Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tous le monde!

Après avoir vu les tutos durant une bonne année du forum, je décide de vous présenter mon audi avec mes projets!

Je m'appelle Christopher, j'ai bientot 19 ans, et j'habite Château-Gontier. Je suis un gros gros passionné de voiture, et une fois mon permis en poche j'ai eu ce que je désirais une audi a3 8L phase 2 :).

La voiture :

C'est donc une Audi A3 8L 1.9 TDI 101 Phase 2 :love:

Concernant l'intérieur, Le porte gobelet coince un peu, le siège conducteur à un petit trou à cause de ma ceinture qui a accroché :/. Des petits détails mais l'intérieur semble en bonne état malgré tous.

Concernant l'extérieur, je peux dire que il y a pire mais il y a des choses à faire!

Mes projets :

Extérieur :

- Refaire les jantes/ pare choc arrières.

- Antenne 607

- Mise en place de balet d'EG Aerotwin avant/arrière

- Contrefort

- Leds plaque d'immatriculation + veilleuses

Intérieur :

- Trouver une solution pour que le porte gobelet coulisse mieu (car il ce bloque)

- Mettre un adésif chromé sur le porte goblet et ESP et les deux à côtés :)

- Peindre les inserts de console centrale Noir laqué

- un pommeau de vitesse s-line

- cerclage chromée compteur

- pédalier et repose pieds alu audi tt

- frein à main en cuir de golf IV

- Pack Leds

Je tiens à préciser que je suis prêt à recevoir des conseils au niveau des projets, peu être qu'il y a des projets que j'oublis et qui pourrais rendre bien!

Photos de la voiture :

20130415185122.jpg

20130415185136.jpg

20130415185146.jpg

Modifié par audi53200
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue, jolie ta 8L :D avec en prime une belle couleur :P

Moi j'utilise imageshak.us pour heberger, je sais pas si cest le mieux mais il marche plutot bien (j'arrive a le faire quoi :D)

Posté(e)

Hello bienvenue, jolie voiture elle a combien de km ?

Sympa tes jantes c'est quoi ??

Posté(e)

Merci Flyman :), Oui il faudrait que je retrouve le code couleur pour que refaire le pare choc :/

Posté(e) (modifié)

Salut Niko,

J'ai acheté la voiture le 19 juin 2012, elle avait 205 500km, désormais elle en a 226 000, je n'es eu aucuns problèmes mis à part les pattes de fixations du moteurs qui ont laché mais sous garantie (1semaine après l'achat) sinon que des consommables.

Pour les Jantes ce sont des Racer wheels Véga en 17 pouces. (j'ai retrouvé le modèle sur allopneu mais ce n'est plus en stock)

Modifié par audi53200
Posté(e)

Bienvenue à toi ;) Et à la Belle . Des photos de l'intérieur ?

Posté(e)

Merci Stéf :), Je met quelques photos de l'intérieur, je prendrais le temps d'en prendre plus par la suite. Je n'aime pas trop le "violine" de l'habitacle je préfère en noir ... mais on peut pas tous avoir :).

p1010044bm.jpg

p1010046hp.jpg

p1010045i.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Intérieur Bleu ! Kiss cool va etre content ;)

Jolie 8L ;)

Posté(e)

Welcom sur le fofo belle voiture que tu a la

Dans l'ensemble ta voiture est propre

Tes feux arrière tu les a eu quand tu a acheter ta voiture

Posté(e)

Merci Kev!

Oui Doe dalton, les feux arrière y étaient quand je les acheté.

J'aimerais savoir votre avis si cela ferait bien sur la voiture avec les insert seraient noir laqué et les "poignées de portes" aussi ? Car avec le bleu de l'intérieur je reste septique.

