Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

on est bien d'accord (si = conditionnel)

"baleine sous gravillon" je note ça me plait bien :icon_biggrin:

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Black édition = couleur extérieur noire + d'autres éléments (coques de sièges noires, freins céramiques....)

White édition = couleur extérieur blanche + d'autres éléments (coques de sièges blanches, freins céramiques....)

La plupart confondent black édition et pack black optic. Et encore une toutes options....

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Les ceramiques ne sont pas de serie sur Black ou White edition, ca restait une option.

Pour connaitre la provenance de la voiture faut juste différencier les premières lettres du numéro de série:

WUAZZZ origine allemande

WAUZZZ origne France

Posté(e) (modifié)

aka... tu est peu être trop exigeant, avec ton budget si tu peu avoir une RS4 ne t'arrête pas a la couleur, en vrai ces mieux ces pas une photo...

le coup de la baleine sous gravillon :marcelpoire:

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Les ceramiques ne sont pas de serie sur Black ou White edition, ca restait une option.

Pour connaitre la provenance de la voiture faut juste différencier les premières lettres du numéro de série:

WUAZZZ origine allemande

WAUZZZ origne France

Je crois pas que ca marche comme ça. De ce que j'ai compris

wauzz = audi (de façon générale toutes les voitures A3,A4,A5....)

wuazz = quattro gmbh soit toutes les RS, R8, le Q7 V12 TDi et les voitures "de la gamme générale" avec des options exclusives, je pense que les S sont également produites là-bas .

Posté(e) (modifié)

WUAZZZ origine allemande

WAUZZZ origne France

Salut,

Je pense que ça marche pas aussi simplement car la mienne qui est une origine FRANCE est en WUA.

@+

Modifié par Yohann38
Posté(e) (modifié)

wuazz = quattro gmbh soit toutes les RS, R8, le Q7 V12 TDi et les voitures "de la gamme générale" avec des options exclusives, je pense que les S sont également produites là-bas .

WUAZZZ= Quattro GMBH en effet. D'ailleurs en comparant les bon de commande et n° d'enregistrement sur les facture audi par rapport au CG, on voit bien la différence mais nos chères fonctionnaires sont parfois dyslexiques donc...c'est le bordel!

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

+1 exact,toutes les Rs commence par wuazzz

Posté(e)

j'y connais rien mais a vous lire, si je doit en prendre une " rêve coco " je serai vers qui me tourné.

elle est comment d'origine sa calandre?

Posté(e)

Salut,

Je pense que ça marche pas aussi simplement car la mienne qui est une origine FRANCE est en WUA.

@+

Doublon avec le post de Shrek qu'il a posté avant que je post!

Posté(e) (modifié)

La calandre doit etre blanche car c'est une white édition.

Modifié par plus noir
Posté(e)

merci plus, tes un chef.

sa ce trouve elle a juste été peinte.

Possible mais ca serai vraiment con, car c'est une des spécificités du modèle... Je pense plus à un choc car la calandre blanche doit couter un bras car audi exclusive alors que la calandre noire est dispo plus facilement et quasiment au prix de la chromé de série...

Posté(e) (modifié)

Vu ce matin chez un multi-marque sur la route de mon boulot, vue que j'étais déjà a la bourre je me suis arrété :-) . J'ai discuté un peu avec le gars mais qui ne connaissait visiblement pas trop se qu'il vendait (reprise sur un 997 TT d'après ses dires): RS4 Avant Juillet 2006 - 54 Mkms. il a le carnet et les factures d'entretiens tout les 2 ans toutes au noms de la même personnes donc 1ère main (d'abord loa car il y a aussi un nom de banque sur la premier facture) long-life et d'après ce que j'ai vu, juste gps + volant et siège F1 sinon Jantes 18'', cligno orange, pas de TO, drc origine et pas de gros travaux (en tout cas pas sur les factures) mais rappel fait (toutes les factures venait de audi Paris 16). Niveau carrosserie un poc sur l'aile arrière et deux- trois rayures légère sur l'ailes avant conducteur, et l'habituel coté coussin gauche du siège conducteur marqué. Il en veut 33500€. Je sais pas si c'est négociable mais les pneu semblaient neuf et les disques n'étais pas trop marqué (juste légère oxydation, l'auto est en extérieure). Si ça intéresse quelqu'un je peux reprendre des infos en rentrant ce soir (genre le N° de tel du garage que j'ai pas prit, comme un âne). ça me semble pas une mauvaise affaire.

