Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir pour répondre à Mr Triiis, la date limite de livraison sur le bon de commande est le 28 février 2016.

Le concessionnaire m à rappelé ce soir ,pour me dire qu il va essayer de rappeler audi france,mais qu'il ne me garantit rien, et qu il est possible que la voiture ne soit produite avant le mois de juin......

Vou pouvez imaginer sans peine la frustration que je ressens.

Pour info , le délai pour avoir un porsche macan est de 12 mois,donc environ le même.

Je ne sais si il y a beaucoup de gens dans mon cas ,mais je commence à désespérer.

La seule chose dont mon concessionnaire est sûr, c'est que je peux annuler ma commande, et qu il vendra sans peine le véhicule. ......

Voilà ce que j avais à dire

Sincères félicitations à M elle Audi Anne pour la qualité de son travail et sa contribution à faire vivre le forum.Bonne soirée

signé Tinka31

Et du coup? Que compte tu faire?

Car moi je n'ai aucune réponse ils n'en savent rien c'est ça le pire je trouve ça hallucinant de n'avoir aucune réponse à nous apporter!

Moi même si pas encore en retard je suis vraiment en plein doute...!

Posté(e)

C'est quand même honteux de la part du CC il peuvent savoir, moi il me donnait l'heure de fabrication de chaque pièce à un moment.

Du style : 10.11.2015 8h15 soudure châssis

11.11.2015 15h40 peinture

J'ai supprimé depuis mais pour te dire à quel point il peuvent avoir de l'info les CC

Posté(e)

Dur dur désolé pour vous... et pour Alexrs on croise les doigts.

Posté(e)

Le CC ni ai pour rien, je l'ai vu il à appelé et continu à essayer de joindre les responsables et rien! C'est ca qui est honteux que personne ne réponde!

J'ai eu Audi France qui eux ne trouvé pas ça normal non plus et pour finir qu'ils me disent la même chose, je suis dsl nous n'avons aucune informations!

Franchement c'est la première fois que j'achète une voiture neuve et franchement ça commence à me dégoûté!

Posté(e)

Ce qui est incroyable c'est que vous soyez obligé d'attendre alors que les RS3 concessionnaires (donc non vendues) continuent à arriver hebdomadairement dans les CC (confère le site Audi avec actuellement 17 dispo, c'est comme çà que j'ai trouvé mon bonheur, même s'il est vrai que je n'aurai pas commandé avec exactement les même options...ni la même couleur mais finalement le Gris Daytona avait été mon premier choix avant le Nardo et surtout cela fait maintenant un mois que je l'ai :-))

Posté(e)

Sauf erreur, Alexrs, tu as mis ta commande en "stand by", jusqu’en septembre il me semble, afin de pouvoir potentiellement commander les baquets.

Donc ton attente, "en théorie" ne commence qu'à partir de septembre/octobre...
On est pas vraiment dans le même cas de figure du monsieur, qui commande et sans raison se retrouve à attendre 11 mois.

Quand j'ai commandé fin septembre, on m'avait dit 8 mois de délai.

Au final la voiture est "dispo" à partir du 17 février, et j'ai rdv à l'usine pour la complète (visite resto, etc) le 14 mars

Sinon Audianne, toi qui est une mine d'or, tu aurais de belles photos d'un noire sans pack?
Comme celle juste plus haut, mais sous d'autres angles (si possible jantes anthracites et freins rouges)

Posté(e)

Bonjour Mr Alexrs, pour vous répondre, je n'ai pas encore pris de décision. Si j annule ma commande , alors dans ce cas j'ai perdu 9 mois à attendre ,et si j attends et bien je me prépare à de multiples journées de stress....

En lisant ce forum, je constate que plusieurs personnes ont reçu leur véhicule. Cependant ,en écoutant mon concessionnaire hier soir,il est vraiment étonné qu ils aient pu les obtenir .

En effet, selon lui ,les seuls véhicules qu ils ont pu être livrer, sont des véhicules de démonstration,ou bien des véhicules pré commandés et modifiables.

Dans mon cas, le véhicule est configuré avec de nombreuses options, et donc ne sera pas livré en priorité .

Évidemment, gardons à l esprit, que la nouvelle audi a3 sera présentée à Genève dans une quinzaine de jours,et donc ....... vous avez tous compris ou je veux en venir.

Voilà, juste un dernier mot, continuez à être passionné ,j ai vraiment plaisir à vous lire, j apprends plein de choses.

Bonne journée à tous

Posté(e)

Perso j'ai fait un commande "brute"
Pas de pré commande ou autre

Posté(e)

fredp06, la "mine d'or" n'a jamais vu des photos d'une noire sans pack ... :(

Posté(e)

Tinka31 excusez moi d'être brutal mais votre CC raconte grosses conneries ! Pour ce qui est de l'attente aucun RS3 sera produite après mi-juin donc pas possible que cela soit repoussé de nouveau car apres la ligne de production ferme pour être mis à jour pour accueillir le FL ! Des A3 / S3

Posté(e)

A peu de chose près (en plus bien évidemment ;)) c'est ma config
Pour ce qui est de la livraison, grâce à un bon ami Allemand je l'ai commandée direct à Audi et donc la livraison se fait à l'usine.
Avec visite des lignes d'assemblage et repas offert!
Je ne pourrais pas dire qu'elle est démarche à suivre, vu que je ne me suis occupé de rien

Le 14 mars je vous ferai un beau reportage photo à Ingolstadt si ça vous dit
Avec la belle RS3 neuve dans le hall

Posté(e)

Pour info en ce qui me concerne,

Commande ferme le 8/8 avec livraison au plus tôt janvier

Passage en peinture le 26/1

Sortie d'usine le 10/2

Elle est à VILLERS COTTERÊTS pour la pose du trackeur

Livraison prévue autour du 10/3

Peinture + quelques options exclusives

BON COURAGE ALEXRS !!

Posté(e)

Magnifique Audianne
J'ai hâte
A noter que je m'auto frustre, car je pourrais très bien aller la chercher plus tôt sans la visite etc
Ils n'ont pas de dispo pour la journée complète avant mi mars, mais bon autant profiter à max de l’expérience

Posté(e)

Mr kingpine,merci de votre franchise, c'est ce que j attends de vous.Mon concessionnaire m a seulement dit que la voiture peut arriver en juin, ce qui fera presque 13 mois.

Après réflexion et compte tenu des informations précieuses que vous m apportées, je me demande si le concessionnaire n aurait pas minoré sciemment le délai dans le but de concrétiser la vente

En effet ,il est très peu vendeur d annoncer un délai supérieur à 1an pour la vente d une voiture !

Selon vous,est ce une hypothèse recevable ?

Vous laisser suggérer qu il y aurait des concessionnaires plus futés afin de satisfaire les meilleurs clients. Je ne peux ,à mon grand désarroi, que mon concessionnairene fait pas partie de ceux là

Dernière question

Si d aventure la voiture n était pas livrée au mois de juin, puis je selon vous entamer une procédure judiciaire pour non respect du contrat signé

merci de vos retour

Amicalement Tinka31

Posté(e)

Pour info en ce qui me concerne,

Commande ferme le 8/8 avec livraison au plus tôt janvier

Passage en peinture le 26/1

Sortie d'usine le 10/2

Elle est à VILLERS COTTERÊTS pour la pose du trackeur

Livraison prévue autour du 10/3

Peinture + quelques options exclusives

BON COURAGE ALEXRS !!

salut tu

l as commandée chez jean lain ??? Merci

Posté(e)

Mr kingpine,merci de votre franchise, c'est ce que j attends de vous.Mon concessionnaire m a seulement dit que la voiture peut arriver en juin, ce qui fera presque 13 mois.

Après réflexion et compte tenu des informations précieuses que vous m apportées, je me demande si le concessionnaire n aurait pas minoré sciemment le délai dans le but de concrétiser la vente

En effet ,il est très peu vendeur d annoncer un délai supérieur à 1an pour la vente d une voiture !

Vous laisser suggérer qu il y aurait des concessionnaires plus futés afin de satisfaire les meilleurs clients. Je ne peux ,à mon grand désarroi, que mon concessionnairene fait pas partie de ceux là

Dernière question

Si d aventure la voiture n était pas livrée au mois de juin, puis je selon vous entamer une procédure judiciaire pour non respect du contrat signé

merci de vos retour

Amicalement Tinka31

plutot qu une procédure allez voir ou fastlane a vu des rs dispo dans les cc et si une vous convient annulez votre commande ça me paraît plus simple
Posté(e)

J'avais precedement lu que certains faisaient sauter les capuchons en plastique des boulons de roues en lavant leur auto au karscher mais moi je viens de m"apercevoir que j'en ai perdu 7 (!) juste en roulant , j'ai pu en retrouver 2 en faisant le chemin retour et scrutant la route. Je suis le seul à les semer comme le Petit Poucet ? Une astuce pour les fixer ? Et savez vous par quelle quantité Audi les vend ?

Posté(e)

J'avais precedement lu que certains faisaient sauter les capuchons en plastique des boulons de roues en lavant leur auto au karscher mais moi je viens de m"apercevoir que j'en ai perdu 7 (!) juste en roulant , j'ai pu en retrouver 2 en faisant le chemin retour et scrutant la route. Je suis le seul à les semer comme le Petit Poucet ? Une astuce pour les fixer ? Et savez vous par quelle quantité Audi les vend ?

