Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Propre!!! :love: :bien:

le matt c'est beau , j'ai eu une ///M3 e92 frozen et pour le nettoyage pas plus galère qu'un autre peinture avec les bons produits! ;)

Posté(e)

J'appel mon concessionnaire demain, et je te tiens au courant car moi au dernière nouvelle suite a l'essai de la R8 je lui en avait parler et m'avait dit qu'il pouvait les avoir bizarre. Mais du coup je me suis pas plus renseigné ...

Oui ça serait cool merci mais franchement j'y crois plus trop!

Et MM si ça sort en janvier ça sera trop juste je pense pour modifier ma commande après !

Posté(e)

Waouhhhh magnifique ce gris mate :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Moi aussi mais vue que cette vidange n'est pas dans le plan d'entretien du vehicule, il se peut qu'ils ne le prennent pas en charge... Apres tout depends du CC. Moi sur ma 8P c'est mon vendeur qui ma dit de venir vers les 2000km pour un petit check de l'auto et une vidange. (Gratuit bien entendu)

Pas faux! lol Mais il va faire un effort vu comme il m'a enflé sur le prix de la voiture

Qq1 sait comment mettre la température d'huile sur l'ODB vers la conso moyenne, les kms parcourus, l'autonomie etc ..... sans être obligé de passer par l'option chrono ?
Et la température d'eau elle est où ??
Merci d'avance

Si quelqu'un à l'info, je suis prenneur car c'est contraignant de toujours faire des va-et-vient entre le tachy et le chrono.

Je crois savoir qu'il est possible de modifier ça au VAG-Com mais s'il y a une autre méthode... qui sait :P

Posté(e)

Question pour ceux qui ont leur belle: Avez-vous reçu les documents concernant l'Audi Tracking System par la poste? Si oui, combien de temps après la livraison?

Posté(e)

Si quelqu'un à l'info, je suis prenneur car c'est contraignant de toujours faire des va-et-vient entre le tachy et le chrono.

Je crois savoir qu'il est possible de modifier ça au VAG-Com mais s'il y a une autre méthode... qui sait :P

j'ai repondu 3 fois a cette question ! il faut passer par le vagcom chez ton cc pour qu'il mette la t° d'huile dans les autres sous menu moi je l'ai mis dans ordi de bord et tachymètre vu que je suis toujours sur ces 2 la.......

Posté(e)

Question pour ceux qui ont leur belle: Avez-vous reçu les documents concernant l'Audi Tracking System par la poste? Si oui, combien de temps après la livraison?

Je rempli chez le cc les papiers et j'ai recu moins d e15 jours apres la feuille pour dire que l'activation etait effective.

Posté(e)

Terrible ce gris mate... je pense qu'il aurait fait parti de mes options en fonction du tarif.

Posté(e)

Impossible même dans le panel Audi Exclusive ?

Posté(e)

Impossible même dans le panel Audi Exclusive ?

Tout est possible en Audi exclusive c'est qu'une question de prix.

Posté(e)

Il est vrai qu'à Vélizy j'ai pu constater un grand nombre de couleurs Exclusive dans leur nouvel espace au 1er étage.

Posté(e)

Tout est possible en Audi exclusive c'est qu'une question de prix.

He ben il faut savoir que non. J'ai même téléphoné directement à Audi Suisse.

Aucune possibilité de commandé une couleur matt. Le mat est réservé aux voitures très hautes gammes.

J'ai la réponse par écrit, si je me souviens bien c'est uniquement à partir de la gamme RS6.

Posté(e)

Après il y a beaucoup de concession que vont dire que c'est pas possible car il ont pas envie de ce faire chier et ne savent pas tout simplement aussi mais c'est belle et bien possible.

Ps : moi j'ai eu une réponse tout autre que toi, sauf que le prix est disproportionné car il faut un coût de transport car toutes les usines ne le font pas c'est seulement ca la cause.

Mais techniquement tu peux même sur une A1.

Ps 2 : si ce n'était pas possible tu en verrai pas les photos comme audianne a posté

Posté(e)

Pourtant Audi suisse avait le même discours au téléphone. Et la réponse par mail de la maison mère dit pareil. Donc à part à Obama je sais pas à qui j'aurais pu demandé d'autre.

Posté(e)

Pourtant Audi suisse avait le même discours au téléphone. Et la réponse par mail de la maison mère dit pareil. Donc à part à Obama je sais pas à qui j'aurais pu demandé d'autre.

Je ne remet pas en cause ton expérience en Suisse c'est peut être possible vu que ça passe par un importateur. Moi mon CC m'a confirmé la possibilité et l'ont d'ailleurs fait pour des clients délirants tel des footballeurs.

J'ai pas donné suite mais techniquement si ta les moyens c'est belle et bien possible

Posté(e)

La seul possibilité c'est des prestataires de type ABT exclusive, mais c'est du wrap ou une peinture comme chez un carrossier. Et ca je veux pas.

Enfin voilà quoi.

Quoi qu'il en soit j'aurais pas pu demandé à quelqu'un d'autre. J'ai tout essayé

Posté(e)

A la production en tout cas il ne le font pas en dessous de la gamme RS6 même en passant par le programme Audi Exclusive.

Ritchy a eu la même réponse pour sont RS5.