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

Vu ce matin chez un multi-marque sur la route de mon boulot, vue que j'étais déjà a la bourre je me suis arrété :-) . J'ai discuté un peu avec le gars mais qui ne connaissait visiblement pas trop se qu'il vendait (reprise sur un 997 TT d'après ses dires): RS4 Avant Juillet 2006 - 54 Mkms. il a le carnet et les factures d'entretiens tout les 2 ans toutes au noms de la même personnes donc 1ère main (d'abord loa car il y a aussi un nom de banque sur la premier facture) long-life et d'après ce que j'ai vu, juste gps + volant et siège F1 sinon Jantes 18'', cligno orange, pas de TO, drc origine et pas de gros travaux (en tout cas pas sur les factures) mais rappel fait (toutes les factures venait de audi Paris 16). Niveau carrosserie un poc sur l'aile arrière et deux- trois rayures légère sur l'ailes avant conducteur, et l'habituel coté coussin gauche du siège conducteur marqué. Il en veut 33500€. Je sais pas si c'est négociable mais les pneu semblaient neuf et les disques n'étais pas trop marqué (juste légère oxydation, l'auto est en extérieure). Si ça intéresse quelqu'un je peux reprendre des infos en rentrant ce soir (genre le N° de tel du garage que j'ai pas prit, comme un âne). ça me semble pas une mauvaise affaire.

Elle a pas beaucoup de kms celle ci !!

Posté(e)

nan, c'est ce qui me fait dire qu'elle n'a pas l'air super chère mais je me trompe peut-être. Maintenant si le pro a 'mangé' correctement sur la vente du 997TT, y'a peut -être un coup de fusils a faire sur celle-ci

Posté(e)

Question logistique : ça rentre dans une place de parking standard une RS4 Berline, c'est plus large qu'une S4 et plus large que ma Z qui est deja pas facile à parqué :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e) (modifié)

RS4: Largeur: 1,816 m

S4: Largeur:1,781

soit 3,5 cm... ça devrait aller, ce ne sont pas des S8 non plus!

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

je l ai vu cette voiture quand je cherchais et du coup j ai pas accroché !!

Posté(e)

tes malade elle est superbe... par contre elle en vos bien 10000 e de plus en état, je pense qu'il y a une belle liste de pièces a changés.

pneus, frein, embrayage, drc.... qui ces la loterie puisqu'il faut signé une décharge.

Posté(e)

De fait :

amortisseur koni

volant moteur et embrayage

disques plaquettes

rotule

pneus

batterie

entretien audi

C'est interventions regroupent presque tous les défaut recurent des RS.....J'aurai plus peur de soucis moteur , bref des problemes qui peuvent reserver de belles surprises.

Un coup de fil au vendeur devrait permettre d'en apprendre plus

Posté(e) (modifié)

"ATTENTION

vente uniquement a professionnel

ou particulier averti avec decharge ecrite et

sans garantie"

ça sent la voiture qui a un pb insoluble quand même, kiloêtrage suspect.... ou qui tappé? n tout cas, je ne vois que ces raisons pour vouloir se dédouané de son obligation de garantie vice caché

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

1mm de plus que ma Z, ça va pas être possible la :ripeer:

Les portes sont plus courtes que sur le Z. Pour avoir les 2, c'est plus simple de monter dans le RS4 que le Z à la même place.

Posté(e)

Vu ce matin chez un multi-marque sur la route de mon boulot, vue que j'étais déjà a la bourre je me suis arrété :-) . J'ai discuté un peu avec le gars mais qui ne connaissait visiblement pas trop se qu'il vendait (reprise sur un 997 TT d'après ses dires): RS4 Avant Juillet 2006 - 54 Mkms. il a le carnet et les factures d'entretiens tout les 2 ans toutes au noms de la même personnes donc 1ère main (d'abord loa car il y a aussi un nom de banque sur la premier facture) long-life et d'après ce que j'ai vu, juste gps + volant et siège F1 sinon Jantes 18'', cligno orange, pas de TO, drc origine et pas de gros travaux (en tout cas pas sur les factures) mais rappel fait (toutes les factures venait de audi Paris 16). Niveau carrosserie un poc sur l'aile arrière et deux- trois rayures légère sur l'ailes avant conducteur, et l'habituel coté coussin gauche du siège conducteur marqué. Il en veut 33500¤. Je sais pas si c'est négociable mais les pneu semblaient neuf et les disques n'étais pas trop marqué (juste légère oxydation, l'auto est en extérieure). Si ça intéresse quelqu'un je peux reprendre des infos en rentrant ce soir (genre le N° de tel du garage que j'ai pas prit, comme un âne). ça me semble pas une mauvaise affaire.

