Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je peut aider mais il faut les renseignement de l'audi et se que tu a en origine autoradio,ampli,chargeur cd etc... il faut l'année,berline ou avant,moteur,boite etc...

je peut dejas te donner pour l'ampli R12 BOSE

160201045613391913939715.png

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'aimerais une info sur sa, de 16 à 23 ce sont les 8 des hauts parleurs ok, seulement le reste quand on ne connait pas certain terme comment on sait ou ils ce relient ?

Sachant que je possède une a6 c5 avec de base, rien du tout, aucun post d'origine, et aussi que veux dire signal avant .. ?

Merci

Posté(e)

Salut,

J'aimerais une info sur sa, de 16 à 23 ce sont les 8 des hauts parleurs ok, seulement le reste quand on ne connait pas certain terme comment on sait ou ils ce relient ?

Sachant que je possède une a6 c5 avec de base, rien du tout, aucun post d'origine, et aussi que veux dire signal avant .. ?

Merci

tu aurrait une photos de tes connecteurs dans l'emplacement de l'autoradio

Posté(e)

voici tous les cables qui sont branché sur mon rnse 192 , en sachant que j'ai le bose , pas de telephone n'y de chargeur

le connecteur A de sert plus

le connecteur C , les fils 3 . 5 .8 .9. 11 .vont a l'ampli , c'est le signal

le connecteur D le fil 13 vas a l'ampli , c'est lui qui alume l'ampli quant tu allume le rnse

160328092339391914102306.png

151216055723391913833735.png

le repere rouge c'est rien , c'etait pour montrer a quelqu'un d'autre

151216055722391913833734.png

Posté(e)

6-signal masse venant de l'autoradio: c'est la masse (-) commune qui transmet le son de l'autoradio à l'ampli pour les 4 sorties

7-signal arrière droit venant de l'autoradio: c'est le + qui transmet le son de l'autoradio à l'ampli pour le HP ARD

8- " " gauche " " " : " " + " " " " " " " " " " " ARG

9- " avant droit " " " : " " + " " " " " " " " " " " AVD

10- " " gauche " " " : " " + " " " " " " " " " " " AVG

13- Borne 30 :sur les Audi c'est le + permanent (batterie)

24- Borne 31: sur les Audi c'est la masse ( - )

25- plus commuté venant de l'autoradio: c'est un + après contact quant tu met l'autoradio en route souvent appelé "remote"

Posté(e)

Et ben .. Waw et merci les gars reste plus qu'a je commence sa cette semaine .. Juste une petite info, le cablage est coupé et je vais tiré tout les cables du coffre jusqu'a l'avant, pour le diamètre du cable utilisé, vous pensez qu'un diamètre standart type cable de hp normal rouge et noir est ok ? Je me pose surtout cette question pour savoir si j'utilise le même type de cable pour les enceintes que pour le courant ... Histoire de tout bien respecter je pense que oui mais si quelqu'un savait confirmé c'est cool, merci à vous y a pas plus clair comme schémas merci et bonne journée les gars :marcelpoire:

Posté(e)

pour l'alimantation il faut plus gros ,regarde ton connecteur noir le diametre des fils , masse,baterie

Posté(e)

je pense que tu n'as pas tous les fils à tirer

9-10 vers RNSE

16-17 vers haut parleur avant gauche

18-19 vers haut parleur avant droit

tous les autres sont déjà bien câblé sur ton auto (entre ton ampli et ton autoradio et entre l'ampli et les HP arrières)

Posté(e)

Je suis entrain de, donc petit question, c'est normal que le remote sois en bi cablage ? Je ponte les deux aux même endroit au post ?

J'ai mis des étiquettes sur chaque cable pour me repérer une fois dans la voiture, je m'appercois que j'ai un petit cable rouge qui ne viens pas de la cosse, comme si elle avait été ponté au milieu du faisceau, kesaco ?

Par contre ced, je ne comprend pas quand tu me dis que je n'es que quelques cables à tirer, j'en ai déjà 4 pour les hp avant, 4 pour les signaux, plus le reste .. Donc je t'avoue que je me posais la question ..

