Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A tu es de Fribourg encore mieux alors c est sur que on se croisera 😂😂😂😂

Posté(e)

Je suis un forum allemand dédié au RS3. Il y a un topic de statistiques des commandes de cette Audi par les forumistes.

J'ai trouvé le choix des couleurs étonnant :

Au total 42 commandes :

Gris Daytona : 6

Gris Nardo : 13

Noir : 6

Blanc : 4

Rouge : 6

Bleu : 4

Argent florett : 2

Ipanema : 1

Posté(e)

Pour moi, c'est "designo mysticblau perleffekt", mais je n'arrive pas à trouver de photo avec ce bleu de manière certaine.

Je dois me contenter d'imaginer ce que ça donnera sur la RS3 à partir du nuancier que m'a présenté le vendeur...

Posté(e)

Et moi qui croyais que le gris nardo allais être peux commander je me suis tromper 😂😂😂

Posté(e)

Voila les premières photos faites quand je l'ai récupérée hier soir :)

Merci Audianne et Dellanna pour votre aide via MP, vous êtes top!

528950201510061926511.jpg

858839201510061921411.jpg

Posté(e)

Magnifique et exactement la même configuration que moi gris Daytona pack black, jante titane étrier rouge et vitre teinté dans la masse !

Posté(e)

Je suis un forum allemand dédié au RS3. Il y a un topic de statistiques des commandes de cette Audi par les forumistes.

J'ai trouvé le choix des couleurs étonnant :

Au total 42 commandes :

Gris Daytona : 6

Gris Nardo : 13

Noir : 6

Blanc : 4

Rouge : 6

Bleu : 4

Argent florett : 2

Ipanema : 1

En effet des nardo il y a beaucoup de commande... En photos j'en ai trouvé des centaines. Surement du fait que c'est une couleur un peu spéciale et qu'elle est de série.

Par contre je suis étonnée je pensais qui aurais plus de blanc mais apparement pas sur celle ci... Les photos j'en trouve beaucoup moins.

Posté(e)

C'est peut-être un peu différent en France ou en Suisse...

Posté(e)

gro67520 : Très belles photos de nuit ! :bien:

Posté(e)

Merci pour les compliments :)

Pour le moment j'ai que ces photos, je n'ai pas encore roulé de jour.

Sinon elle avait 64kms au compteur lors de ma réception, et j'ai de suite fais 100kms pour en profiter un peu^^

Eh bah pour 100kms je suis à 9.6L de moyenne. Un vrai chameau cette RS3 mdr

Posté(e)

oui c'est une bonne idée les phtos sur un parking bien eclairé

ca me donne des idées

Posté(e)

Très jolies photos gro67520! Elle claque dans cette config! Bon choix ;)

Alors tes premières impressions? Conduite? Rendu de l'échappement? ....

Posté(e)

un bijoux qui brille de mille feu on dirait !!! :malelovies:

ca me donne des idée

Bin oui Mobitz, fait péter des photos de nuit avec ta bleu !!!!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu mon concessionnaire au téléphone hier.

Ma voiture lui sera livrée mardi prochain et il me confirme que la livraison aura lieu vendredi 16, le temps de poser les films teintés, d'effectuer le traitement WAXOIL sur la carrosserie et d'intégrer le câble de charge du Coyote !! :race: :race: :race:

Posté(e)

ca me donne des idées

J'ai hâte de voir le rendu avec le bleu. Plus il fait sombre plus je trouve le Sepang magnifique. Il me tarde de poser ma belle aux côtés d'autres RS3 mais surtout une Sepang :)

Très jolies photos gro67520! Elle claque dans cette config! Bon choix ;)

Alors tes premières impressions? Conduite? Rendu de l'échappement? ....

Que du bonheur!! Un vrai plaisir à rouler même au rodage. L'échappement j'y avais déjà goûté et je regrette absolument pas!! Le son est vraiment démoniaque en mode dynamique.

par contre je n'ai pas pris le MR et j'avoue que je le regrette déjà car avec le drive select, le mode individuel ne se configure pas du tout comme le MR. J'ai que 3 choix de réglages dans mon mode individuel... Alors qu'avec le MR j'ai souvenir de configuration plus développé

Posté(e)

Rah !!!! ça fait seulement 5 mois que j'ai vendu ma RS3 8P ... et vous me donner déjà envie de recommander une 8V !!!!! c'est mal ce que vous faites !!! :)

Il faut que je résiste ... il faut que je résiste ... il faut que je résiste ...

Posté(e)

Pour ma part, livraison mardi 13/10 au matin.

Rappel config:

Bleu sepang avec rétroviseurs couleur carrosserie et sans pack alu ou noir.

- Echappement sport

- Sièges sport S surpiqures rouges

- GPS Advanced

- Etriers freins rouge

- Jantes RS4 B8 19 pouces (prises en accessoires).

