Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci...

J'ai regardé la facture mais j'ai aucune référence, je vais demander à mon vendeur et je te redis.

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai regardé la facture mais j'ai aucune référence, je vais demander à mon vendeur et je te redis.

Voilà, c'est le modèle W129 monté en pneus Dunlop 17. C'est qui ton vendeur chez Arenaz ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, c'est le modèle W129 monté en pneus Dunlop 17. C'est qui ton vendeur chez Arenaz ?

Ok , merci pour les infos .....

J'avais recu une offre pour ce modèle-là , mais elle me paraissait un peu cher (2100.- env.)... Je vais quand même demander un petit rabais... ( Sur le marché les dunlop tu les trouves à 700.-) ...

Posté(e)

Ok , merci pour les infos .....

J'avais recu une offre pour ce modèle-là , mais elle me paraissait un peu cher (2100.- env.)... Je vais quand même demander un petit rabais... ( Sur le marché les dunlop tu les trouves à 700.-) ...

Oui, je crois bien que c'est ce prix pour les pneus et jantes.

Posté(e)

Commande lundi

S3 sportback Stronic

Options

Retros electrochromes

Advanced key

Parking system plus

Caméra de recul

Magnetic ride

Audi pre sense basic

Bang et olufsen

Sièges electriques

Supports lombaires electriques

Mono pure étendu

Audi Hold Assist

Vitres suteintées

Gps plus

Audi Connect

Peinture Panther Black

Cuir nappa noir surpiqué

Trappe à ski

Garantie 4 ans

Jantes 5 branches doubles anthracite

Livrable en novembre, par contre les phares à led ne sont pas dispos pour le moment... je suis un peu vert

Rendez vous pris le 20 novembre pour la livraison,

Entre temps, les full led ont pu être rajoutés, tout comme le toit ouvrant

Bref configurée comme je le désirais initialement, les seules options que je n'ai pas prises, sont les assistances de type line assist park assist

Je ne pense pas que ça soit essentiel ou justifié sur ce type de voiture

Pour les sièges sports, ils sont incompatibles avec les sièges electriques

Il me semble que ça sera la première black panther :)

Posté(e)

Les feux full led :love:

Posté(e)

Demain c'est le grand jour!

Par contre erreur de la part d'Audi, pas de magnetic ride alors que présent sur le bon de commande...

Reduction de 1.000 euros en plus du prix de l'option, donc je vais pas en mourir mais c'est dommage quand même

Posté(e)

Je vais finir par embêter tous le monde avec mes questions ;) mais, est ce que quelqu'un saurai me dire si les B&O à l'arrière des 3 portes sont éclairés? (photo si possible) et autre question, dans la S3 que j'ai tester et qui visiblement est de série ( en Suisse en tous cas), il y a le Start & Stop chose que je trouve absurde pour un modèle Sport. Je touche pas mal au VAG-COm et j'ai une manip mais je voulais savoir si c'était désactivable depuis le MMI ? ( par désactivable j'entend que ce ne soit pas actif des le démarrage.)

Merci pour vos lumières. :)

Posté(e)

Je vais finir par embêter tous le monde avec mes questions ;) mais, est ce que quelqu'un saurai me dire si les B&O à l'arrière des 3 portes sont éclairés? (photo si possible) et autre question, dans la S3 que j'ai tester et qui visiblement est de série ( en Suisse en tous cas), il y a le Start & Stop chose que je trouve absurde pour un modèle Sport. Je touche pas mal au VAG-COm et j'ai une manip mais je voulais savoir si c'était désactivable depuis le MMI ? ( par désactivable j'entend que ce ne soit pas actif des le démarrage.)

Merci pour vos lumières. :)

http://www.audi.ch/ch/brand/fr/neuwagen/effizienz/effizienztechnologien/energiemanagement/start-stop-system.html
Posté(e)

Non à l'arrière des 3 portes les enceintes ne sont pas éclairées.

Merci :)

Merci mais je ne parle pas du bouton. Le système est d'office actif à l'allumage, le but serait qu'il ne soit actif qu'avec une pression sur le bouton ;)

Posté(e)

J'ai récupéré la bête mercredi midi, et j'ai déjà effectué les 1.500 kms de rodage en une journée :)

Superbe auto, le bruit du moteur n'a rien à voir avec l'ancienne s3, je trouve qu'il fait un bruit de boxer ou de 5cyl

Sur autoroute silence impérial, vraiment rien à lui reprocher.

Je ne l'ai pas encore testée sur routes sinueuses, où l'on peut réellement tester son potentiel sportif...

Sinon j'ai été un peu deconcerté par le mode efficiency, qui au lacher de pied passe en roue libre avec moteur à 800 trs minutes!

Ca surprend et donne d'étranges sensations quand on réaccelère et que le moteur repasse en prise et monte à 3000 trs d'un coup...

Question à ceux qui ont l'option toit ouvrant, j'ai un petit gresillement sur revetement routier granuleux, au niveau du coté passager à l'avant, est ce un problème connu? se resoud t il facilement? (j'imagine déjà la galère qui m'attend si je m'y attèle et qu'Audi ne sait pas d'où ça vient...)

Posté(e)

Ps je viens de voir que pour le bruit moteur, c'est uniquement en mode "son sport" que celà le fait

En mode normal on ne l'entend pas trop

Posté(e)

Ps je viens de voir que pour le bruit moteur, c'est uniquement en mode "son sport" que celà le fait

En mode normal on ne l'entend pas trop

J'ai pareil sur la mienne donc pas de panic ca doit etre normal.