est neuf, la connectiquedonne bien le jus...... je comprends plus rien !!!!!!

comme si j'avais pas changer l'injecteur mort en fait... je debranche l'injecteur neuf il se passe rien, je debranche le 1 et ca cale bien sur ! reste 2 pattes

est ce que j'aurais un default a enlever dans le calculateur avec la vag.com ???

j'ai tout essayer, j'ai passer l'incteur neuf a la place du cylindre 4 voir si c'est l'injecteur neuf qui est fautif mais non qd je le passe au 4 il tourne nikel dans le cylindre 4....

merci d'avance

Posté(e)

Yop Gron !!

Euh, franchement tout m'a l'air ok, c'est fort probable qu'il faut reset les defauts sur la valise vag (quelqu'un de plus expérimenter pourra peut être te le confirmé ^^)

Posté(e)

salut a tous !

j'ai trouver le probleme qui etais en faite une 2eme panne un peu plus haut dans le systeme d'allumage...

pour remonter a la veille de l'injecteur en photo, j'avais cru a une bobine a la base du probleme, donc je venais de changer les 4 avant de vous montrer que j'avais trouver un injecteur mort...

Bref, une bobine morte c'etais dans mes previsions...

j'ai redemonter et je me suis rendu compte que la bougie ne sortais pas de jus sur le cylindre 2... vu que tout etais neuf je suis remonter au petit boitier d'allumage qui allimente chaque bobines/bougies !!!

7kyn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

BINGO !!!! c'etais bien cette merde qui me donnais plus le jus dans la bobine 2

resultat : 4 bobines, 4 bougies, 1 injecteur en attendant, et ce fameux module d'allumage... :mur:

heureusemment que je sais le faire :icon_biggrin:

je vais bientot pouvoir passer a la reprogrammation :malelovies: carrosserie faite d'ailleurs :malelovies:

http://www.vagmotors...-pack-de-6.html

quequ'un a deja commander chez eux SVP ?