Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour Audianne ,

Aurais-tu une photo d'une RS3 noir mystic pack alu et barres de toit alu sous le coude!! :) , pour que je me face une idée même si les photos ne reflète pas tout a fait la réalité!! MERCI.... ;)

Posté(e)

Je pense qu'à la sortie, la noire pack alu a été l'une des config les plus diffusées avec la nardo pack noire...

Google est ton ami

Voilà même des vidéos

Posté(e)

C'est ta voiture, donc elle doit te plaire, mais perso je virerais le pack alu, en laissant la calandre et le tour des vitres alu, comme sur la mienne en photo page précédente

Posté(e)

Et au pire comme énoncé plus haut, la modification est facile.

Et félicitations fredp06 pour ce modèle.

Posté(e)

Après c'est pas plus dur de changer un turbo. Comme je l'ai déjà dit c'est vraiment que dalle presque une pièce d'usure.

A voir ce que le moteur à réellement comme problème ...

Audi n'a pas de retour non plus la dessus ? Car les 2 seuls 2.5 TFSI mort que j'avais vu c'est les 2 safety car du Mans l'année dernière ...

Sinon félicitations a toi fred06 très beau modèle.

Posté(e)

Noir pack alu, barres de toit alu pour zaza !

378132yyy1190372297434089595118373199407

1424256zd5y4x7.jpg

4878291279537811225436377783366083822546

85270877xx.jpg

712673imygwpcu.jpg

Posté(e)

C'est ta voiture, donc elle doit te plaire, mais perso je virerais le pack alu, en laissant la calandre et le tour des vitres alu, comme sur la mienne en photo page précédente

Ma voiture initiale a une fuite d'huile , la noir pack alu c'est celle que mon CC va rentrer donc c'est pour me donner une idée car l'alu je suis pas trop fan!!!

Merci fredp06 pour les vidéos et Audianne pour les photos!! :bien:

Posté(e)

Après c'est pas plus dur de changer un turbo. Comme je l'ai déjà dit c'est vraiment que dalle presque une pièce d'usure.

A voir ce que le moteur à réellement comme problème ...

Audi n'a pas de retour non plus la dessus ? Car les 2 seuls 2.5 TFSI mort que j'avais vu c'est les 2 safety car du Mans l'année dernière ...

Sinon félicitations a toi fred06 très beau modèle.

Toujours rien!!!! les résultats de l'analyse d'huile devrais arriver demain..... normalement..... mais maintenant je suis plus sur de rien!!!

Ma demande pour le changement de véhicule est toujours en cours chez AUDI FRANCE donc pour le moment je reste sur cette optique...

Posté(e)

Magnifique en noir Fred !

Tu as visité l'usine et tu as bien mangé ? ;)

Posté(e)

Oui j’ai visité les chaines de fabrication, le musée et le restaurant
Mais comme je suis arrivé trop tard, je n'ai eu droit qu'au snack hahaha
Sinon devant l'immeuble de la direction, il y avait une R8 etron dont le pdg se sert pour aller aux matchs du bayern, et une RS3 rouge, avec des cales de 10 mm pour élargir les voies, et un pot spécial noir, je mettrai des photos.

J'ai demandé au gars qui s'est occupé de ma livraison à qui elle appartenait, et si du coup ça voulait dire que mettre des cales ou autre était sans conséquences mécaniques
Il m'a dit ne pas savoir, mais être sur d'une chose, cette voiture appartenait à quelqu'un de haut placé, car les collaborateurs n'ont le droit qu'à des config "sobres" (celle ci étant rouge), et que s'agissant de la largeur des voies pas mal de jeunes de la direction se plaignaient de la volonté d'audi de faire dans le (trop) discret à ce niveau là, et que ça ne l'étonnait pas qu'elle ait des voies élargies

Posté(e)

12212010.jpg

80470210.jpg

12527710.jpg

Et pour info, elle était en jantes noires, avec pneus neige en 235 à l'avant

Son numéro de série était dans les 1000

Posté(e)

"Made in Germany" -_-

Je t'envie d'avoir pu aller chercher ta RS3 à l'usine !

Posté(e)

Oui c'est une belle expérience, et surtout pour un maniaque comme moi le fait que la voiture soit sortie d'usine et que je la prenne telle quelle (sans qu'on lui ai mis de la paraffine, des autocollants de protection, puis après le transport qu'un gars à la conscience professionnelle douteuse enlève le tout sans soin) ben ça n'a pas de prix :roi:

Les presses pour les pièces de carrosserie sont impressionnantes (50 M d'euros la machine, fabriquée par Audi himself)
Le sol tremble à chaque pièce pressée

Les chaines de soudures (laser et classique) également, je pensais que c'était un grand bâtiment avec une chaine où les voitures se suivent, mais en fait non ça se passe verticalement puis horizontalement de façon assez alambiquée

A ingoldstadt ils produisent les A5, les A4 avant, les A3 sportback
Les A1 sont produites en Belgique, et les Q7/Cayenne/Touareg dans un usine spéciale en Europe de l'est
Le futur Q5 ne sera produit qu'au Mexique

Les pièces de structure en acier spécial ultra résistant et ultra fin (acier inventé par mercedes selon leur propre aveu) ne peuvent pas être percées autrement qu'avec un laser

C'est tout ce que j'ai retenu (c'était en allemand et mon pote me traduisait)

Il y avait également un atelier pour enfant, dans lequel ils leur font construire des miniatures, afin d'observer comment ils procèdent, car selon eux les enfants agissent selon l'évidence

Ils veulent donc vérifier que leur process de construction est bien le plus évident et le plus logique

Posté(e)

12212010.jpg

80470210.jpg

12527710.jpg

Tu as d'autres photos avec du recul pour voir ce que ça donne?

Je suis curieux aussi de savoir cb il y aura eu de rs3 produite , pas si exclusive que ça finalement ...😪

Posté(e)

Je n'ai pas d'autres photos
En fait je la regardais et je la trouvais parfaite, et j'ai fait la réflexion à mon pote qu'ils avaient enfin sorti un véhicule avec un parfait équilibre niveau ET
Du coup, je me suis dit que ça avait l'air trop parfait, et c'est la que j'ai vu les cales
Un ET49 avec une cale de 10mm c'est censé faire du ET39
En visuel c'était très bien, mais le chiffre me semble trop bas car lorsque j'avais des jantes en ET 35 ou 43 sur ma S3 ça sortait beaucoup trop

Posté(e)

En ce qui concerne la production, ils doivent être dans les 7.500 actuellement car entre la sortie de chaine et la livraison usine il se passe 10j à peu près
Donc la nardo 7100 et quelques a du être produite il y a 15 j max, et la mienne est sortie la 3 février pour un numéro en 5900

Posté(e)

Dernière info, en ce qui concerne le rodage, le gars m'a dit "préconisation" pas plus de 4OOO trs à chaud pendant 1.000 kms, mais rien d'obligatoire
Et il a dit que ça n’empêchait pas de se faire un petit plaisir de temps en temps avant de passer les 1000 kms
Pour les 67 kms à la livraison, ils font des tests sur autoroute à rythme soutenu, puis dans leur centre avec les bosses et toutes les conditions de circulation possibles

Posté(e)

Je n'ai pas d'autres photos

En fait je la regardais et je la trouvais parfaite, et j'ai fait la réflexion à mon pote qu'ils avaient enfin sorti un véhicule avec un parfait équilibre niveau ET

Du coup, je me suis dit que ça avait l'air trop parfait, et c'est la que j'ai vu les cales

Un ET49 avec une cale de 10mm c'est censé faire du ET39

En visuel c'était très bien, mais le chiffre me semble trop bas car lorsque j'avais des jantes en ET 35 ou 43 sur ma S3 ça sortait beaucoup trop

Sur ma Rs4 j'avais des rotors avec un ET26 et j'avais mis cales de 6mm à l'avant et 10 à l'arrière c'était top!

Le "problème" des jantes d'origine sur la rs3 c'est quels sont trop plate!

Tu ne sait pas si il était d'origine après niveau hauteur de caisse et suspension? Il avait le MR?

Dsl pour c'est questions mais je compte mettre des cales moi sur la mienne car j'ai un pote qui est tourneur et qui m'a toujours fait les cales sur mesure sur mes caisse et c'est au top!

Posté(e)

12527710.jpg

merci pour ces photos !

j'ai l'impression que l'échappement n'est clairement pas d'origine.... :icon_confused:

Posté(e)

merci pour ces photos !

j'ai l'impression que l'échappement n'est clairement pas d'origine.... :icon_confused:

En effet il n'est pas d'origine. L'ouverture intérieur n'est pas la même en tout cas.

Par contre en noir je trouves quon les voit plus vraiment sur le diffuseur noir.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Concernant le remplacement des paliers d'amortisseurs arrière je dois amener ma RS3 lundi chez le concessionnaire pour faire le travail.

Quelqu'un parmi vous a-t-il des détails sur l'intervention: démontage parties intérieures du véhicule ou l'intervention est-elle réalisée depuis l'extérieur ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Heureux coup de telephone du CC ce matin, la belle est arrivée elle sera livrée vendredi prochain à 16h autant dire que je compte les minutes à partir de maintenant.

Je vous envoie des photos dès qu'il m'en envoie :)

Posté(e)

Une bleue Sepang de plus dans notre collection ! Elle arrivera juste pour Pâques. Tu profiteras du long week-end. ;)

Vivement les photos !

Posté(e)

Bonjour les Rs3istes, auriez vous une adresse d'un mandataire sérieux pour l'importation d'un rs3 d'Allemagne ?

Toutes celles qui me plaisent ce trouvent la bas ! De plus les prix sont bien moindre en occasion....

Rstroitement.

Posté(e)

Une bleue Sepang de plus dans notre collection ! Elle arrivera juste pour Pâques. Tu profiteras du long week-end. ;)

Vivement les photos !

Ouiiiiiii trop hate j'aurais 4 long jours à lui consacrer ^^

Posté(e)

Ouiiiiiii trop hate j'aurais 4 long jours à lui consacrer ^^

et rouler sur des oeufs... :out1:

Posté(e)

et rouler sur des oeufs... :out1:

Vaut mieux ça que des lapins .... Ca tache ... Ok je sors ;)

Posté(e)

Bonjour les Rs3istes, auriez vous une adresse d'un mandataire sérieux pour l'importation d'un rs3 d'Allemagne ?

Toutes celles qui me plaisent ce trouvent la bas ! De plus les prix sont bien moindre en occasion....

Rstroitement.

Www.autotransfair.com

J'ai acheté 2 voitures par lui et toujours satisfait !

Posté(e)

Heureux coup de telephone du CC ce matin, la belle est arrivée elle sera livrée vendredi prochain à 16h autant dire que je compte les minutes à partir de maintenant.

Je vous envoie des photos dès qu'il m'en envoie :)

J'ai hâte de voir ta belle :lover: :lover: :lover: :lover: Pour moi la couleur rêvée !

Posté(e)

Rstroitement.

Julien fin , il m'a importe rs3, Porsches etc il est passionné et surtout ça fait longtemps qu'il fait ça, c'est esc trading à Lille je peux te donner son mobile en mp si tu es intéressé.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

12212010.jpg

80470210.jpg

12527710.jpg

Il faut en mettre devant et derrière des élargisseurs?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Question à quoi servent ces cales ?

C est juste esthétique ?

Ce pot je me demande si c est pas un mtm il me semble en avoir vu un de ce style à Genève sur la rs de 500 cv

Posté(e)

Le pot on voit bien que c'est un double sortis le ovale n'est qu'un enjoliveur on dirais, on vois le sol depuis l'intérieur :-)

Aujourdhui, trop plaisir, week end, vacance, un temps bien agreable pour rouler avec la RS! Que du plaisir.

Par contre faut vraiment que je trouve un truc pour l'echappement. Car la si je veux fair un coup de bruit, une fois à 3500 tour je prends le risque de perdre deux fois mon permis mdr.

Cet RS3 c'est quand même une merveille

Posté(e)

Je voulais vous demander : quelqu'un sait il si il existe un manip sur le vagcom (ou autre) pour modifier le régime d'ouverture des valves d’échappement. Les miennes s'ouvrent à 3500 t/min .Mais j'aimerais trop que l'ouverture se fasse plutôt vers les 3000...

Posté(e)

On est dans le même cas mobitz. Malheureusement il y a rien. A par les boitier additionnel ou aussi la reprogramation de la cartographie histoire de modifier la gestion de l'echappement selon les mode. Mais la du coup la garantie elle saute.

Tu vois maintenant ce que je voulais dire quand je parlais d'ouverture des échappements. :-)

Posté(e)

Rstroitement.

Car selection sur paris,

http://www.carselection.fr/

Posté(e)

Nouvelle de mon CC ce soir , AUDI FRANCE accepte le changement de véhicule et de faire rapatrier une des deux qui me plait de cher BAUER .

Reste une question a résoudre , que mon CC se face rembourser par AUDI FRANCE de la différence!! c'est la condition pour la faire venir, cela se précise , je croise les doigts!!

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle zaza !

Posté(e)

Super zaza27, le chef de ta concession est très honnête dans sa démarche.

Il travaille aussi pour son client.

Félicitations.