Enfin voilà sinon je l'aurais fait, au prix qu'on m'aurait demandé.

Posté(e)

Euh... moi je n'aurais donc pas pu car je n'ai pas réussi à la trouver. Lol

Posté(e)

j'ai repondu 3 fois a cette question ! il faut passer par le vagcom chez ton cc pour qu'il mette la t° d'huile dans les autres sous menu moi je l'ai mis dans ordi de bord et tachymètre vu que je suis toujours sur ces 2 la.......

Et ben tu y aura répondu 4 fois maintenant ! Et si quelqu'un te le redemande dans 3 mois, tu y répondra une 5ème fois! Non mais oh, c'est quoi cette arrogance?! ;)

Je rempli chez le cc les papiers et j'ai recu moins d e15 jours apres la feuille pour dire que l'activation etait effective.

Arf, toujours rien reçu. Ca fera 15 jours demain.

He ben il faut savoir que non. J'ai même téléphoné directement à Audi Suisse.

Aucune possibilité de commandé une couleur matt. Le mat est réservé aux voitures très hautes gammes.

J'ai la réponse par écrit, si je me souviens bien c'est uniquement à partir de la gamme RS6.

Ils insinuent que la RS3 n'est pas très haut de gamme?? Ben c'est abusé vu le prix de la caisse. De plus, les RS sont le très haut de gamme de Audi quand même

Posté(e)

Oui mais la RS3 la plus "bas de gamme" de la gamme RS ;)

Posté(e)

Ben oui, c'est la RS du pauvre .........

Comme le Boxster est la Porsche du pauvre .... :nixweiss:

J'ai une proposition du CC pour 4 jantes d'origine montées en

PNEU PIRELLI W240 SOTTOZERO 2 235/35R19 91 V

2.975 €

Honnête ?

900 € de pneu seuls sur @ à priori

Posté(e)

2.975 €

Honnête ?

De là à dire que la RS3 est la RS du pauvre, je m'excuse mais je ne suis pas du tout d'accord.

Faut pas abuser les gars, ça reste une voiture à 70k€ quand même! Je ne pense pas que tout le monde puisse s'offrir ce petit bolide et vu la réaction des gens quand ils voient ou quand tu leur parles d'une RS3, je peux vous dire qu'ils ne voient pas ça comme la Porsche Boxster de chez Audi.

Posté(e)

De là à dire que la RS3 est la RS du pauvre, je m'excuse mais je ne suis pas du tout d'accord.

Faut pas abuser les gars, ça reste une voiture à 70k€ quand même! Je ne pense pas que tout le monde puisse s'offrir ce petit bolide et vu la réaction des gens quand ils voient ou quand tu leur parles d'une RS3, je peux vous dire qu'ils ne voient pas ça comme la Porsche Boxster de chez Audi.

C'était sur le ton de l'humour ....

Cependant tout dépend de quel côté tu te places

Le commun des mortels rêve d'un boxster

Le client 911 regrette que Porsche sorte un Boxster si peu cher par rapport à sa 911

C'est vrai que pour Audi c'est un peu différent ....

Posté(e)

Pour en revenir à la peinture, on m'a expliqué que pour la peinture mat (le gris daytona mat en l'occurence je sais même pas si c'est son vrai nom) c'est juste que l'usine qui produit la

RS3 n'est pas équipé pour proposer cette option. Donc rien à voir avec la gamme juste des contraintes techniques. Effectivement l'usine qui sort les RS6 RS7 peut mettre en oeuvre cette peinture au alentour de 4500€ je crois.

Posté(e)

2.975 €

Honnête ?

900 € de pneu seuls sur @ à priori

J'ai payé 2500€ ainsi que le montage gratuit sinon je ne les achetai pas. Demande au moins 10% et le montage. Faut pas pousser non plus, après avoir laissé un bon billet pour la caisse ils peuvent faire ça.

Posté(e)

J'ai payé 2500€ ainsi que le montage gratuit sinon je ne les achetai pas. Demande au moins 10% et le montage. Faut pas pousser non plus, après avoir laissé un bon billet pour la caisse ils peuvent faire ça.

Ok

Merci pour l'info

Montage gratuit ça va de soit .......... 5 boulons à dévisser/revisser par roue .....

En même temps on est chez Audi .....

Posté(e)

j'ai pu rajouter le MMI advenced dans la commande , avec le bon de commande a l'appui! ;)

Posté(e)

Parfait zaza bien joué tu ne seras pas déçu surtout à ce tarif. Lol

Posté(e)

Pour la peinture y'a plus simple. un covering et en plus ça te protège la carrosserie. (mais faut quelqu'un qui fasse ça bien).

Posté(e)

Paintshield par exemple sans utilisation de cuter donc aucune mauvaise surprise.

Par contre ça ne donne jamais le même rendu qu'une peinture et ce n'est pas moins cher.

Posté(e)

Parfait zaza bien joué tu ne seras pas déçu surtout à ce tarif. Lol

il a fallu mettre de ma poche car pas réussi a avoir ce que je voulais! :icon_frown:

Posté(e)

J'espère que tu avais obtenu une bonne remise sur le vl.

L'essentiel est que tu sois satisfait.

Posté(e)

Ah oui belle remise sur une Neuve.

En tout cas bon choix pour le MMI advanced et surtout pour la RS3.