Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Actuellement possesseur d'un SBK, l'horloge de l'ODB n'est pas radiopilotée. Es-ce que quelqu'un sait comment on active cette fonction ?

J'avais ça d'office sur ma NEW A3 et c'est quand même très pratique ...

Surtout qu'il y a peu de temps, l'horloge du SBK s'est déréglé toute seule blink.gif

Elle n'a pas l'air de reboujer depuis la remise à l'heure manuelle ..

Modifié par matt51
Posté(e)

+1

Je suis aussi intéressé par la réponse.....

A+

coucou.gif

Posté(e)

Hello,

Alors, la réponse est simple : ce n'est pas possible.... colere.gif

Les A3 françaises ne possèdent pas l'horloge radiopilotée. D'après le service clientèle d'Audi France, c'est parce que la France n'est pas entièrement couverte....

Si tu fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver des trucs, on en avait parler il y a un moment bien.gif

Posté(e)
Actuellement possesseur d'un SBK, l'horloge de l'ODB n'est pas radiopilotée. Es-ce que quelqu'un sait comment on active cette fonction ?

J'avais ça d'office sur ma NEW A3 et c'est quand même très pratique ...

Surtout qu'il y a peu de temps, l'horloge du SBK s'est déréglé toute seule  blink.gif

Elle n'a pas l'air de reboujer depuis la remise à l'heure manuelle ..

227770[/snapback]

Sur le site de S3 passion, ils disent la manip à faire... mais faut je crois rajouter un câble. Après c'est le site de l'ancienne génération d'A3, je sais pas si c'est pareil pour les new....

Posté(e)

Bah je comprends mieux dry.gif

J'ai acheté ma premiére New A3 directement en Allemagne (à Khel exactement).

Alors que le SBK est une voiture française de collaborateur ...

Entre parenthése, au cours de l'année où j'ai eu ma NEW A3, je n'ai jamais eu de coupure de radiopilotage par manque de couverture ... Et pourtant je suis allé dans pas mal de "trous du cul" de la France ...

Posté(e)
Bah je comprends mieux  dry.gif

J'ai acheté ma premiére New A3 directement en Allemagne (à Khel exactement).

Alors que le SBK est une voiture française de collaborateur ...

Entre parenthése, au cours de l'année où j'ai eu ma NEW A3, je n'ai jamais eu de coupure de radiopilotage par manque de couverture ... Et pourtant je suis allé dans pas mal de "trous du cul" de la France ...

230866[/snapback]

Tout pareil: avec les 3 d'origine allemande que j'ai eu, je n'ai jamais eu de coupure!! Et mine de rien c'est bien pratique de ne plus avoir à régler l'horloge à chaque changement d'heure!

Posté(e)

230866[/snapback]

Ben ouais, je sais bien ! Même un radio réveil à 10€ ne coupe pas.... Mais ils ne savent plus où faire des économies blink.gif