C'est un réel problème sur les RS3 8V

Ca m'est arrivé au Karcher, et même en roulant ....

Direction Audi, test sur une autre RS3 : Pareil, ils viennent en les prenant à la main, pas normal

Échange gratuit (C'est un minimum !!!) par des caches gris (Beaucoup plus jolis au passage !) et depuis ça tient très bien, il faut la pince pour les enlever

Donc direction Audi mon ami !

Posté(e)

C'est un réel problème sur les RS3 8V

Ca m'est arrivé au Karcher, et même en roulant ....

Direction Audi, test sur une autre RS3 : Pareil, ils viennent en les prenant à la main, pas normal

Échange gratuit (C'est un minimum !!!) par des caches gris (Beaucoup plus jolis au passage !) et depuis ça tient très bien, il faut la pince pour les enlever

Donc direction Audi mon ami !

Ok merci je me rapproche de mon CC

Posté(e)

ce matin je vais faire un tour chez audi et je leur demande qu'elle huile ils mettent pour la rs3 :!

reponse du vendeur : je vais vous la rentrer pour faire le complement !

- moi je dis : ben ok si vous voulez

il revient 5 minutes apres avec un bidon de motul de 1 l (a moitié plein) et il me dit : cela vous fera 28 euros

....

797184Pie0001.jpg

Donc voila , je n'ai pas eu de bidon a l'achat du vehicule et j'ai payé 28 euros 1l de motul

En tout cas , dans mon garage, il m'a dit qu'il ne metterait que celle la pour les prochaines vidanges

Posté(e)

Comment t'as deviné ;-)

Effectivement

le roblechon mon gars !!!:)

Moi commander fin septembre pour une livraison en septembre !!!! A voir pour l instant j ai pas le temps de m en occuper

Posté(e)

ce matin je vais faire un tour chez audi et je leur demande qu'elle huile ils mettent pour la rs3 :!

reponse du vendeur : je vais vous la rentrer pour faire le complement !

- moi je dis : ben ok si vous voulez

il revient 5 minutes apres avec un bidon de motul de 1 l (a moitié plein) et il me dit : cela vous fera 28 euros

....

797184Pie0001.jpg

Donc voila , je n'ai pas eu de bidon a l'achat du vehicule et j'ai payé 28 euros 1l de motul

En tout cas , dans mon garage, il m'a dit qu'il ne metterait que celle la pour les prochaines vidanges

dans ma cc quand tu achètes une caisse neuve tu as une carte premiumqui fait que tous les niveaux sont fait gratis !!! Plus d'autres services
Posté(e)

tu veux que je fasse quoi ???? il m'ont dis qu'il metteraient celle la a chaque fois, donc je vais pas acheter de la castrol pour faire l'appoint si a chaque fois il mettent de la mobil !!!!

Posté(e)

Mobil sur la photo rien à voir avec Motul qui est aussi bon que Castrol !

C'est souvent comme ça les CC cherche les partenaires les moins chères ... Après elle respect les normes VW attention c'est moi qui est chiant et assez exigent ! Heureusement que tout le monde n'est pas comme moi hihi

Posté(e)

Dernière question

merci de vos retour

Amicalement Tinka31

C'est bien possible malheureusement on pourra jamais savoir ...

Pour le recours en justice il faut voir avec du autre du forum je n'en est aucune idée. Mais pour moi tu sera livré en juin max ça peut pas en être autrement avec le FL qui est annoncé et présenté à Genève ils vont être obligé de mettre a jour l'usine de production !

Posté(e)

dans ma cc quand tu achètes une caisse neuve tu as une carte premiumqui fait que tous les niveaux sont fait gratis !!! Plus d'autres services

Yes sa s'est Jean Lain concession Top la chef est une amie je commande toujours labas moi.

Posté(e)

Ne t'inquiète pas MOBIL est aussi une très bonne marque , tous les grandes marques se valent , il faut juste fuir les bas de gammes et huiles distributeurs.

5-30 aussi çà va très bien certes 0-40 c'est encore mieux mais si tu chauffes correctement ton moteur et que tu ne tournes pas sur circuit ce n'est pas nécessaire.

Par contre le coup mais rentrez cher Monsieur je vais vous le faire >>> 28 merci bien ! Pas très sympa çà de prendre son client pour une truffe si je puis me permettre.

Posté(e)

Merci Mr Kingpine ,je crois que vôtre analyse est la bonne ,je devrais être livré en juin.

Merci d avoir prêté attention à mon problème.

Bon week end.

Tinka31