Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je ch une voiture auto, je serai interessé pas une A3 1.6 tiptronic,

mais pas évident de trouver des infos sur ce modèle, si quelqu un d entres vous possède ce modèle je suis prenenur d infos:

Moteur suffisant ?(80% de trajets ville)

Boite agréable?

Voiture silencieuse?

Par avance merci

P.

Posté(e)

Avant mon S3, j'avait une new A3 1.6 mais boite manuelle , ce moteur est trés agréable en ville, trés souple. De plus il est hyper silencieux, comparé a son homologue diesel, c'est le jour et la nuit icon_eek.gif Ce moteur permet bien sur de rouler confortablement sur route/ autoroute, il assure de belles reprises malgré sa faible cylindrée bien.gif

En version tiptronic, il doit étre encore plus agréable en ville, je pense cool.gif

Posté(e)

merci pour tes infos,

c'est vrai que le diesel tdi est tres vibrant/bruyant, j ai essayé une golf V et j ai été etonné du niveau de bruit et des vibrations dans le pédalier et le volant pour une voiture moderne icon_confused.gif

peut être l'A3 est mieux insonorisée?

En plus vu que la difference de prix des carburant diminue autant eviter ces désagrements!

Posté(e)
merci pour tes infos,

c'est vrai que le diesel tdi est tres vibrant/bruyant, j ai essayé une golf V et j ai été etonné du niveau de bruit et des vibrations dans le pédalier et le volant pour une voiture moderne icon_confused.gif

peut être  l'A3 est mieux insonorisée?

En plus vu que la difference de prix des carburant diminue autant eviter ces désagrements!

32198[/snapback]

Tout a fait, en plus le 1.6 est vraiment trés fiable et peu couteux en entretien et assurançe bien.gif

Posté(e)

Il ne vaudrait pas mieux le 1,6FSI en Tiptronic? coucou.gif

Posté(e)
Il ne vaudrait pas mieux le 1,6FSI en Tiptronic? coucou.gif

32248[/snapback]

Ca existe pas ! bigsmile.gif

Posté(e)
Ca existe pas !  bigsmile.gif

32251[/snapback]

Autant pour moi unsure.gif la Tipro n'est dispo qu'avec le 1,6 et le 2,0 FSI smile.gif

Posté(e)

Salut,

Perso j'attends ma new a3 1.6l 102ch (non tiptro) dans les prochains jours, j'essaierais de faire un pti résumé. wink.gif

Posté(e)
No prob, je vais la chercher mardi matin !  smile.gif

33964[/snapback]

Vivement mardi bien.gif

Posté(e)
Vivement mardi bien.gif

33966[/snapback]

A qui le dis-tu !

Surtout que je vais peut-être l'apercevoir demain car je vais leur déposer mon autoradio pour qu'il le monte dedans...

J -6 ! ange.gif

Posté(e)

Lol oui c'est vrai que les versions essences courent pas les rues, malgré que j'en vois quelques une dans mon coin de temps en temps. Mais bon je déjà suis pas un gros rouleur (~9000km par an) et j'ai toujours eu des essences. En ce moment je roule en Golf IV 1.6l 105ch, je pense que ca va pas trop me changer avec le 102ch.

Sinon j'ai pris la finition Attraction avec comme options les antibrouillards, les jantes 16" alu 9 branches (les même qu'ils mettent de serie sur l'A6) et la peinture métal (gris akoya). Pour l'autoradio je me suis mis ma propre option à savoir un Alpine 9831r.

Voilou wink.gif

Posté(e)

ben en fait même si les diesel ont progressés, ça me fait toujours penser à la 504 mazout de mon grand pére dans laquelle je gerbais tout les 10 km vomi.gif

Mais bon choix de l entraineur drive.gif

Posté(e)
Lol oui c'est vrai que les versions essences courent pas les rues, malgré que j'en vois  quelques une dans mon coin de temps en temps. Mais bon je déjà suis pas un gros rouleur (~9000km par an) et j'ai toujours eu des essences. En ce moment je roule en Golf IV 1.6l 105ch, je pense que ca va pas trop me changer avec le 102ch.

Sinon j'ai pris la finition Attraction avec comme options les antibrouillards, les jantes 16" alu 9 branches (les même qu'ils mettent de serie sur l'A6) et la peinture métal (gris akoya). Pour l'autoradio je me suis mis ma propre option à savoir un Alpine 9831r.

Voilou  wink.gif

34627[/snapback]

bien.gif

tongue.gif

Posté(e)
bien.gif

tongue.gif

34825[/snapback]

L'avis n'est pas objectif là... wink.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif