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A5 3.0 TDI SLINE TIPTRO MRC 300 CV


nicolas-91

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Aujourd'hui je suis allé chercher des petites pièces.

J'ai min afficheur de clim qui a 3 pixels en moins, j'en ai trouvé un pour pas cher du tout mais qui a la fonction sièges chauffants.

Je vais voir si il monte ou si je l'opére afin de récupérer que l'affichage.

Le mec m'a aussi vendu une portière de s5 gris métal.

Dessus je vais récupérer le mécanisme de lève vitre afin d'anticiper la rupture du mien.

Il me restera des bricoles que je remettrai en vente(la portière, panneau de porte avec insert alu et centre rouge et entourage b&o, vitre, et les 2 enceintes b&o, la coque de retro alu brossée originale)

Si j'avais eu la deuxième porte j'aurais monté les coques mais a mon avis dur de trouver une coque d'origine pas chère..

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Bon j'ai récupéré ma fuego :)

C'est propre mais je n'avais pas commandé le cache sous le pae choc et du coup ils n'ont oas remonté celui d'origine qui est trop long..

Je commanderai lundi.

Polish sur le phare droit, on va pas beaucoup la différence, a part à l'intérieur ou il y a des poussières.

La commande de clim ne marche pas.. Peut-être a recoder car elle a les sièges chauffants..

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On veut des photos de ton joli parchoc sline lol pour le codage de la clim partage un lien si jamais tu trouves je veux aussi passer a la clim bi-zone et je sais pas si ca marcherai ou pas

Modifié par maroben7777
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  • 3 semaines plus tard...

salut Nicolas ,

 

vraiement superbe cette A5 maintenant qu'elle est full S-line

j'aime beaucoup la "lame" sous la calandre que tu as fait peindre en noir . La mienne est grise d'origine

 

dis moi , tu as quel modèle de cata/fap , le long ou le court ?

tu l'as démonté toi meme pour le vider ?

combien de temps tu as mis ?

y a t'il des astuces à savoir pour un gagner du temps sur le démontage ?

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Salut yannick

 

J'ai le modèle court.. Defap effectué par ksf, il a mis 5 h avec le vidage et le remontage..

 

La mienne est juste vidée, des fois si tu esen léger sous régime cela fait une légère résonance mais rien de perturbant.

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A partir de quelle année le long est monté tt comme le court?

 

Je me sens capable de changer le tube pr un supersprint mais c'est pr la reprog que ca va coincer. Un professionnel refusera sans doute de paramétrer l'odb n'ayant pas fait le montage.

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Je ne sais pas si c'est une question d'année... Faudrait vérifier chez les audi.

Je pense que si tu le fais seul il faut faire la gestion dans la foulée avant de rouler.

Je pense que si tu roules et qu'il lance une régénération alors que tu n'as plus de fap, ça risque d'être dangereux.

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