Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=231690485&cd=635027690500000000&asrc=st|as

Je crois que c'est clair, ami de la merguez. Ne vous embetez pas, faites expertiser techniquement votre RS4. Bon, j'voudrais bien qu'on m'explique en quoi ça consiste, c'te chose, c'est comme le gazier qui fait controler les turbos montés sur la voiture... "T'y connais rien, c'est nouveau, ça viens de sortir"... "Ah bon"... MDR

Pour en revenir à la belle de loin, et loin d'etre belle, avec 96 000€ de factures et 50 000€ pour la vente, c'est plus le pigeon, c'est la galinette cendrée qui va l'acheter celle là....

Ben à part ça, c'est sur que des annonces de ce type ne rehausse pas le niveau.

PS: Avec un moteur "neuf", le gars n'a meme pas mis un vase d'expansion neuf... et le bouchon de tarage est surement d'origine en plus,.... comme les durites tres probablement.

Ami colombophile, cette voiture est pour toi !!!

PS: Ou alors, c'est une grosse joke.

Posté(e)

:MdrDevil: galinette cendrée!! ca me fait penser aux INCONNUS.. pas mal

Posté(e)

Ce qu'il faut pas lire dans cette annonce....

Ouverture et fermeture auto vitre et toit ouvrant, eclairage ambilight (il ce croit che zPhillips lui), auto check control (check control tout court), ISOFIX, limiteur de vitesse......une sacrée panoplie.....il sais ce qu'il vend ? J'en suis pas sur....

Quand au nombre de télephone dans l'auto......aucun intérêt a part faire des trous dans la console centrale.

Posté(e)

pour remonter les vitres +le TO ou les ouvrir il faut en effet rester appuyer sur le bouton de télécommande.

Posté(e)

Ouverture/fermeture des vitres oui mais certainement pas le toit ouvrant, tu peut le fermer via la clé mais pas l'ouvrir

Posté(e)

oui oui suis d'accord pas le TO en ouverture.