Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi limité à 170km/h jusque 2000kms sans jamais dépasser les 5500 tours puis 220km/h jusque 5000 kms.

C'est ainsi... et puis on est limité à 130. Lol

Posté(e)

Avez-vous une vidange après le rodage?

Pour moi c'est obligatoire.

j'ai posé la question et on me dis que non.

Posté(e)

Et oui c'est l'effet "parapluie" suite à tous les soucis sur les précédentes M3.

Mais bon on ne va pas se plaindre non plus.

Posté(e)

tu a fait quoi comme rodage et combien de kms , merci

J'ai fais les premiers 1000 kms uniquement sur nationale et départementale, 110 km/h max, en alternant mode dynamique/confort sans jamais taper dedans, en passant par des villages donc descentes et montées des rapports, mais vraiment tranquillement. Et ensuite de 1000 kms à 1100 kms en accélerant un peu plus vers 5000 tours de temps en temps, puis encore de 1100 kms à 1200 kms entre 5000 tours/min et 6000 tours/min de temps en temps et les 300 autres kms en montant de temps en temps jusqu'à 6000/6500 tours/min, et finalement vendredi et ce soir en tapant de gros kick-down garantis prout-prout jusqu'à 200 km/h et au rupteur (pour la modique somme de 90€ !).

Posté(e)

Oui l'année dernière, l'ancien propriétaire, Mr Giraud y exposait ses Dalis originaux ! Mais c'est aussi parce que ma soeur y travaille ;)

Tu échanges une bouteille contre un tour avec ta RS3 ? ;)

429797IMG32141.jpg

Posté(e)

Merci Roland !!!

En attendant, elle descend dans la cave. Elle y dort depuis 22 ans ...

Posté(e)

Idem pour moi Audianne tu pourras la conduire. Promis. Lol

Posté(e)

Peut-être dimanche prochain au rassemblement alors.

Posté(e)

:love: :love: :love: :icon29: :icon29: :icon29:

Posté(e)

Ah merci avec le pack noir c'est extra!!!

Posté(e)

Bonjour à tous.

Après seulement 3 mois en S3 sportback 8v (que je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de présenter sur le forum), j'ai signé il y a 2 jours pour un RS3 de direction que je récupère dans 15 jours.

Elle est noir mythic et possède les options suivantes:

Pack alu

Pre sense

Adaptive cruise control

Pack assistance

Toit panoramique

Rampes de pavillon en alu

Jantes alu titane 255 à l'avant et 235 à l'arrière

Echappement sport RS

Phares avants à LED

Magnetic ride

Audi connect

Audi phone box

GPS advanced

Caméra de recul

Sièges sport

Sièges chauffants

Eléments de l'habitacle étendu en simili cuir

Application aluminium racing

Bang & Olufsen

Vmax 280km/h

Extension de garantie supplémentaire de 3ans

Voici quelques photos

http://hpics.li/1370eb8

http://hpics.li/b2ba7ca

Si c'est pas indiscret combien tu as eu de remise sur un vehicule de direction qu'il avait donc en stock et dont tu les "débarrasse" dans le sens où ils ne l'ont plus en stock ? En principe c'est de l'ordre de 12 mini à 20 maxi, mais l'effet mode et rareté de la RS3 a donné combien au final ? En te remerciant çà permettra d'avoir une idée si on tombe sur l'oiseau rare dans une conçession pour faire une proposition acceptable ...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Après seulement 3 mois en S3 sportback 8v (que je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de présenter sur le forum), j'ai signé il y a 2 jours pour un RS3 de direction que je récupère dans 15 jours.

Elle est noir mythic et possède les options suivantes:

Pack alu

Pre sense

Adaptive cruise control

Pack assistance

Toit panoramique

Rampes de pavillon en alu

Jantes alu titane 255 à l'avant et 235 à l'arrière

Echappement sport RS

Phares avants à LED

Magnetic ride

Audi connect

Audi phone box

GPS advanced

Caméra de recul

Sièges sport

Sièges chauffants

Eléments de l'habitacle étendu en simili cuir

Application aluminium racing

Bang & Olufsen

Vmax 280km/h

Extension de garantie supplémentaire de 3ans

Voici quelques photos

http://hpics.li/1370eb8

http://hpics.li/b2ba7ca

Très très sympa comme config! Ils n'ont pas lésiner sur les options!!!

Mon rodage est terminé, youpi, afin de fêter tout ça, petite escapade en Bourgogne pour un week-end en famille. Retour ce soir, un petit peu pressé de rentrer, et hop, au péage de Gye je me fais gentiment arrêter par un gendarme: flashé ! Le monsieur en bleu était bien sympa, il commence par me dire qu'avec ma RS3 j'ai fais un petit score de 158 km/h alors que le 4x4 hyundai derrière moi était à 173 :)

Je paye ma prune cash de 90€, contrôle des papiers, j'ai un permis Luxembourgeois donc pas de points en moins mais le plus marrant il me dit: bon, il n'y a pas de radars plus loin, si vous voulez faire un bon départ pour me faire écouter la ligne allez-y ! Du coup mode dynamique et grosse bourre 0-130 avec plein de prouts.

De retour à la maison, petite consolation bourguignonne pour fêter les 2000 premiers km de titine:

pommard_2010.jpg

Je vois que Monsieur aime le bon vin! C'est quand que tu nous invite??? :P

Avez-vous une vidange après le rodage?

