Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 3.0 TDI SLINE TIPTRO MRC 300 CV


nicolas-91

Messages recommandés

  • Réponses 670
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

On va tous avoir le même volant dis donc...as tu eu les 2 caches qui vont à l'arrière ?

Moi le vendeur ne me les a pas fourni !! Le rat !

 

Dandinos, si tu veux tester le volant méplat je peux aussi laissé mon A5 à DSG-91 un jour, on bosse ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si tu l'as pris au mec d'Auxerre idem...

Ça fait pingre !

C'est pas pour le prix des caches chez audi mais je m'attendais a l'avoir complet..

 

Je lui ai écris en lui disant qu'il n'y avait pas le caches.

Sa réponse :si ce n'est pas marqué dans la description du produit c'est que ce n'est pas fourni...

 

Euh... Perso c'est plutôt dans le descriptif qu'on met ce qui n'est pas fourni..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: pareil je lui ai envoyé un mail, au début je pensais que c'était un oubli, mais non...

Il ma quand même filé la ref des caches que je comptes aller acheter un de ces jours.

 

Par contre, le volant est vraiment top, je ne regrette pas du tout l'achat !

 

Sympa ton pédalier FL, c'est celui que je comptais prendre au début mais il était encore cher quand j'ai acheté le mien du coup j'ai l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander chez lui aussi le volant et pareil sans les caches ..

 

D'ailleurs si vous avez la ref je suis preneur :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelques news:

Je vibrais au freinage avec mon combo ate ceramic + disques brembo.

 

Ne trouvant pas les ate power disc j'ai opté pour les Zimmermann (j'en avais voilé une paire sur ma s4 sur circuit mais bon pour l'utilisation de l'a5 ça devrait le faire) toujours avec les ate ceramic.

 

Et ben ça fait plaisir de ne plus avoir le volant qui vibre :)

 

En espérant que ce combo soit efficace dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le freinage sur l'A5 une fois en température n'est pas très performant. Ca bleui vite voir on pourrait les voiler en étant joueur sur les routes de campagne. Plusieurs freinages appuyés et ca freine déjà moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas ce phénomène sur la b7.

Pourtant je me rappelle d'une descente de route de montagne un peu agressive avec freins qui fumaient mais pour autant pas voilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le freinage sur l'A5 une fois en température n'est pas très performant. Ca bleui vite voir on pourrait les voiler en étant joueur sur les routes de campagne. Plusieurs freinages appuyés et ca freine déjà moins.

complètement d'accord

sur B7 comme B8 c'est de la m---e en barre , y a pas moyen de s'muser un peu sans qu'on regrette après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Oui j ai vu sa sur un topic que tu as ouvert et j ai reconnu l endroit ou tu prends tes photos

bonne vente a toi😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

Pas de news pour l'a5 je la garde encore un peu finalement.

En revanche j'ai craqué pour une vieille audi supplémentaire...

Une s6+ est venue compléter ma collection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ecoute impecable je vais bientot etre papa donc voila

 

Le s5 est avare en sensation c'est vrai mais c'est aussi confort quand il faux et reprog ca marche bien

 

Bon on se voit quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut Nicolas j ai une a5 3L avec une ligne complète en inox avec silencieux intox aussi si tu veut entendre son bruit je suis de l Essonne moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Boh tu sais ça reste une chaudière, a mon avis le full inox change pas grand chose sur un gazout.

Au ralenti ça claque toujours.

Le seul teuc que jr regrette effectivement, c'est de ne pas avoir mis de silencieux pour le bruit au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nicolas je vient de lire ton post car j'adore lire des post comme le tiens j'ai aussi une belle a5 en 3.0 je cherchedr recement a vider le fap et j'ai vu que tu avais aussi vider le cata je ne savais pas qu on pouvait aussi faire le cata tu aurais une idee de prix en mp si tu veut est doivent t il reprogrammer derriere car moi je suis deja reprog ? merci d'avance de tes reponse et superbe voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steph,

 

Pour le prix je te donne en mp les coordonnées du garage.

Il faut obligatoirement retoucher la gestion afin d'arrêter les régénérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Des news de l'a5...

Hier sur l'autoroute je sens que je me prends un impact, je regarde le pare-brise,rien.

 

Aujourd'hui au bureau un collègue me dit, dis-donc t'as un beau pète sur le capot... Je pensais qu'il blaguait..

 

Et ben non... Ça devait être un sacré truc..

 

Je suis allé voir mon carrossier ça va me coûter 200..

Voilà le résultat :66892120160302173229.jpg

 

 

J'en étais pas a ma première poisse ! Puisque vendredi j'ai pris ma s4 pour aller au bureau et qu'un semi a juste oublié de me céder l'insertion sur le périphérique.

Bilan 2 ailes arrière, et une portière

La peinture de la caisse avait 6 mois..

 

Une semaine avant avec ma s6+ mon amortisseur s'est barré de la tête car l'ancien proprio avait oublié de remettre une coupelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un put*** de caillou :mur:

 

j'en suis à mon 2ème PB en 2ans sur l'a4, plus repeinture du PC, maintenant je laisse tjr une marge avec le véhicule de devant...surtout si camion

 

les boules pour ta s6, en roulant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un put*** de caillou :mur:

 

j'en suis à mon 2ème PB en 2ans sur l'a4, plus repeinture du PC, maintenant je laisse tjr une marge avec le véhicule de devant...surtout si camion

 

les boules pour ta s6, en roulant?

A mon avis un sacré truc vu l'impact..

 

Pour la s6, je roulais, ça fait bizarre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es poisseux en ce moment, tu devrais jouer au lotto on sais jamais

Je relativise c'est de la tôle... Mais oui j'ai bien enchaîné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, désolé pour toi. C'est con à dire mais évite peut être de faire marcher l'assurance pour l'impact de ton S6 (même si tu es à 0 franchise)car j'ai déjà eu une serie de poisse moi aussi par le passé (1 tentative de vol sur Bordeaux avec barillet et portière endommagé + 6 mois plus tard 1 vitre cassée et intérieur abîmée en région parisienne + 3 mois plus tard 1 accident non responsable sur Lyon d'une personne qui n'a pas freiné et m'était rentré dedans) et alors que je n'y étais pour rien, mon assureur m'avait classé dans leur liste noir des personnes à risques dont le ne veulent pas (j'ai appris ca bien plus tard) et ils ne m'ont pas loupé lorsque j'ai eu ensuite un petit accrochage responsable sur un parking l'année suivante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...