Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai dû démonter le panneau de porte coté gauche pour refaire mon faisceau électrique suite à une coupure d'un fil, j'en ai profité pour faire un réglage de porte et en desserrant les vis de fixation du montant de portière il y a deux cale qui me sont tombé dans les mains.

Je cherche désespérément un tuto, une info sur l'emplacement de cette pièce et je ne trouve rien sauf un graphique mais j'ai du mal à comprendre exactement son emplacement.

C'est la pièce 9 sur le croquis.

garnitureporte2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci d'avance de votre aide.

Modifié par Criss83
Posté(e) (modifié)

Tu parles de cette pièce?

http://forums.audipa...-leve-vitre-b6/

Cherches la photo qui a "Je me demande ce que ça vient faire là ..." pour commentaire

Oui j'ai lu ce tuto, c'est la même pièce mais j'ai pas le souvenir de l'avoir vu à cet endroit le jour ou j'avais remplacé le mécanisme à l'époque. Et le croquis que ma donné Audi ne le précise pas à cet endroit, à moins que je dois trop réfléchir :reflexion:

Modifié par Criss83
Posté(e)

c'est une des fixations des baguettes chromées horizontales!! . sur a 100%

Posté(e)

c'est une des fixations des baguettes chromées horizontales!! . sur a 100%

Je suis pas sur, c'est la pièce 3 pour les baguettes.

Posté(e) (modifié)

Je viens de lire le tuto, je ne vois pas de cales en revanche les vis de centrage y sont aux extrémités de la porte. Ce sont bien des cales de réglages.

Je vais tester comme précisé sur le lien que ma donné Gautier94, on verra bien.

Modifié par Criss83
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut et merci de vos réponse.

Après plusieurs essai, le problème est résolu, cette pièce sert bien à régler le montant de fenêtre pour avoir un meilleur appui et d'étanchéité sur le montant.

Elle peut se loger à de différent endroit sur la potière en fonction de chaque véhicule afin que le montant plaque correctement contre la caisse. il peut être nécessaire ensuite de faire un réglage de porte ensuite en fonction du décalage à l'ouverture et fermeture des portières, très connu chez le groupe.

Criss.

Posté(e)

Dire que j'ai cette pièce dans ma caisse à outils depuis que j'ai changé mon lève vitre...

Tampis je ne démonte pas pour la remonter.

Tu as une photo ou une explication de ou elle ce situe.

Posté(e)

j'ai aussi cete même piece dans mon cendrier depuis mon changement du cable de leve vitre.

mais comme il va falloir que je redemonte parce qu' a chaque fois je descend la fenetre il y a un bruit metalique (une fois que la fentre escend de 5/6 cm).

ca doit venir de la.

Posté(e) (modifié)

Regardez si vos joints de porte extérieur sont bien plaqué contre le montant de caisse ou bien contrôlez si vous avez un décalage à l'ouverture de portière!!! cette pièce peut allé à deux endroit différent.

Ce week-end je vous indiquerais sur le croquis ou les placer en fonction de vos décalages ou placages.

Modifié par Criss83
Posté(e)

Regardez si vos joints de porte extérieur sont bien plaqué contre le montant de caisse ou bien contrôlez si vous avez un décalage à l'ouverture de portière!!! cette pièce peut allé à deux endroit différent.

Ce week-end je vous indiquerais sur le croquis ou les placer en fonction de vos décalages ou placages.

Cool merci Criss