Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation a3 tdi 130 look s3 (vincedu58)


vincedu58

Messages recommandés

un petit message juste pour une petite nouveautée qui donne tous de suite un autre style a l'auto

 

ta-dah !

 

778487IMG08042.jpg

 

et une petite calandre en noir mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J aime bien ..des nouvelles pour ton futur pot d echappement leon top sport ?

 

j'ai trouvé une référence en neuf grâce a un mec qui vendais un silencieux adaptable, il m'a gentiment donné la référence d'origine, la référence est 1m6253609h pour info sauf que malheureusement après deux commande sur deux site différents, je me suis renseigné, il s'avère qu'il est en rupture de stock directement chez walker france.

 

une chose est sur celui-ci monte bien car il ma gentiment confirmé que le silencieux de golf 4 v6 et celui de la s3 était le même. sachant que le silencieux de leon passe impec sur un golf 4 avec pc de v6, il sera de même pour mon a3 avec pc s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petit question a vous amis du forum, j'ai trouvé une audi a3 3.2 v6 avec une boite HS, de 2004 full option avec 130 000 km. sa pourrait se négocier a combien a vôtre avis vu qu'il faut retrouver une boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la voir sur le bon coin. Dans l'état 3500/4000. D'après les photos elle est vraiment pas top. Et comment on casse une Bvm en 130.000kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui boite manuel, moi je comptais au environ de 3000 € car derrière on peut avoir un embrayage a faire, voir un volant moteur.

 

Je viens de la voir sur le bon coin. Dans l'état 3500/4000. D'après les photos elle est vraiment pas top. Et comment on casse une Bvm en 130.000kms ?

c'est vrai que c'est bizarre, manque d'huile du a une fuite ou carter percer du a choc j'en sais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref autant mettre directement les 3000€ de côté et partir sur un v6 propre. J'ai regarde vite fait. Tu en as des sympa pour 7000/8000€ avc 150.000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre du plaisir. Je suis d'accord. Mais dans le cas la est ce raisonnable. A voir niveau carrosserie. Moteur et train roulant. Car une Bvm a 130.000kms. Moi je m'inquiète de comment la voiture a été conduite quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défaut ça existe les gars, la boîte a peut être cassé sans que ce soit la faute de son conducteur ou alors elle a cassé sur un truc tout bête (manque d huile, fuite d huile, fausse manipulation etc) :)

Après les v6 ont pas trop la côte, je pense pas que tu réussisses a la vendre facilement ou à te faire un peu e bénéfice dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mere a bien exploser sa boite sur l'autoroute grace au garage qui a "oublier" de remettre l'huile de boite apres la revision ... il avait 100K km le moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui a ete fait.

Mais un BV qui lache ca vien pas forcement du mec qui conduit la voiture.

 

Sur ma vieille xsara j'ai refait l'embrayage a 190000km et ont a remis l'ancienne huile de boite et elle tourne toujours aussi bien... une bm ca tien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te dis a coup sur que tu perdrais de l'argent, déjà les essence sont pas facile a vendre en ce moment et comment tu peut être sur qu'il n'y a pas d'autre truc a faire dessus ?

 

J'ai l’exemple typique avec le 130ch, je devais faire des bricole, échangeur vidange et calorstat, et je me retrouve avec plus de 500 euros de pièces sans MO en plus de ce qui n'était pas prévu.

Et donc sa c'est du benef que j’aurais pas mais c'est pas grave, le benef je le trouverais ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue c'est clairement une voiture qui m'aurai interesse quand j'ai acheter la mienne...

 

Courage tu trouvera bien a la vendre ;)

 

Pense a reactualiser ton annonce ca fait plus d'un mois qu'elle est en ligne donc elle se retrouve tres loin ... :/

Modifié par Ikni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...