J'ai pas suivi, tu parlais de quelle annonce?

Posté(e) (modifié)

à fuir cette annonce , la voiture n'à pas été vendu depuis octobre 2012 , le garage qui la vend est toujours le même est dans le 38 ... auto viennoise , un petit garage ....

Je m'explique ...

Avant d'avoir mon audi S4 , à ce moment là et même bien 1 mois avant en septembre , je vendai ma golf 5 R32 , bref c'était pas le moments , dure période et justement j'ai faillit craquer pour ce RS4 sprint blue chez ce petit garage , après avoir eu quelques échange téléphonique , leur reprise sur ma R32 de 40000 km de 2007ne m'interessai pas et pour moi au téléphone le vendeur n'avait pas trop un discour professionnelle , il faisait plus particulier qu'autre chose, et le prix de son rs4 était le même pour rappel et à l'heure actuelle toujours pas vendu .... je n'ai pas le fait déplacement pour ce rs4 mais à mon avis il y'à un truc qui cloche , pas vendu après 9 mois ...

Et maintenant il mentionne dans l'annonce " vente uniquement a professionnel

ou particulier averti avec decharge ecrite et

sans garantie " , je veut pas dire que ca sent la voiture volé ou marbré et réparé mais j'aurait pas confiance ....

Modifié par STI73
Posté(e)

De fait :

amortisseur koni

volant moteur et embrayage

disques plaquettes

rotule

pneus

batterie

entretien audi

C'est interventions regroupent presque tous les défaut recurent des RS.....J'aurai plus peur de soucis moteur , bref des problemes qui peuvent reserver de belles surprises.

Un coup de fil au vendeur devrait permettre d'en apprendre plus

moi le vendeur je l ai eu au tel et en face de moi il était pas tres sympa !!!

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais ! C'est super louche (décharge) Mdr.

Tout pour pas là vendre.

Remarque on pourra pas dire qu'on s'est fait avoir ! Mdr

Posté(e)

un moulin tu en trouve a 4000 e, faut voir après.

j'en envoyé un e-mail prétextant une reprise de ma B8 pour appâté la baleine sous gravillon :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

J'ai pas suivi, tu parlais de quelle annonce?

Une auto que j'ai vu ce matin dans un garage multimarque, entre maison-laffitte et la défense. Il flottait ce soir aussi je ne me suis pas arrêter pour prendre les coordonnées mais si quelqu'un trouve le prix intéressant et veut plus d'info, je passe devant en allant bosser. Modifié par steve_sp78
Posté(e)

mais non les gars vous voyez le mal partout, elle va très bien cette bleue, bon ok il a tout changé dessus et à 50 km/h elle tire sur le coté, mais c'est normal c'est une sportive :moto: :Forum82:

Tonton, un moulin de rs4 avec la pose à 4000 € , je fais encore 250 000 km et je prends ... je pense qu'en réalité avec le suivi Branlaudi il faut compter dans les 15 K€ donc si c'est le moulin qui est a changé sur la bleue ca va commencer à chiffrer, mais je suis plus comme STEVE, je pencherai pour un chassis tordu et le mec n'étant pas assuré a réparé, il risque d'y avoir un petit hic pour passer le contrôle technique ou même une carte grise

Posté(e)

Le CT est Ok et a été effectué le 22 05 2013 ... Surprise Surprise!!!

Posté(e)

Chez un ami à lui ? ou sur une imprimante jet d'encre ? :roi:

Posté(e)

J'ai eu le vendeur au téléphone. C'est vrai qu'il est pas agrébale de suite mais après légère précision de ma part il s'explique. Je vais pas écrire le détail mais en gros il s'est fait avoir sur la reprise du véhicule qu'il avait lui même vendu. Il y a quelques frais mais rien de bien méchant. Les pré catas + catas à changer car fuite sur une des tresses (voyant moteur ponctuel) et fuite sur le circuit de clim. Un expert est passé et à mentionner les problèmes. Il souhaite une décharge sur les éléments cités ci dessus.

Posté(e)

mouais donc encore des trucs qui puent et peuvent faire grimpé l'addition.