Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous!!!

et oui,une panne fantome de plus!ma femme s est servi de la voiture environ 40km et quand elle a voulu rentrer,impossible de passer les vitesses et pedale enfoncée.elle a eu le bon reflex de la remonter et a reussi a se garer en passant les vitesses.quand je suis arrivé la pedale etait a nouveau enfoncée et je l ai remonté.depuis on a fait 100km et tout fonctionne comme avant.une bulle d air dans le circuit hydrolique??ou bien vous avez peut etre d autres idées??merci d avance

@+

Posté(e)

salut,

je pense que non,je n ai pas de facture de celui la et elle broute un peu au demarrage...

@+

Posté(e)

Salut,

Je pense fortement à un problème au niveau du cylindre émetteur derrière la pédale soit du récepteur d'embrayage sur la boîte de vitesses.

@+

Posté(e)

Salut,

Moi j'avais eu le problème sur ma G60, et c'était également l'émetteur qui était HS.

Posté(e)

salut et merci pour vos reponses,je vais bientot la faire vidanger et je vais faire voir ça aussi,pfff......c est cher un cylindre emeteur??facile a remplacer?

MERCI ET @+

Posté(e)

Je pense que si tu change l’émetteur, il faut changer avec le récepteur .

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu en as pour tous les prix ici :

http://www.partauto....yage-c-229.html

Attention pour l'accessibilité plus que réduite pour le récepteur d'embrayage sur le V6 TDI ... Si c'est lui.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e) (modifié)

Je pense aussi emetteur-recepteur d'embrayage. Fais l'embrayage en même temps que tu passes par là, ça vaut le coup surtout sur le V6

Pour les prix moins de 300€ le tout de marque sach sur Oscaro etc... attention au reference des pièces, je me suis fait eu sur le recepteur^^

Modifié par tomtom 2.5tdi
Posté(e)

bonsoir,

merci encore pour vos reponses,moi qui voulais changer mes ammortos avant!! :ripeer: je vais faire un devis chez mon mecano,il est super placé pour les pièces car ce n est pas moi qui peut faire ça,du foie gras poelé oui par contre(lol),je comparerai avec part auto qui m a l air bien placé aussi.je voudrai qu elle soit nickel mais c est pas gagné.je vous tiendrai au jus le mois prochain maintenant,enfin,si rien de plus :mur:

@+