Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on voit ce que les voitures de l'Audi driving experience prennent alors quelles sont neuves, on peut relativiser les éventuels problèmes liés au rodage...

Posté(e)

Non mais il est vrai que lors d'un essai j'essaie de trouver ce qui peut me faire craquer et sur une RS3 je pense que l'allure de croisière ne repondra pas à mes attentes sinon je m'oriente vers une A3 très bien optionnée.

Et tu as raison il serait souhaitable que les clients respectent la mécanique.

Dans tous les cas les moteurs sont conçus pour résister à ce type de conduite mais dans le temps il est possible peut-être de rencontrer certains petits aléas.

Sinon pourquoi des ingénieurs préconiseraient-ils le rodage dans le carnet d'entretien ?

À savoir que chez AMG les V12 sont rodés avant l'acquisition afin que le client profite pleinement des ressources de son véhicule. Propos recueillis lors de ma visite à Affalterbach.

Posté(e)

Toujours pas de grise je vais être le seul à en avoir une !!!!!! C est surement moche c est pour ça !!!!! Les boules:)

Posté(e)

620811image502.jpg428522image621.jpg222297image139.jpg

Elle est vraiment terrible dans cette couleur mais bon adieu la discrétion

Posté(e)

Splendides la Bleu Nogaro et cette Grise.

Posté(e)

Il n'y a pas à dire les voitures bleu sont les plus belles. Lol

Posté(e)

Je confirme 😎

Posté(e)

Rien de pire qu'un boitier additionel... Mieux vaut une bonne reprog .

pourquoi le boitier additionnel c'est pas bien ?

parceque cela me faisait moins peur qu'une reprog qui ferait sauter ma garantie de 5 ans.

Posté(e)

+1 : Pareil que miguel

Posté(e)

J'ai une énigme à vous soumettre :

Imaginons je réceptionne ma RS3 chez mon CC, comment savoir que j'ai bien l'option vitesse limitée à 280 ?

Cette situation se produira mi mars... Que c'est long !

Posté(e)

Liste des options dans le carnet d'entretien ou sur myaudi.de.

Posté(e)

Il me semble qu'elle prend 280 même sans l'option non ? J'ai vu quelques vidéos sur Youtube d'RS3 qui ne semblaient pas avoir l'option ...

Posté(e)

normalement non , limité a 250 , je vais être dans le même cas que Nouveau roblechon

Posté(e)

Et pour voir si l'on a l'échappement sport ?? je crois qu'il y a la lettre A en plus de la référence , c'est bien ça??

Posté(e)

Tiens tout à l'heure j'ai eu l'occasion de rouler avec une M4 le messieur était très surpris du bruit !

Entre les 2.5 TFSI qui sorte plus que prévus et le 6 cylindres de bmw qui en sort moins on doit être kiff kiff niveau puissance :P

Roh je suis pas gentil avec toi :MdrDevil:

Posté(e)

Yes.😉

Regarde sport auto d'octobre.

Posté(e)

6032491116888210153339472189591596670457

Ma config!!! sans les barres de toit :icon_biggrin:

RS3 d'origine 407cv au banc.

je penses que le banc a un gros soucis!

Reprog oui mais pas stock.

Posté(e)

Elle sorte toute quasiment 390 minimum :)

Reprog on tourne plus @ 435cv

Posté(e)

Je confirme les gars que les bleu sont les plus belles :icon_biggrin: les photos ne représentent pas parfaitement la couleur, dans la réalité il y a des reflets, c'est sublime...

et le bruit est tout simplement jouissif :malelovies: je roule en ville avec les vitres un peu baissées en mode dynamic et j'écoute la détonation à chaque rapport :icon_biggrin: les gens se retournent de partout, j'adore...lol