Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis déjà présenté dans le forum dédié , mais pour ceux que cela intéresse je me nomme Esteban 38 ans et j'habite le Val De Marne.

Après avoir recherché en vain une A5 sportback en occasion essence, j'ai finalement signé aujourd'hui chez audi Paris 16. Une A4 avant V6 tdi 240 quattro. Gris volcan ,cuir milano noir et insert alu. Ambition luxe. De 2010 et 50094km. État impeccable !!! . Réception maximum fin Juin. Alors pourquoi fin juin? C'est simple , la reprise de mon véhicule par audi ne me satisfaisait pas. J'ai donc fais un chèque d'acompte pour bloqué la voiture , et j'ai un mois et demi pour vendre ma voiture et au pire si je n'ai pas vendu ma voiture j'accepterai la reprise. Voilà si une personne veut partager son expérience sur cette superbe voiture je prends!!! Moteur, confort , ect....

Merci à tous.

Posté(e)

Joliiiii tu vas adorer le V6 quelle musique, et quelle pêche. Par contre j'ai pas compris sur le carburant... Tu pars sur une A5 ESSENCE et tu finis sur une A4 en diesel ? looool mais ceci dit tu en seras très content je crois, surtout quand tu vas voir la conso par rapport au moteur essence. Voilà voilou

Posté(e)

Salut,

mais ici t'es dans la section B5, je crois que c'est pas le bon endroit pour ton A4 de 2010...

Essayes la section B8 ;)

A+

Posté(e)

lut!!

heu!! :reflexion: oui!! :ripeer: :ripeer: une b5 Avant tdi 240ch Q encore jamais vus :ripeer: