Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben à tester alors

Sympa cette option !

Ma petite femme essayait la voiture vendredi soir et me dit "Je comprends rien, je t'assure il y a un problème, elle passe en pleins phares toute seule 😳"

J'ai vérifié ce matin, il y à même un réglage de sensibilité pour le déclenchement dans le mmi

Posté(e)

Pour Roof,

Leds de seuils de portes pris ici : http://www.powerledlite.com/61-audi-q5-2008-2015

Pour les stickers de rétroviseurs, c'était sur Ebay mais je viens de regarder et le site où je les avais pris n'existe plus. Fais une recherche approfondie et je pense que tu trouveras ailleurs.

Pour info ma RS3 vient de dépasser les 5000 kms et l'échappement sport se libère!

J'ai enfin résolu mon bruit parasite de portière conducteur!!!!

Posté(e)

Pour Roof,

Leds de seuils de portes pris ici : http://www.powerledlite.com/61-audi-q5-2008-2015

Pour les stickers de rétroviseurs, c'était sur Ebay mais je viens de regarder et le site où je les avais pris n'existe plus. Fais une recherche approfondie et je pense que tu trouveras ailleurs.

Pour info ma RS3 vient de dépasser les 5000 kms et l'échappement sport se libère!

C'était quoi le bruit de portière ??

L'échappement sport se libère 😳😳😳 qu'est ce que ça doit être alors, parce que à 200 kms déjà 😈😈😈

Posté(e)

Vous avez de la chance moi je vais opter pour Akrapovic une fois le rodage terminé. Encore 1000 kms et la ligne est trop sobre à mon goût.

Par rapport à l'échappement sport du ttrs, quelles sont les sensations ?

Posté(e)

1800 l'option pour 280 déjà ça fait chère et surtout payé 6500 de malus+ la taxe annuel ça fait chier pour 30km/h....!

salut Alexrs,

le reste reste a 4000 euros et pas de taxe annuel.

Posté(e)

Merci a tous pour les conseils , je vais essayer de voir si je peux rajouter leMMI advenced dans la config

Posté(e)

Bah le son est beaucoup plus fort que l'échappement sport d'un TT RS.

Ok donc ils ont bien développé le sujet.

Posté(e)

Merci a tous pour les conseils , je vais essayer de voir si je peux rajouter leMMI advenced dans la config

Je pense aussi que c'est une option intéressante si ce n'est indispensable en raison de la technologie Audi élaborée pour ce véhicule.

Posté(e)

Non l'impact malus c'est seulement la monte pneumatique avant majorée en 255.

L'option 280 ne joue pas sur le malus.

C'est clairement indiqué dans la brochure tarifaire ce qui fait augmenter le malus.

100% d'accord avec toi , aucun impact sur le malus avec l'option 280.

Posté(e)

Oui exact il me semble car lors de ma configuration, le cc me déconseillait l'option en raison du malus.

Option des pneumatiques essentiellement.

Car il s'agit du rejet co2 plus important et la bride ne génère aucune conséquence.

Posté(e)

Donc un chouille contre la pollution au détriment de la sécurité ?

Posté(e)

Pourquoi ? L'option des pneumatiques serait louable pour les pistards ou pour le look car la différence se ressentirait seulement lorsqu'elle se trouve dans ses retranchements.

Et puis on est limité à 50 en ville 90 sur rd, 110 sur rn et 130 sur autoroute. Lol

Perso je la prenais quand même mais c'est tout de même injuste audi aurait pu faire un effort sur leur logiciel anti pollution. Mdr

Posté(e)

Pour Roof,

Merci pour les infos,

moi je suis à 4500km tout va bien et j'ai commencer à taper dans les freins et effectivement ça n'a plus rien avoir avec l'ancienne ;)

Posté(e)

Avez-vous une idée du prix d'un révision "normale" pour nos belles!!! huiles et filtre , merci

Posté(e)

Avez-vous une idée du prix d'un révision "normale" pour nos belles!!! huiles et filtre , merci

Oui, et à combien de kms ?

J'ai 2 sons de cloche du CC, 15.000 kms ou 30.000 kms ?

Mon indicateur de fréquence de révision me donne 30.000 en tous cas

Posté(e)

Vous avez de la chance moi je vais opter pour Akrapovic une fois le rodage terminé. Encore 1000 kms et la ligne est trop sobre à mon goût.

Par rapport à l'échappement sport du ttrs, quelles sont les sensations ?

voila pourquoi je n'ai pas voulu investir dans l'echappement sport RS d'audi...

mais je serai étonné que akrapovic face une ligne pour la rs3... car pour le moment seul 2 véhicule ont le droit à une ligne : la s5 et le tts.

Par contre tu aura speut etre armytrix

Posté(e)

Donc un chouille contre la pollution au détriment de la sécurité ?

LOL ; euh elle a bon dos la securité!!

depuis quand les 235 ne sont pas bons pour la securité ? es tu certain de respecter les limitations car pour faire sous-virer une rs3 à la vitesse réglementaire, il faut deja en vouloir

Posté(e)

Je parlais de ma M4 Mobitz concernant l'échappement.

Je te rejoins, si tu souhaites changer la ligne, autant ne pas investir inutilement dans l'échappement RS.

Posté(e)

Ca venait de quoi DEF84 ton bruit dans la portière conducteur ??

J'avais un bruit parasite (vibration de plastique) sur mauvais revêtement, trous sur la chaussée, passage de voies ferrées, etc...en fait à chaque irrégularité sur la chaussée.

Le bruit était situé dans la garniture de portière en haut au niveau de la baguette noire brillant du côté le plus proche du montant B.

J'avais une agrafe plastique qui bougeait énormément dans son support ; elles ont toutes été repositionnées et fixées solidement dans les supports ; et également une protection en feutrine qui fait joint avec la carrosserie n'était pas bien fixée ; elle a été aussi collée. Depuis plus de bruit!!!!!!!

Mais un autre vient d'apparaitre cet après midi!!!!!! Toujours du côté de ma portière, des craquements ; en fait il s'agit du montant de portière extérieure noir brillant qui bouge et qui craque lorsqu'on le touche et lorsque l'on roule aussi sur des irrégularités de la route et que la caisse travaille!!!!!! Je vais y mettre du lubrifiant silicone et je verrais bien sinon direction Audi pour qu'il me le change ou me le fixe de manière définitive. Qualité Audi ????

Posté(e)

Je n'y toucherais pas afin d'éviter toute remarque ou non prise en charge de la part d'Audi.

Chacun son job.

Posté(e)

100% d'accord avec toi , aucun impact sur le malus avec l'option 280.

Ok autant pour moi!

Des infos sur les baquets???

Semaine 45 c'est demain !

Posté(e)

Bonjour à tous.
Après seulement 3 mois en S3 sportback 8v (que je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de présenter sur le forum), j'ai signé il y a 2 jours pour un RS3 de direction que je récupère dans 15 jours.
Elle est noir mythic et possède les options suivantes:
Pack alu
Pre sense
Adaptive cruise control
Pack assistance
Toit panoramique
Rampes de pavillon en alu
Jantes alu titane 255 à l'avant et 235 à l'arrière
Echappement sport RS
Phares avants à LED
Magnetic ride
Audi connect
Audi phone box
GPS advanced
Caméra de recul
Sièges sport
Sièges chauffants
Eléments de l'habitacle étendu en simili cuir
Application aluminium racing
Bang & Olufsen
Vmax 280km/h
Extension de garantie supplémentaire de 3ans

Voici quelques photos
http://hpics.li/1370eb8

http://hpics.li/b2ba7ca

Posté(e)

LOL ; euh elle a bon dos la securité!!

depuis quand les 235 ne sont pas bons pour la securité ? es tu certain de respecter les limitations car pour faire sous-virer une rs3 à la vitesse réglementaire, il faut deja en vouloir

Fallait voir une pointe d'humour et d'ironie dans ma réflexion. J'imagine que les 235 sont déjà bien suffisant mais que les 255, compte tenu du poids du moteur, doivent jouer un rôle. Peut-être pas à 90km/h lol.
Posté(e)

Bonjour à tous.

Après seulement 3 mois en S3 sportback 8v (que je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de présenter sur le forum), j'ai signé il y a 2 jours pour un RS3 de direction que je récupère dans 15 jours.

Elle est noir mythic et possède les options suivantes:

Pack alu

Pre sense

Adaptive cruise control

Pack assistance

Toit panoramique

Rampes de pavillon en alu

Jantes alu titane 255 à l'avant et 235 à l'arrière

Echappement sport RS

Phares avants à LED

Magnetic ride

Audi connect

Audi phone box

GPS advanced

Caméra de recul

Sièges sport

Sièges chauffants

Eléments de l'habitacle étendu en simili cuir

Application aluminium racing

Bang & Olufsen

Vmax 280km/h

Extension de garantie supplémentaire de 3ans

Voici quelques photos

http://hpics.li/1370eb8

http://hpics.li/b2ba7ca

Pas radine en options celle-ci.. :D

Posté(e)

voila pourquoi je n'ai pas voulu investir dans l'echappement sport RS d'audi...

mais je serai étonné que akrapovic face une ligne pour la rs3... car pour le moment seul 2 véhicule ont le droit à une ligne : la s5 et le tts.

Par contre tu aura speut etre armytrix

Il parle d'une M4 ...

Posté(e)

Désolé avec le temps vous me reconnaîtrez et je ne souhaite pas changer mon pseudo car un jour peut-être. ..

En tout cas je poursuis l'aventure avec vous en parallèle.

Posté(e)

Mon rodage est terminé, youpi, afin de fêter tout ça, petite escapade en Bourgogne pour un week-end en famille. Retour ce soir, un petit peu pressé de rentrer, et hop, au péage de Gye je me fais gentiment arrêter par un gendarme: flashé ! Le monsieur en bleu était bien sympa, il commence par me dire qu'avec ma RS3 j'ai fais un petit score de 158 km/h alors que le 4x4 hyundai derrière moi était à 173 :)

Je paye ma prune cash de 90€, contrôle des papiers, j'ai un permis Luxembourgeois donc pas de points en moins mais le plus marrant il me dit: bon, il n'y a pas de radars plus loin, si vous voulez faire un bon départ pour me faire écouter la ligne allez-y ! Du coup mode dynamique et grosse bourre 0-130 avec plein de prouts.

De retour à la maison, petite consolation bourguignonne pour fêter les 2000 premiers km de titine:

pommard_2010.jpg

Posté(e)

Audianne : Vraiment sympa le son d'origine.

Roland des champs

On est sympa chez nous et on aime les belles choses.

Posté(e)

Très bon choix Roland ! Excellent ! Ta RS3 aussi ... ;)

Tu as visité le château ?

Posté(e)

Mon rodage est terminé, youpi, afin de fêter tout ça, petite escapade en Bourgogne pour un week-end en famille. Retour ce soir, un petit peu pressé de rentrer, et hop, au péage de Gye je me fais gentiment arrêter par un gendarme: flashé ! Le monsieur en bleu était bien sympa, il commence par me dire qu'avec ma RS3 j'ai fais un petit score de 158 km/h alors que le 4x4 hyundai derrière moi était à 173 :)

Je paye ma prune cash de 90€, contrôle des papiers, j'ai un permis Luxembourgeois donc pas de points en moins mais le plus marrant il me dit: bon, il n'y a pas de radars plus loin, si vous voulez faire un bon départ pour me faire écouter la ligne allez-y ! Du coup mode dynamique et grosse bourre 0-130 avec plein de prouts.

De retour à la maison, petite consolation bourguignonne pour fêter les 2000 premiers km de titine:

pommard_2010.jpg

tu a fait quoi comme rodage et combien de kms , merci

Posté(e)

2000 kms au moins en ne montant pas trop dans les tours et pas de gros kick-down.

Posté(e)

Très bon choix Roland ! Excellent ! Ta RS3 aussi ... ;)

Tu as visité le château ?

Oui l'année dernière, l'ancien propriétaire, Mr Giraud y exposait ses Dalis originaux ! Mais c'est aussi parce que ma soeur y travaille ;)

Posté(e)

Avez-vous une vidange après le rodage?

Pour moi c'est obligatoire.

Posté(e)

2000 kms au moins en ne montant pas trop dans les tours et pas de gros kick-down.

Ah si, kick-down 110-200, je m'en sors bien ! Vivement l'autobahn, c'est plus détendu chez les teutons