Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En tirant normalement pourtant, sur la peite languette rouge (à droite dans le coffre), elle m'est restée dans la main....

Quelqu'un aurait une vue du système pour reconnecter le cable au moteur ?....cela ne me semble pas si évident.

MERCI

Posté(e)

Le cable est sur la tete du moteur

Tu ad deux vis a devisser et comme ca tu ad le moteur dans la mains

Reste plus qu a tirer le moteur

Posté(e)

Ce petit moteur est fixé avec des rivets, impossible de l'enlever. Impossible de reconnecter le cable sur le piston du moteur, il semble trop court, il doit y avoir une pièce qui est peut-être tombée qd j'ai tiré sur le fil rouge...

Quelqu'un pourrait regarder ?

MERCI

Posté(e)

je suis allé voir et...j'ai même pas de languette :(

sinon le petit moteur est tenu par 2 vis a petite tête hexagonale

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Impossible de dévisser les vis à têtes hexagonales...

Je vais commander la pièce n°8 car elle semble avoir disparu depuis que j'ai dévérouillé manuellement...bizarre

J'espère qu'elle suffira pour reconnecter le cable au moteur...en attendant, je tire sur le cable à la main pour pour ouvrir la trappe....

Posté(e)

au fait, pourquoi dois-tu ouvrir manuellement?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

La pièce 8, que j'ai commandée, ne sert pas à fixer le cable sur le moteur...que je n'arrive pas à dévisser (les têtes hexagonales semblent rivetées sur la carrosserie.)

Le tirant de la trappe (pièce n°5) et la tige en plastique (pièce n°7) semblent en parfait état...Quelqu'un pourrait faire une photo de cette liaison, cela m'aiderait à remonter mon système !

MERCI

Posté(e)

moi aussi j'aimerai voir comment ca marche, car je n'ai plus ce systeme :(

ton moteur est HS?

Posté(e)

Non, il fonctionne parfaitement (et cela s'entend) mais suite à une manip manuelle de dévéroullage, j'ai du perdre une petite pièce.....

Pour info, le moteur coute dans les 20 € HT chez AUDI

Posté(e)

t-as pas oublié un 0 ? :MdrDevil:

Posté(e)

20€ c est juste la TVA lol

Ok je sors

Posté(e)

Non, non, c'est bien 20 € HT....il s'agit d'un tout petit moteur....C'est vrai que pour chaque réparation, chez AUDI, ils aiment bien les billets de 500 € !!

Quand je vois le prix pour une vidange et filtres....j'ai tjs vidangé mes voitures avec plaisir et au moins, je suis sûr que l'huile sale a eu le temps de s'écouler !

Posté(e)

le 7 se met autour du 5

le 8 est juste un guide pour tenir le 7

le cable du 5 s'insere dans la tete du 6

les vis du 6 se desserent dans le mauvais sens

le tout forme un systeme qui marche :)

tout ca de tete car ca fait 3 ans que je l'ai fait

Posté(e)

Impossible de dévisser ces vis dans un sens ou dans l'autre, c'est merdique et mal conçu !

J'ai bricolé un système pour accrocher le tout mais mon moteur donne des signes de faiblesse donc cela ne fonctionne plus !

Je ne vais qd même pas aller chez AUDI pour ce petit pb mais je ne sais pas comment virer mon moteur !

Posté(e)

alors je te met les photos du moteur que j'ai reussi a retrouver dans mon bordel :

http://imageshack.us/a/img839/6302/0f6a.jpg

http://imageshack.us/a/img833/1765/jgwj.jpg

http://imageshack.us/a/img689/9986/1sk6.jpg

http://imageshack.us/a/img197/5424/bjaa.jpg

tu auras peut etre une meilleur vue du probleme

Posté(e)

Super, merci beaucoup, il me manque effectivement la pièce blanche qui va sous le capot rouge !

Je ne sais pas comment elle a pu se détacher, il va falloir que je commande un moteur et surtout que je regarde comment démonter ces vis

Posté(e)

alors je te met les photos du moteur que j'ai reussi a retrouver dans mon bordel :

...

tu auras peut etre une meilleur vue du probleme

Bonjour,

merci, aux poils tes photos dans ton bordel!

poils_zpsaf05530d.png

Grâce à tes photos, 01passionA8V8 a la solution à son problème.

Bonne route!