Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleurs j'ai roulé à côté d'une Bentley bentayga ce soir dans paris... je me sentais tout petit dans le rs3

Posté(e)

j'en ai vu un dans Paris il y a peut être 2 semaines... ultra moche, on dirait un volvo raté... surtout de l'avant !

Posté(e)

Énorme les sièges auto :icon_lol:

+1 @zunyite ! J'aime vraiment pas non plus ce Bentayga. Intérieurement c'est magnifique mais de l’extérieur vraiment raté !

Posté(e)

Je parlais juste des sièges enfants.

Et je n'ai pas les moyens. 😃

Posté(e)

Et même si on les avait, je pense que ce serait loin sur la liste des voitures qu'on regarderait ! :lol:

Posté(e)

Suite du shooting de la RS3 de AudiS3AudiTTS

933055IMG1937.jpg

631952IMG1938.jpg

591678IMG1939.jpg

835969IMG1940.jpg

688178IMG1941.jpg

Posté(e)

Merci Audianne !

Dommage la qualité via FB, j'aurai les originaux en HD prochainement, avec la fin des photos... Ce sera plus joli :icon_wink:

Posté(e)

Vu que meme un expert automobile n'arrive pas à détecter une reprog je vois s pas comment les forces de l'ordre y arriverais

Posté(e)

N’empêche que cela pourrait être le genre de loi qu'ils seraient capable de pondre

Posté(e)

Je vends mes By-pass Milltek si ça intéresse quelqu'un @180€ ça part :race:

Posté(e)

J'ai bien vu que c'était un article bidon, je voulais juste dire qu'ils seraient capable d'interdire ce genre de pratique

Posté(e)

Sa m’étonnerais même pas qu'ils nous sortent une loi comme sa un de ces jours.

Par contre énorme le truc de la tornade de vaches :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Je vends mes By-pass Milltek si ça intéresse quelqu'un @180€ ça part :race:

Tu remets tout d'origine ou y'a un autre projet derrière ? :)

Posté(e)

Kingpine combien avec envoi ?

Je ne connais pas les tarifs de la poste mais je pense que c'est un truc du style 20 - 25€ max avec l'assurance et tout qui va bien

Tu remets tout d'origine ou y'a un autre projet derrière ? :)

C'est ca je laisse la RS3 à ma femme donc je remet tout de série sauf que kit frein MTM car le freinage de série c'est une horreur

Posté(e)

"pour sa femme".. lol le bon alibi oui!

Moi je dis qu'il a juste pas envie de la lâcher (la RS3 donc, heu la femme non plus j'imagine) :out1:

Posté(e)

"pour sa femme".. lol le bon alibi oui!

Moi je dis qu'il a juste pas envie de la lâcher (la RS3 donc, heu la femme non plus j'imagine) :out1:

Ta bien compris je suis bien avec les 2 aussi bien la femme que la voiture

Posté(e)

Merci Audianne

C'est ce que je voudrais faire sur ma voiture avec en plus faire repeindre le tour des jantes en rouge

Posté(e)

Tu nous montreras tout ça à Salbris cette année, Ludo45 ! ;)

Posté(e)

Tu nous montreras tout ça à Salbris cette année, Ludo45 ! ;)

J'espère que j'aurais le temps de le faire avant le mois de mai, il faut que je trouve un garage qui peut me faire ça du côté d'Orléans surtout que la voiture va être immobilisé 8 à 15 jours en concession car j'ai fais la révision hier et ils ont détecté un suintement au niveau du renvoi d'angle du système quattro. Ils doivent tout démonter et faire des essais avant de me la rendre sauf qu'ils ne peuvent pas me la prendre avant 3 ou 4 semaines et je veux éviter de trop rouler tant que ce souci n'est pas réglé.

Posté(e)

Ils ne peuvent pas te la prendre avant 3 ou 4 semaines ? Ils plaisantent là !

Posté(e)

Ca vaut quoi BR performance?

Pour ma voiture ils mettent ce délai au cas où il faut faire venir la pièce de Villers cotteret car cela prend plusieurs jours parfois

Posté(e)

Pas terrible d'après un collègue reprogramateur... mais peut-être une erreur.