Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 TDI 150 Ambition Luxe de DEF 84


Messages recommandés

Bonjour,

 

En avant première, 3 photos que mon concessionnaire vient de m'envoyer...

 

Ca ne marche pas!!!!!!!!!!!

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ah oui c'est vrai, j'y pensais plus à l'exclusivité du Daytona. Ca rend très bien déjà je trouve, gare quand elle va briller pour le jour de la livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que tu me remets le doute sur le volant à méplat. Je l'avais retiré de la configuration commandée mais il est quand même pas mal ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous.

Pour la couleur, c'est gris mousson ; le GPS est celui qui a l'écran 7 pouces (le haut de gamme en option). Pour le volant à méplat, c'était une de mes options obligatoires et pas trop chère (130 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambition-Luxe?! Il y a les moulures alu dans les seuils de porte aussi? Il me semblais que c'étais exclusif aux S-line, a moins qu'ils y soient aussi mais sans le sigle S-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une ambition luxe qui a de série les seuils de porte alu mais bien entendu sans le marquage Sline.

Je l'ai commandée le 22 décembre 2012 mais c'était déjà une pré-commande de mon concessionnaire datant du 22 octobre 2012!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha daccord ! Hé bah ca en fait de l'attente dis-moi!

Tu dois être impatient j'imagine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces jantes, dommage de ne pas en voir plus sur les possesseur d'A3!

 

Vu sur une Blanche glacier et kit S-line, ça déboite vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat ! Elle a l'air d'être superbe, très bien équipée et avec de super jantes ! T'as de la chance toi ton concess te donne des photos ! Le mien m'a dit " bah elle est au garage faut venir la chercher hein " lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces jantes, dommage de ne pas en voir plus sur les possesseur d'A3!

 

Vu sur une Blanche glacier et kit S-line, ça déboite vraiment..

 

J'ai commandé ces jantes avec peinture noire fantôme. J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci Steph power! Il est vrai que sur la photo la météo n'était pas terrible mais c'était le 28 mai et dans le sud(!!!!!) chez mon poseur de films pour vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg...encore pire. Le 28 mai dans le sud. Ça c'est un temps de 14 juillet en lorraine, mais pas de sudiste ;)

 

Ta config est exactement la même que si je m étais tourné vers une Ambi luxe, jantes, couleurs, vitres teintées. Mais pour la mienne je voulais absolument un gris Daytona donc S-Line d'office ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta voiture et l'attente surtout ! Quel courage !

As-tu tester la boîte en séquentielle ? Regarde dans la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oldmustanger ; je n'ai rien remarqué sur la boîte Stronic! Je ferai attention demain! Quelques photos supplémentaires.....

 

ca ne marche pas!!! c'est pas super pour mettre des photos ici!

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stefaudi! Pour les photos, moi elles s'affichent immédiatement sur le forum! Je suis sous internet explorer 9 mais il est vrai que mettre des photos sur ce forum est difficile car il faut prendre imageshack et c'est tout en anglais je crois et je ne maîtrise pas bien surtout le lien à copier pour les forums car il y en a plusieurs!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle !

Comme quoi meme sans kit carrosserie, elle en jette !

Tu n'aurais pas déjà changé tes ampoules des feux de brouillard ?

 

explication ici : http://forums.audipassion.com/topic/151853-demonte-les-anti-brouillard-comment-ca-se-passe/page__st__40

Modifié par BMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stefaudi! Pour les photos, moi elles s'affichent immédiatement sur le forum! Je suis sous internet explorer 9 mais il est vrai que mettre des photos sur ce forum est difficile car il faut prendre imageshack et c'est tout en anglais je crois et je ne maîtrise pas bien surtout le lien à copier pour les forums car il y en a plusieurs!!!!!!!!!!!!!

 

 

hello

 

un conseil ne prend pas imageshack : j'ai essaye , c'est long et on y comprends rien!!!;

 

prend a la place uprapide:c'est l'inverse de imageshack pour poster des photos;

 

 

 

 

exemple en 30 secondes maxi

 

 

 

hpim0055.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un autre

 

 

 

dscn0196.jpg

 

 

 

 

ps:uprapide est en francais en plus...

 

a+

Modifié par milord1990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait ; comme tu peux le constater c'est enfantin et pas de vilain texte a cote des photos en plus d'une prise de tete :roi:

 

 

par contre cela doit pouvoir s'ameliorer question qualite des photos.... :ripeer: sans doute la faute de l'appareil :roi: avec un tres joli flou de bouge et le flash superbement

 

eblouissant :malelovies: :ripeer:

Modifié par milord1990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Image shak c'est un peu lent mais le risque avec un autre hébergeur c'est que tes photos ne soient effacées dans quelques années voir quelques mois.

Ici bien sur c'est pas trop grave mais lorsque tu es sur un forum plus technique où tu postes des photos , des plans ou des tutoriels pour aider à faire une manoeuvre, c'est très chiant de voir ton travail sans photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...