Posté(e)

salut et :bienvenue:

pour l'interieur tu peux rajouter,un pommeau s-line,cerclage chromée compteur,pedalier et repose pieds alu audi tt,

photos de mon interieur.

p10007061.jpg

Posté(e)

Salut à toi, jolie voiture j'aime bien les jantes aussi :P

Tu peux aussi rajouter une antenne courte

Posté(e)

Salut cfrancky, Le pommeau de Sline ta couté combien ainsi que tes pédales+cale pied de tt, comment as-tu fais le cerclage chromé ?

Merci jnico88, je comptais mettre une antenne de polo 6r.

Posté(e)

Ou tu l'antenne shark comme sur la audi ou celle de la pignon 607

Posté(e) (modifié)

Je te cache pas que je ne sais pas brancher cela ^^'... Donc j'irias au plus simple qui est de visser :P

Modifié par audi53200
Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour ton porte gobelet un petit coup de graisse silicone et ça repart !!

Posté(e)

Merci à toi Gasy, Je peux trouver cela ou de la graisse silicone ?, enfet quand je rentre le porte gobelet et quand j'appui pour le sortir défois (1 fois sur 2) il reste enfoncé et je suis obligé de "taper" un coup dessus pour qu'il ressorte..

Posté(e)

Ben oui moi aussi j'avais le même soucis a l'achat de la mienne,

Tu peux en trouver dans les magasins de bricolage et surement en centre auto voir grande surface

Posté(e)

Pour les éssuie glace aerotwin en concession VW si tu leur demande apparament y'en à qui s'adapte sur nos audi

Et pour les cerclage chromé j'ai fais une recherche cette aprem tiens, y'a un tuto sur se même forum mais bon sa à l'air délicat comme opération...

Posté(e)

Bienvenue :)

Jolie voiture, il y a juste 2/3 petits trucs que j'aime pas trop comme les jantes et les feux arrière. Mais dans l'ensemble elle est propre ;)

Pour le pommeau Sline, il coute 30€ chez audi

Posté(e)

Pour l'aerotwin arriere tu vas en concession audi. Vw, skoda et tu demandes un essuie glace arriere de golf 5 (il te faut capuchon, bras et balais)

Pour l'avant j'ai pris des bosch sur ebay

Posté(e)

Merci Louwiic, j'irais voir ça chez audi demain :) ainsi que pour 2/3 trucs =)!

Oui, effectivement jnico88, la manipulation à l'air délicate mais le rendu est pas mal du tous !

Posté(e)

frein à main en cuir de golf IV, leds intérieures et exts pour aller avec tes xénons, pédaliers et repose pied en alu de TT. antenne de polo pour etre simple, pommeau S-line, contrefort S3 ^^

Posté(e)

Interieur bleu comme moi et kiss cool :D

Code couleur :LY7R comme moi et kiss cool ^^

Posté(e)

Salut et bienvenue ! ;)

T'a un intérieur bleu, c'est assez rare si j'ai bien compris! Sinon je suis pas du tout fan des feux arrières et avant mais il en faut pour tout les gouts !

Posté(e)

Salut et bienvenue ! ;)

T'a un intérieur bleu, c'est assez rare si j'ai bien compris! Sinon je suis pas du tout fan des feux arrières et avant mais il en faut pour tout les gouts !

les avants sont des originaux. L'arrière ça me choque pas perso.

Sinon pour savoir si tu as des xénons, il faut les codes options de la voiture, demandes à Gasy, il m'avait conseillé un site pour les xénons, après si tu veux pas payer chère, tu as ebay

Posté(e) (modifié)

+1 surtout en 6000k bon compromis par rapport a ta couleur carrosserie

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Merci pour toute vos réponses! Donc si j'ai bien compris le h7 est pour les feux et h1 pour les AB ?

Posté(e)

+1 surtout en 6000k bon compromis par rapport a ta couleur carrosserie

Meme couleur ext. + xenon 6000k et je trouve ca top !!

Posté(e)

Je te remercie, il faut donc que j'achète 3 kits ?