Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

depuis quelques temps un bruit es apparu au niveau de ma roue avant gauche qui s entend principalement quand je roule dans une orniere ou dos d ane enfin bref une bosse quoi ....ca fait un clac clac ...

pour precision j avais un disque de voilé sur cet roue ce qui n a surement rien arrangé . j ai fait controler mon train chez audi et par d autres professionnel qui n ont rien trouvé ...hormis la bielette de liaison barre stab que j ai remplacer sans que ca change quoi que soit . audi me dit peut etre au niveau de l amortisseur .

donc si quelqun a deja eu le soucis je suis preneur car je tourne en rond merci a vous .

ah oui c est une A4 3L AVANT 204CH de 2005 ..merci

Posté(e)

Salut j ai eu le meme probleme et c etait un amortisseur qui etait hs ils ont combien de km les tiens??

Posté(e)

ça m'interresse aussi lorsque je suis sur une route en trés mauvaise état le coté avant gauche fait des ptit clac... je vais commencer par resserer toutes les vis du train avant et aprés on verra

Posté(e)

Bonjour Diego , ma voiture a 135 000 KM. te rappel tu de combien ca ta couté ??

Posté(e)

Salut !

Je suis curieux de savoir si à 135000kms sa pourrait être les amortisseurs... moi mes amortisseurs ont 143000kms et de la même année, pour l'instant aucun signe de fatigue, après il faut voir sur quel route la voiture à rouler avant que tu l'a, comment les ralentisseurs et dos d'âne était encaisser et c'est 3.0 qu'en même, plus lourd que mon 2.0...

Bref j'attend des réponses de pro... mais en réflèchissant bien, sa ce pourrait bien que les amortisseurs soient fatiguès.

Posté(e)

je ne sais pas trop comment la voiture etait conduite je l ai acheté il y a peu de temps a 120 000 KM .au debut juste des vibrations au freinage puis c est apparu sur les bosses et cela c est amplifié ...

Posté(e)

ressort cassé je l aurai vu je pense , j ai tout examiné plusieurs fois . meme dans un garage il a tout regardé , rien vu limite c etais dans ma tete je lui ai d essayé la voiture et au bout de 200M il es revenu en se grattant la tete ...

Posté(e)

C est pareil j ai acheté ma voiture a 130000km et elle avait deja ce claq claq et j ai changé mes amortisseurs avant (par des court + ressort) a 160000km et depuis plus de bruit ;)

Posté(e)

Je ne pensais pas que des amortisseurs pouvait claquer avec ci peu de kilomètres...

Posté(e)

Ca depend de la conduite et de l etat des routes je pense il suffit l ancien proprio ai pris un mechant nid de poule et boom... A vrai dire quand j ai changé mes ammortos et ressort, j avais un amorto hs a l avant et un ressort cassé a l arriere lol

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

quelqun pourrai me conseiller sur le choix des amortisseurs sachant que j ai un chassis sport ??? et que perso je n ai pas d interet a monter des combi filetés ...

Posté(e)

Je pense avoir le meme symptome que vous et je penche pour les coupelles d'amortisseurs.

Mon garagiste m'a dit rien de grave et de visible.

La voiture sur cric en tapan sur la roue RAS pas de bruit ni de jeu...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour moi aussi grincement avant gauche au passage de ralentisseur.

Je l'ai mise sur le cric, mit du degrippant sur tous les silenblocs mais rien à

Faire.

Il n'y a aucun jeux enfin je n'en vois pas.

Je la repose au sol j'appuie sur l'aile mais impossible de reproduire le bruit.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse je vais regarder ça de plus près.

À oui...comment mettre une photo sur mon profil, A4 b7 1l9 tdi 116cv de 2007,

162000 kms, à part ce petit souci superbe voiture.

Je penche plus tard pour une allroad.