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tomtom 2.5tdi

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À propos de tomtom 2.5tdi

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/07/1984

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  1. Je confirme! Pour moi c'était le niveau de liquide de frein. Le voyant rouge avec le "!" s'allumait en virage appuyé. J'ai fait l'appoint et depuis plus de soucis. (je précise qd même que mes plaquettes sont recentes).
  2. Hé! Hé! :ripeer: Si seulement j'avais des actions 3M je me serai inscrit sur le forum jaguar mais juste pour me tenir au courant des nouveautés XD Le 3M c'est parce que c'est la meilleur gamme que j'ai pu utiliser. Peut être que d'autre marques en proposent, si tu veux faire le test n'hésites pas à donner un retour. Oui cette methode est applicable sur tout type de laques et vernis, dans ton cas, il s'agit d'une base mat (peinture à l'eau à effet perlé) recouverte d'un vernis (vhs) pour lui donner son brillant et sa texture. Voilà un lien pour que tu puisse comprendre de quoi il s'agit. http://www.alchimy7.com/etape-4-polissage,23.html Pour info un vernis a une épaisseur comprise entre 80 et 120µ Bonnes vacances en cab ;)
  3. http://solutions.3mf...sses/Polishing/ http://solutions.3mf...d=1180598692132 http://www.intercash...uchon-vert.html
  4. Si c'est juste ton vernis qui est rayé, tu achète une lustreuse avec la gamme de crème lustrante 3M (3 crème au total, c'est de l'abrasif de plus en plus fin) que tu trouveras chez AD ou autre. Mais pour la grosse rayure j'ai un doute. Si tu choisi cette solution il faut que tu lustre l'élément entier, autrement ça ferai bizard
  5. Merci Guillaume, c'est pour le 1.9 que je cherche à savoir. Mais il dit: Si c'est bon, entrer 33768 comme nouvelle valeur d'adaptation, et sélectionner "test". Vérifier que l'air d'admission augmente, en général vers 370 mg/stroke. La limite de spécification est de 370 mg/stroke, et donc si vous souhaitez tenir la specif, il faut s'arrêter là. Sinon, vous pouvez augmenter un peu, ce qui est équivalent à débrancher l'EGR. Donc... quelle est la valeur d'adaptation pour desactiver l'EGR?
  6. Donc quelle est la valeur d'adaptation pour desactiver l'EGR avec le vagcom? C'est 34768?
  7. C'est pas necessaire de tout apretté, en tout cas c'est sur quand je vois la photo de ton capot il ne s'agit pas d'une petite retouche. Déjà je vois un poc coté passager au dessus de la calandre, plus tout les impact de moustique etc... ensuite si c'est un diesel, as tu l'isolant moteur sous ton capot? car ce genre de dégradations sur le vernis c'est souvent du à la chauffe. Enfin... pas de solution miracle, faut le refaire. Si tu passes prendre les amortisseur un samedi matin, je te le fais en cabine au travail à prix coutant main d'oeuvre comprise evidemment, mais bon... 2000km dans la tête pour des suspension et un capot c'est rude^^ Sinon pour wauzzz, il se peut que la surface de ton capot ait été polluée et que ce se soit incrusté dans la tole. Donc réaction chimique. Comme pour l'acide de batterie, impossible à reprendre, obligé de changer la pièce.
  8. Ca se peut que je puisse te vendre les miens complets qui sont en bon état, puisque je voudrai acheter des B4 avec ressort -30 eibach. Les miens sont hauteur d'origine chassis normal sur 2.5TDI. Si ça tente tu me dis et je pourrais te dire leurs kilometrage en fouillant dans les factures. Sachant que je roule pas comme un dingue et que je prend pas les ralentisseur pour des tremplins.
  9. Bonjour à tous; sauriez vous où je peux me procurer le commodo 4D0 953 513 A 01C (merci Anakonda pour la reference) à part en concession? J'ai fouillé Google depuis 2-3 soir mais rien... Je cherche egalement une fiche à branchée sur le calculo comme l'a fait HotSurfeur pour m'eviter de faire de la maçonnerie mais son lien est trop ancien et le vendeur n'en propose plus. Puis surtout la question fatale, pensez vous que ma voiture (2.5TDI de 06/98) soit compatible avec le GRA? Merci d'avance pour votre aide.
  10. Je crpyais qu'il fallait changer la garniture de portière entièreement
  11. Je pense aussi emetteur-recepteur d'embrayage. Fais l'embrayage en même temps que tu passes par là, ça vaut le coup surtout sur le V6 Pour les prix moins de 300€ le tout de marque sach sur Oscaro etc... attention au reference des pièces, je me suis fait eu sur le recepteur^^
  12. Il a combien de kilomètre ton embrayage?
  13. la référence de ta peinture est dans le coffre dans le compartiment de la roue de secour chez Audi =)
  14. Sur les voitures d'occasion on fait souvent une "ceinture", c'est à dire une fine couche de peinture et vernis à neuf sur le véhicule sauf le pavillon. Peut être que c'etait mal dessolvater lorsqu'ils ont vernis et qu'un deuxième tour à l'étuvage a pu faire réagir la première erreur. Mais j'ai jamais vu ça alors c'est juste une supposition, je ne peux rien affirmer. Pour savoir si une ceinture a été réalisé, c'est assez facile sur un véhicule noir, tu peut voire les traces de ponçage circulaires au scotch britt sur les montant alors qu'il n'y en a pas sur la peinture d'origine.

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