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kevin1991

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À propos de kevin1991

  • Date de naissance 09/11/1991

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    Homme
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    Villeneuve
  • Marque et modèle
    S3 8V Kawa ninja ZX9R EX: GTI ed.35

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  1. Hello, J'avais le même souci, J'ai "réglé" le problème. en faite il est possible de changer le niveau du séchage des freins à l'allumage dans le vagcom..... je peux vous donner la manip par message privé aux intéressés Il n'élimine pas complétement d'ou mes "" mais atténue fortement. A plus
  2. Module instrument (17) Coding (07) Long coding helper Byte 10 Et tu coche "oil tempsrature display on DIS menu"
  3. je pinaille mais c'est plus une question de chiffre, vu le prix après au ressenti c'est tellement dur je trouve, je doute faire la différence de 20 ps.... surtout que certains jour sous certaines conditions tu dis "ahhh ouaiii" et d'autre "tiens ça manque un peu" après je parle pour moi ;)
  4. Autant pour moi, je pensais que c'était pour les a3 l'activation du chrono et température :nixweiss:
  5. Pour infos à ceux qui touche avec VCDS, la dernière MAJ 14.10 Rosstech, m'a fait sauté l'annulation du start&stop, il est maintenant "impossible" de supprimer cette fonction.... Enfin on peux désactiver sauf que maintenant il y un message d'erreur dans l'OBD "Dysfonctionnement de la fonction Marche / Arrêt" du coup autant pas l'avoir... Si il y a des intéressé, il est possible d'avoir la température d'huile avec le tachymètre ( plus pratique que dans le chrono). Alors envoyez moi en MP et je vous l'envoie. A+
  6. Alors voiture testée par ABT, Stock + admi apr = 309 ps / 416 NM Avec AEC ABT = 360 ps / 460NM ( Ce qui confirme les dires par rapport au fait qu'il limite à ces valeurs.) Ensuite d'après expliqué par l'ingenieur ABT, ils ont eu plusieurs réclamation que les valeurs stock pas atteintes etc.. Il m'a expliquer que les bancs ne rentraient souvent pas toutes les données du véhicule ( transmission, boite etc...) et surtout qu'ils ne lisent pas les doc constructeurs car il est bien indiqué que sur ces S3 8V, la 5ème est limitée alors ils essaient souvent d'avoir la puissance max en 5ème. C'est avec la 4 ème qu'il faut faire la mesure. ( Écrit sur la procédure) Après est ce que c'est juste pour se défendre ou que mes valeurs sont truquées, honnêtement j'en doute fin il y a tellement de conditions, (température de l'aire, pression atmo etc...) que ses arguments je trouvent tiennent la route et surtout cette histoire de 4ème. Enfin Voilà. :race:
  7. Okk j'ai eu une autre version d'abt suisse, il me disais que c'était selon la sonde de l’échappement. J'attend de voir pour mon upgrade :) Merci J'ai enfin reçu les spots de portes ABT, j'hésite à percé comme indiqué ou percer le cache led de l'éclairage existant et reprendre le cablage, ça éclaire pas mal ce abt mais trop avec la led en plus.
  8. Petite correction, je suis en contact avec abt et en fait c'est le même!!!! J'ai demandé l'upgrade et ils m'ont dit que je n'avait pas besoin de changer mon AEC car il détecte ou non le cata. Et visiblement les ref sont les mêmes.
  9. Non ils me font sans frais et avec un autre expert pour prouver c'est pour ça que c'est space....
  10. Alors appel reçu ce matin d'ABT Suisse. En gros ils mettent leurs bras à couper que le banc était faux ou mal configuré. D'après ce qu'il m'a dit si les chevaux et le couple auraient été en dessous d'annoncé ils auraient révisé le boitier mais il m'assure que qu'avec ce boitier c'est IMPOSSIBLE d'être en dessus des chevaux et de couple par rapport à annoné. Le boitier empêche de dépasser ces 2 valeurs et vu que sur ma courbe le couple est au dessus il m'assure que le banc est faux ou mal configuré. Il ma proposé de venir passé ma voiture chez eux et avec un expert du service des autos pour prouver que leurs boitier est correcte et que les chevaux sont la.... Il m'a aussi expliquer que vu que le moteur et les boitier Hors suisses sont configuré à 370 ps, c'est juste limiter à ces chevaux la mais qu'ils ne sont jamais en dessous. Je sais pas trop quoi en penser. :nixweiss:
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