Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Après avoir pris un trou sur la route, j'ai des tremblements importants dans la direction et dans la voiture autant a faible qu'a forte alure.

Une idée d'où ca pourrait venir??

Posté(e) (modifié)

Je dirais qu'une des jantes a été déséquilibrée (tordu) ... mais normalement du coup tu devrais le sentir surtout à grande vitesse, pas trop à faible alure... J'espere qu'il y a rien de cassé :(

Modifié par Roxxel
Posté(e)

le plus simple est de la mettre sur une équilibreuse et ca se voit tout de suite a la rotation de la jante et au poids a rajouter

Posté(e)

salut , j'ai excatement le meme probleme apres un passage rapide en courbe... un nid de poule pffffffff :mur:

et depuis tremblement dans la direction à partir de 100km/h et ca satténue à 140...

donc surment la jante a rééquilibrer... jespere que la jante nest pas déformée car elle est toute neuve...

demain rdv chez un centre auto pour equilibrer tout ca et gonflement à l'azote..

:icon6:

Posté(e)

+1 je pense à la jante. Une solution d'urgence et deconfirmation. mettre une jante arrière

Posté(e)

?? mettre une jante arriere??? donc permuter les jantes avant avec celles de derriere?

Posté(e)

ca résoudra rien ...

juste déplacer la vibration de l'avant à l'arrière ... c'est juste le comportement de la voiture qui va changer

Posté(e)

Oui mais cela permettera de savoir si c'est la jante ou pas gratuitement ;) Déjà sa sera sa... Sa prend très peu de temps et tu sera fixer ;)

Posté(e)

Pas faux, j'y avais pas pensé ;)

Posté(e)

ca peut etre une idée..; mais on en sera plus demain midi :)

Posté(e)

Roue de secours montée a la place de la jante, beaucoup moins de tremblements dans la direction, la jante arrière du même côté a du en prendre un petit coup aussi car encore des petits tremblemts dans la voiture mais moins inquiétant

Posté(e) (modifié)

ca résoudra rien ...

juste déplacer la vibration de l'avant à l'arrière ... c'est juste le comportement de la voiture qui va changer

Non jeune homme. Pas du tout :nanana: . Essayez et vous verrez qu'une jante déséquilibrée à l'AR n'a pas du tout le meme effet qu'à l'avant..Croyez en ma modeste experience de la compétition sur circuit :race:

pour le coté roue de secours. Si c'est une galètte...hummmmm pas evident.

Une autre precision pour etre encore plus précis. Si c'est la roue AVD qui a un soucis. Interchangez là avec la roue ARG :secret: .... :icon_wink:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

La roue de secours est une jante alu, pas la même que les 3 autres mais bon, pas le choix...

Posté(e)

pb résolu, la jante avait perdu un de ses poids... dc rééquilibrage et le tour est joué!!!!