Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 TDI 150 Ambition Luxe de DEF 84


Messages recommandés

a priori ca sert a un meilleur apport d air donc meileur combustion donc gain puissance entre 5 et 10% ( d apres le site KN ) reste a verifier avec banc de mesure par contre a priori durée de vie plus longue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Le moteur respire mieux... Consommation légèrement, pour ne pas dire infimement, plus faible (1/2L en théorie), et un très léger gain de performance (pour ne pas dire infime).

Et ils sont entièrement lavables grâce à des kit de nettoyage k&n : un spray qui bouffe la cochonnerie, tu laisses agir, puis tu rinces à l'eau (au robinet, pas au karcher), et enfin tu laisses sécher environ 24heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos commentaires!

Pour l'apport du filtre à air KN, tout a été dit ; j'ai juste changé le filtre et posé l'autocollant sur la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé mardi chez mon concessionnaire et je lui ai demandé si il y avait une ou des actions qualités sur mon véhicule prévues par le constructeur. Il a contrôlé sur son ordi avec mon n° de chassis et ras.

Je lui ai également redemandé pour le clignotant confort et il m'a dit que lorsqu'il se connecte, il ne peuve pas accéder à cette fonction afin de modifier les valeurs du clignotant. C'est bloqué à l'usine! Ils ont téléphoné et pour l'instant cela reste bloqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé mardi chez mon concessionnaire et je lui ai demandé si il y avait une ou des actions qualités sur mon véhicule prévues par le constructeur. Il a contrôlé sur son ordi avec mon n° de chassis et ras.

Je lui ai également redemandé pour le clignotant confort et il m'a dit que lorsqu'il se connecte, il ne peuve pas accéder à cette fonction afin de modifier les valeurs du clignotant. C'est bloqué à l'usine! Ils ont téléphoné et pour l'instant cela reste bloqué!

 

Qu'est ce que c'est le clignotant confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Courrier reçu ce jour avec accusé de réception de mon concessionnaire!!!!!! Sur le coup, sueurs froides!!!!!!

En fait, il s'agit d'un rappel pour une action qualité mais il ne précise rien même pas le n° de l'action!

Avez-vous aussi reçu ce courrier et savez-vous de quoi il s'agit ?

Pour info, je n'ai plus ce véhicule (S3 Sportback depuis), c'est le garage qui l'a en vente en occasion! Mais bon, je suis quand même curieux de savoir de quoi il s'agit!

Merci de vos réponses

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu ce jour avec accusé de réception de mon concessionnaire!!!!!! Sur le coup, sueurs froides!!!!!!

En fait, il s'agit d'un rappel pour une action qualité mais il ne précise rien même pas le n° de l'action!

Avez-vous aussi reçu ce courrier et savez-vous de quoi il s'agit ?

Pour info, je n'ai plus ce véhicule (S3 Sportback depuis), c'est le garage qui l'a en vente en occasion! Mais bon, je suis quand même curieux de savoir de quoi il s'agit!

Merci de vos réponses

 

Je n'ai rien reçu moi, mais je suis en tfsi boite méca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

Je poste sur l'ancien sujet de mon A3 150 CV.

Voici quelques photos de ma nouvelle prises ce matin même avec un invité que je vous laisse deviner!

D'abord la mienne....

imgp2785--copier-.jpg

imgp2786--copier-.jpg

imgp2788--copier-.jpg

imgp2790--copier-.jpg

imgp2791--copier-.jpg

imgp2792--copier-.jpg

 

755042IMGP2793Copier.jpg

 

Maintenant, je vous montre le moteur de mon invité avec une petite particularité! A vous de trouver!!!

 

119186IMGP2794Copier.jpg

376799IMGP2795Copier.jpg

 

Une de derrière et deux autres avec moi et là vous allez vite deviner je pense.....

 

625819IMGP2796Copier.jpg

681372IMGP2797Copier.jpg

688993IMGP2798Copier.jpg

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boitier de reprogrammation ??? je vois les fils du boitier pres de la batterie qui partent vers les rampes d'injection. ?? non ?

Modifié par djkilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu djkilla!

Merci chiqui500!

 

 

c'etait facile ahha :P

alors sa donne quoi les perfs ? c'est un moteur 150 ou 184 ? quels sont les perfs ???? tu peux nous en dire plus ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 184! J'ai fait un tour avec son propriétaire et je peux vous dire que ça accélère mais je laisse le propriétaire en parler s'il veut bien ?

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces 2 voitures !

Et puis ce gris mousson sur la S3... Au top !

 

Question : tu as fais où t'es vitrés teintées ?

J'aimerai avoir le même rendu sur ma future sportback gris mousson... Ça m'a pas l'air super foncé ni trop clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos commentaires. Pour les photos, j'ai eu un souci car j'en avais beaucoup plus de celle de Snowfree mais elles se mettent en erreur donc inexploitables!!! Snowfree en a pris aussi donc il va peut-être bientôt nous en faire profiter!

Pour les vitres teintées, ce n'est pas chez Carglass, c'est dans un centre près de chez moi. il s'agit de Car Music Expression à Orange dans le Vaucluse. C'est la quatrième voiture qu'ils me font et rien à dire nickel à chaque fois (1 A5 TDI 240 Sline, 1 Golf 6 GTI, 1 A3 8V TDI 150 Ambition Luxe 3 portes et maintenant ma S3 Sportback).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...