Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce soit en rentrant, je me suis fait peur, pour rentrer dans mon garage je prends le chemin en gravier, et là un gros bruit de conserve côté gauche comme si de la tôle frappait?

Je me gare, je regarde dessous persuadé avoir accroché un truc métallique dessous la caisse, mais rien. J'avance bruit de conserve. Je regarde encore ouvre le capot, rien de rien. En bougeant la bouture bruit de conserve. J'ai beau regardé de partout rien.

La voisine arrive, je bloque le passage du coup j'avance pour faire une manoeuvre je me gare, regarde encore rien. Je repars pour me replacer et me garer, apparemment plus de bruit??? Je garde mais bien sur j'ai rien vu la non plus. Sauf que je pense que le bruit est partie.

Est-ce que une personne à déjà eu ça? C'est super flippant Je pense que c'est un gravier qui a du se loger entre le disque de frein côté gauche et l'étrier et qui faisait se bruit que la roue bougeait... Demain je dois faire de la rouge, je flip un peu.

Modifié par Corwin
Posté(e)

ton post est interessant, ca m'est arrive 3 ou 4x, lorsque je roulais sur nationale, comme si qqchose de metallique se serait pris dans ma roue droite, aurait fait qqs tours et se serait fait ejecter, tres impressionnant, je m'etais tout de suite arrete, en croyant avoir accroche une barre de fer mais j'ai jamais rien constate

serait-ce la meme chose??

Posté(e)

Ben je ne sais vraiment pas ce que c'était, mais un gros bruit de conserve comme si j'avais accroché une plaque de fer en effet. Je pense que ça doit être le même phénomène. Je suppose que c'était un cailloux? J'ai fait un aller retour à Moustiers Ste-marie dans la journée et aucun bruit... vraiment strange comme truc, surtout en 30 000km, j'avais jamais eu ça.

Posté(e)

je viens de me rapeller soudainement un truc dans ce style qu'il m'est arrivé il n'y a pas si longtemps

je ne me souviens plus des circonstances, mais je me souviens être descendu de la voiture et me coucher dessous pour voir un peu...et rien....

Posté(e)

Bonsoir, je crois bien avoir eu ce genre de bruit moi aussi et j'en avais conclu qu'il s'agissait d'un petit caillou coincé entre la tôle de protection du disque de frein et le disque lui-même.

Posté(e)

moi j'en avais rien conclu, un peu inquiet sur le coup, mais aucune explication et surtout aucune trace depuis

Idem je me suis couché sous la voiture pour tout inspecté, rien de rien, j'ai avancé, le bruit continué... j'ai flippé... puis en manœuvrant pour laisser passer la voisine, je suppose que j'ai du freiné un peu fort et le bruit et parti... mais le fait de rien voir, j'ai même ouvert le capot moteur, inspecté de partout sans rien voir, par contre le gros bruit était bien présent...

Posté(e)

Bonjour, je me suis mal exprimé dans mn post, j'ai enlevé moi-même le petit caillou.

Posté(e)

Moi aussi j'ai un peut ce bruit étrange dèsfois quand je roule, je m'arrête, je regarde de partout, nada, et ca le fait plus. Ca met l'a fait 3 fois, et plus rien à dire depuis, je me sens moins seul maintenant

Posté(e)

C'est rien, parfois des cailloux viennent se coincer entre une plaquette et le disque ;)

Posté(e)

C'est rien, parfois des cailloux viennent se coincer entre une plaquette et le disque ;)

ok merci chef :). car quand tu es sur la VRU limité a 110 et que ca le fait, tu prends vite peur mdr

Posté(e)

Le coup du gravier, je me demande si ce n'est pas un classique du groupe VAG. Une amie l'a vécu sur sa polo...

Posté(e)

Et bien si cette expérience peut servir à d'autre c'est déjà ça.... Ne pas s'affoler ça arrive.