Posté(e)

par contre je n'ai pas pris le MR et j'avoue que je le regrette déjà car avec le drive select, le mode individuel ne se configure pas du tout comme le MR. J'ai que 3 choix de réglages dans mon mode individuel... Alors qu'avec le MR j'ai souvenir de configuration plus développé

Avec le MR t'aurais eu en plus l'accès au réglage de "amortissement". Ce qui est important c'est de savoir si la sensation te convient :)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu mon concessionnaire au téléphone hier.

Ma voiture lui sera livrée mardi prochain et il me confirme que la livraison aura lieu vendredi 16, le temps de poser les films teintés, d'effectuer le traitement WAXOIL sur la carrosserie et d'intégrer le câble de charge du Coyote !! :race: :race: :race:

Peux-tu m'en dire plus sur l'intégration du câble de charge pour Coyote? Je comptais me prendre un boitier Coyote mais je me demandais où le mettre sans avoir de câbles qui dépassent et sans que ça soit moche. Du coup, le seul endroit qui correspondait à ces critère était à coté de la prise allume-cigare mais ce n'est pas très pratique pour regarder l'écran et signaler des alertes.

Si t'as des photos qui illustre l'endroit...

Ton CC te fait payer l'installation? C'est toi qui lui fourni le cable?

La pluie de RS continue, la mienne est arrivée et je devrais la chercher vendredi prochain, rendez-vous à 15:00 !!!

Elle est arrivé ou? C'est ton CC qui t'a contacté?

Trop bizarre... la mienne est partie de l'usine le 2 Octobre (comme la tienne il me semble) et j'ai toujours pas de nouvelles :(

Posté(e)

Elle est arrivé ou? C'est ton CC qui t'a contacté?

Trop bizarre... la mienne est partie de l'usine le 2 Octobre (comme la tienne il me semble) et j'ai toujours pas de nouvelles :(

Elle est arrivé chez l'importateur au Luxembourg, mon CC m'a appelé ce matin, donc il leur faut encore une semaine pour faire le reste :)

Posté(e)

Elle est arrivé chez l'importateur au Luxembourg, mon CC m'a appelé ce matin, donc il leur faut encore une semaine pour faire le reste :)

Je ne comprends pas quelque chose. Tu l'as commandé chez un CC en France? Pourquoi elle transite via un importateur au lieu d'ariver sur un parc?

Posté(e)

Je ne comprends pas quelque chose. Tu l'as commandé chez un CC en France? Pourquoi elle transite via un importateur au lieu d'ariver sur un parc?

Mais non j'habites au Luxembourg ! :)

Posté(e)

Tout s'explique :icon_redface:

Content pour vous tous! Avec cette vague de livraison on va pouvoir apprécier toutes vos photos

EDIT: Sur ce je vais faire un tour avec :lover:

Posté(e)

Mais non j'habites au Luxembourg ! :)

Je comprends mieux!

Posté(e)

Très joli ton RS3 GROS, Daytona et pack esthétique noir ! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Tout s'explique :icon_redface:

Content pour vous tous! Avec cette vague de livraison on va pouvoir apprécier toutes vos photos

EDIT: Sur ce je vais faire un tour avec :lover:

Veinard !! :-)
Posté(e)

Je (et d'autres) sommes vraiment preneur de photos avec les jantes RS4 ....Merci d'avance

"pris en accessoire" : concrètement ce sont celles de la S3 ? Quelle couleur ? Peux tu nous indiquer le prix ? Ton CC garde du coup les jantes d'origine et il te fait payer une soulte ? Ou bien tu auras deux jeux de jantes ? Tu fais monter dessus les pneus d'origine en 235 * 19 ? Comme tu vois la question m'intéresse bcq ...

Posté(e)

Alors pour répondre aux curieux :icon27:

Oui ce sont celles de la S3, les specs étant les mêmes que les jantes de RS3 (8x19 ET49).

Ce modèle de jante n'a qu'une seule couleur chez Audi donc cotés gris fusil mat et face des branches alu.

Prix environ 3.900 € (je ne voulais pas de jantes replica cette fois-ci)

Les jantes d'origine je les garde pour mon pack hiver.

Je fais démonter les pneus des jantes originales pour les faire remonter sur celles choisies donc en 235/35/19.

Photos à suivre mardi...

Posté(e)

Je comprends vraiment plus rien moi... J'ai voulu les commander (meme prix que toi environ... Sauf qu'il semblerais que l'ET sur la S3 et de 42 d'après mon CC

Il va m'entendre !! :-)

Posté(e)

C'est quand même fou... Je viens d'avoir mon CC et la date de prod est toujours prévu pour le 16.11.2015... Depuis début juin aucun changement... Ils arrivent à être aussi précis autant à l'avance ?