Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Pensez-vous que le kit compétition se décolle facilement ? D'autre part, que pensez-vous de ce kit compétition ?

A ce que je sais, ce kit est posé par le concessionnaire à l'arrivé de la voiture et non à l'usine. Le mien est blanc glacier sur une couleur noir, c'est sympa mais un peu trop voyant..

Merci par avance pour vos avis car j'ai du mal a me décider si j’enlève la totalité ou remplace juste la partie abîmée.

Posté(e)

J'ai un peu "peur" du résultat, elle a du charme comme ca mais tu ne passe pas inaperçu et ça ne plait pas trop a ma femme. Je pense juste garder l'aileron avec les rétros de couleur blanc pour rappeler les entourages blanc des diffuseurs intérieur.

En gros, je suis indécis :-)

Merci du renseignement !

Posté(e)

Le kit t'a couté combien? parce que vu ce qu'il est facturé autant le garder...

Posté(e) (modifié)

Je ne sais plus, c'est pas loin de 510 euros je crois mais le soucis c'est que j'en ai abîmer un et du coup faut le changer et le sticker seul pour l’arrière coûte 110 euros donc bon. (sans la pose)

Après certes, il y a un prix d'achat mais à la revente c'est peut être plus facile sans que avec ;-)

J'ai l'impression que ce kit ne plait pas bcp, je me trompe ?

Modifié par saispo
Posté(e)

C'est vrai que j'ai peur que avec juste l'aileron et les retros ca fasse un peu "fade" :-)

Posté(e)

J'avais vue la même que toi je sais plus ou, avec pack s-Line et le gars avait laisser comme tu souhaite faire, et ça va c'est cool mais assez spécial à mon goût, si je trouve la photo je la posterai.

Posté(e)

Impossible de remettre la main sur la photo, la photo était sur une annonce sur leboncoin qui est maintenant plus visible.

Posté(e)

J ai presque l inverse de toi en couleur lol

Posté(e)

Je l ai u jeudi , franchement nan m en lasse pas , surtout quand j ai vu qu elle avais ,j ai dis c est elle que je veux

Sa change un peux des autres A1 et sa me plait

A la base je voulais une A1 est faire le truk classique arc de toit et toit noir

Et pour l instant j en ai pas croisée avec cette config

Posté(e)

Owh dans quelle concession as tu déniché cette rareté ?! :P

C'est la première que je vois en dehors de la mienne avec le kit déco & carrosserie au complet.

Pareil que Krevet, j'ai flashé en la voyant et vu la rareté du kit et les autres options sur le véhicule, j'ai pas hésité.

D'ailleurs j'ai essayé de retrouver cette config sur le configurateur en ligne et un peu partout sur le net et bien j'ai rien trouvé sur celui ci. Il y'en a un beaucoup plus chargé en rouge et noir qu'on retrouve beaucoup sur le net mais celui ou avec les bandes blanches est bien plus rare, même en pièces détachés j'ai pas encore trouvé. Il existe néanmoins sur ETKA sans trop de détails

Autre précision : les bandes sont en blanc Amalfit, i me semble quelles sont dispo qu'en 2 coloris : Amalfit weiß et Daytona grau, à confirmer toute fois :)

Posté(e)

En effet elles ont des super finitions, c'est pour ça aussi que j'ai craqué au vu des options car elle est complète hormis le toit panoramique ! Mais dès le départ j'étais pas chaud pour les bandes et là j'ai une bonne occaz pour les enlever mais mon coeur balance ;-)

En tout cas Maxoo.67 la tienne est encore plus complète car tu as le bas de caisse de couleur blanc, pas moi.

Posté(e)

La mienne je l ai trouvais en cc Audi Berlin Allemagne , flashe direct dessu , elle avais tout se que je voulais moteur couleur , toit ouvrant et bose , GPS , j ai dis à une copine quelle me la réserve

Oui c est ou blanc amalfi ou gris daytona et peux être gris claire pas sur

Sur le net j en trouvais aucune de photo avec cette config , y'a que sur ceux forum qu il en a 1 qui la en sportback je croi j ai trouver une photo

Je pense que en noir je l aurais pas pris avec les bande déjà le noir suis pas trop fan trop peur des rayure

C est vrais qu avec bas caisse blanc sa passe bien

• 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...