En tout cas tout est ok pour moi je passe demain chercher 1 ou 2 mètres de chaque cables au même diamètre et je m'y met !

Merci les gars c'est sympa

Posté(e)

dans ton coffre tu as déjà un caisson avec un ampli ?

Posté(e)

non pas du tout c'est pour sa que je dois tout repasser à l'avant, j'ai bien dis plus haut au début je n'avais rien du tout de base :ripeer:

Mais sa devrait aller sans trop de soucis, je suis entrain de changer les enceintes d'origines par les bose m'en reste deux, demain le cable et après manquera juste un peu de temps

Posté(e)

Ok

Je croyais que toutes le C5 avait un caisson de basse

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis inscrit sur le site il y à très peu de temps, j'ai investit dans une audi a6 de 1998 en import us, c'est une 2.8 v6 193 ch à boite tiptronic, je la trouve super cool, mais le problème c'est l'autoradio d'origine, l'ancien proprio à mis un fusible de 20 A, le résultat des courses l'autoradio à grillé et je pense à cause du lecteur cd, j'aimerais brancher un autoradio usb jvc et j'ai commander un faisceau pour garder le système bose avec le caisson de bass, il y à juste un truc qui me tracasse c'est la connectique jaune vert bleu, je ne comprends pas si le caisson de bass est branché dessus ou pas, pourriez vous s'il vous plaît me renseigner avant que je face une connerie, d'avance je vous remercie, j'ai déjà posé des questions pour d'autres sujets sur cette voiture et vous m'avez répondu très vite à je crois bcp au sérieux de se site d'où ma question même si ça parait pas grand chose pour d'autre. je vous joint la photo du faisceau que j'ai commandé et la photo des connectiques de ma voiture. merci à tous

post-136615-0-50756400-1462109898_thumb.jpg

post-136615-0-05416200-1462110409.jpg

Posté(e)

dapres ta photo tu le branche sur le connecteur rouge , mais comme ca c'esr pas evidant , je peut aider mais le mieu ,fait un nouveau topic sa eviteras de s'embrouiller les pinceaux car j'aide pas mal et si tout est melangé , on s'en sort plus

Posté(e)

slt scalpa88,

merci pour ta réponse, j'ai fait un grossissement de la photo du faisceau et j'ai remarqué que le connecteur rouge se branche sur le connecteur tricolore et non le rouge, de plus j'ai regardé sur le shéma du poste d'origine audi qui est un concert et pareil la forme du connecteur rouge sur le faisceau que j'ai commandé à la même forme que le connecteur tricolore, les fiches dans le connecteur rouge commandé correspondent à la connectique jaune sur le connecteur tricolore, pour l'instant j'en suis là, et attends l'arrivé du faisceau courant semaine prochaine. dit moi ce que tu en pense, merci scalpa88

Posté(e)

oui le connecteur tricolore se branche sur le rouge du adaptateur que tu a acheté

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour scalpa88, j'ai reçu mon faisceau, il est installé et tout marche nickel, enceintes et caisson de basses, je voulais juste te demander une question, mon autoradio n'enregistre plus les réglages, dès que je coupe le moteur et que je remets en route les réglages n'y sont plus. as tu une idée la dessus?

Posté(e)

je pense que tu a du mal branché le + permanent et le + apres contact

Posté(e)

le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule connexion possible, fiche noire avec fiche noire, marron avec marron la rouge sur la tricolore et le fil masse sur l'autoradio, sur la fiche marron du faisceau que j'ai acheté il y a encore des fils mais qui ne sont pas branchés je pense que ça vient de là, qu'est ce que tu en pense

Posté(e)

tu peu me dire quelle modele de JVC que tu a monté , car sur les cables du JVC tu a les 2 fils alimentation un rouge et un jaune que tu peu inversser

voici un exemple

160513073948391914224891.png

Posté(e)

ok, je vais regarder ça, me souviens plus de la rèf de l'autoradio, te dis ça au plus vite, merci

Posté(e)

slt, l'autoradio est un JVC KD-R521/ KD-R422 / KD-R421 / KD-R45 c'est ce qui est marqué sur la doc, je n'arrive plus à coller des photos, je sais pas pourquoi, j'espère que ça va te donner une idée