Pour moi c'est obligatoire.

Apparement pas. Uniquement tous les 30 000 kms

Posté(e)

Si vous ne vidangé pas après le rodage ne vous embête pas à roder la voiture

Posté(e)

J'ai eu 18% de remise (hors malus écologique de 6500) et si j'intègre le malus la remise reste quand même de 16.5%.

Posté(e)

Pourquoi? (moi et la méca ça fait deux)

Posté(e)

Si tu pratique le rodage c'est que tu compte finir "d'usiner" les pièces mécaniques en mouvement ce qui créer forcément des dépôts d'où la vidange. Et ceux malgré la présence d'un filtre à huile.

Posté(e)

Si tu pratique le rodage c'est que tu compte finir "d'usiner" les pièces mécaniques en mouvement ce qui créer forcément des dépôts d'où la vidange. Et ceux malgré la présence d'un filtre à huile.

Je demanderai à mon Cc dans ce cas là

Posté(e)

Le CC va te dire de respecter le programme long Life. Si c'était ce qu'il y avait de mieux ca ce serait

Posté(e)

+ 1

Aussi bien pour une Superbe RS qu'une Magnifique M. Lol

Posté(e)

j'ai demandé ce matin qu'il me mette le MMI advenced ;) , en espérant qu'elle soit encore modifiable , réponse demain.

Posté(e)

J'ai eu 18% de remise (hors malus écologique de 6500) et si j'intègre le malus la remise reste quand même de 16.5%.

Je te remercie pour ta réponse, c'est une belle remise dans la borne haute pour un VD. (Effectivement il faut raisonner hors malus, le malus ne va pas dans la poche du CC, donc ne pas en tenir compte pour la négo.

Posté(e)

j'ai demandé ce matin qu'il me mette le MMI advenced ;) , en espérant qu'elle soit encore modifiable , réponse demain.

Si tu es encore dans la période de délai de rétractation je pense qu'il n'y aura pas de souci car les commandes ne doivent pas être validées.

Par contre, fais un passage à la concession afin de modifier ton bon de commande par écrit si ce n'est pas encore fait.

Posté(e)

Pour le rodage, tout est précisé page 75 de votre manuel d'utilisation.

Posté(e)

Si tu es encore dans la période de délai de rétractation je pense qu'il n'y aura pas de souci car les commandes ne doivent pas être validées.

Par contre, fais un passage à la concession afin de modifier ton bon de commande par écrit si ce n'est pas encore fait.

oui je suis toujours dans le délai de rétractation

il va me le modifier quand il aura l'accord de son responsable des ventes , car j'ai essayé de négocier le MMI :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Bien joué mais veille à obtenir réponse et modification avant expiration du délai.

Posté(e)

Bien joué mais veille à obtenir réponse et modification avant expiration du délai.

c'est 11 jours ou 7 jours le délai maintenant?? je sais plus.

Posté(e)

Salut les amis

Bon ben je suis dégouté les sièges baquets ne seront pas disponible pour le moment, peut-être sur le facelift!

Je suis au fond du trou!

C'est un peu de la publicité mensongère je trouve !

Posté(e)

Je pense que si tu dit de vidanger il sera tout content... C'est un service qu'il va te facturer donc je vois pas pourquoi il ne voudrait pas.

Pas moi, j'ai les entretiens inclus :P

Posté(e)

Salut les amis

Bon ben je suis dégouté les sièges baquets ne seront pas disponible pour le moment, peut-être sur le facelift!

Je suis au fond du trou!

Seconde monte ? L'avantage c'est que ça se monte assez facilement un siège :marcelpoire:

Posté(e)

Salut les amis

Je suis au fond du trou!

Ah oui, tu sais pourquoi ?

Posté(e)

Je sais pas pourquoi, j'attends une réponse d'Audi france car je suis vmt pas content c'est vraiment de la publicité mensongère pour moi!

Kingpine91; oui peut être plus tard en seconde monte je l'avais fait sur mon rs4 mais c'est pas le but quand on achète une voiture neuve, et le prix ne sera sûrement pas pareil non plus...!

Posté(e)

J'appel mon concessionnaire demain, et je te tiens au courant car moi au dernière nouvelle suite a l'essai de la R8 je lui en avait parler et m'avait dit qu'il pouvait les avoir bizarre. Mais du coup je me suis pas plus renseigné ...

Posté(e)

Pas moi, j'ai les entretiens inclus :P

Moi aussi mais vue que cette vidange n'est pas dans le plan d'entretien du vehicule, il se peut qu'ils ne le prennent pas en charge... Apres tout depends du CC. Moi sur ma 8P c'est mon vendeur qui ma dit de venir vers les 2000km pour un petit check de l'auto et une vidange. (Gratuit bien entendu)
Posté(e)

Qq1 sait comment mettre la température d'huile sur l'ODB vers la conso moyenne, les kms parcourus, l'autonomie etc ..... sans être obligé de passer par l'option chrono ?

Et la température d'eau elle est où ??

Merci d'avance

Posté(e)

Seconde monte ? L'avantage c'est que ça se monte assez facilement un siège :marcelpoire:

En deuxième monte ca risque de couter un bras... Et je me demande si les sièges sport avec sigle RS3 se revendent ensuite...

PS : je pense pas qu'il faudra attendre le FL car ils sont dans la brochure du non FL. Du coup, oui se serait un peu mensonger :-s