Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi oui, même si j'ai signé avant de l'essayer :P ce qui est le cas de pas mal de personnes ici.

Si on avait tous attendus de l'essayer avant de commander, on aurait des livraisons pour 2016... :-)

Posté(e)

Je confirme que pour le système audio, le B&O n'est pas indispensable : l'audi sound system avec les 10 hp est largement suffisant.

J'ai eu le B&O sur la berline et Audi Sound sur la 3 portes .... Pas de différence justifiant la majoration de prix.

Le niveau sonore du B&O est supérieur mais dans la retranscription du son je ne pense pas que cela vaille la peine ...

Ce qui est totalement faux sur une A5. Ma femme à le B&O sur son A5 et cela est vraiment exceptionnel. Je suis vraiment déçu du B&O sur l'A3.

Posté(e)

Bon je crois que je vai craquer et appeler mon CC pour ajouter le pack RS. Malgres les petits trous rouges sur les sieges, tout le reste me donne vraiment envi. J'espère juste que le rouge n'est pas trop terne....

Qu'en pensez vous ? Sachant que le véhicule est blanc.

Pour le BO, entierement daccord! L'A3 est trop petite pour voir une nette difference. Surtout si on ecoute des fichier compressé ou la radio qui n'exploite deja pas la capacité max du systeme de serie...

Le seul plus du BO est le design des HP et pour les melomane qui ecoute des bon CD de bonne qualité :-)

Posté(e)

Pas fan personnellement ....

Mais les goûts et les couleurs ...

J'ai vu sur une vidéo que les poignées alu pour ouvrit les portes à l'intérieur sont ajourées

C'est d'origine ou avec le pack rs ?

Posté(e)

J'ai vu sur une vidéo que les poignées alu pour ouvrit les portes à l'intérieur sont ajourées

Comment ca ? Tu as le lien ?

En tout cas rien de mentionné dans le pack RS concernant les poignées.

Posté(e)

Ce rouge est lui va très bien avec ce pack black... Superbe même si j'achèterai pas :)

Posté(e)

Petite question concernant "le film de protection carrosserie" (pas du covering), prestation qui m'est proposé par glasstint, cela se colle sur les endroits rayables comme sous les poignées ou encore au dessous des portes sur le bas de caisse. C'est un peu épais et transparent.

Est ce que vous connaissez/conseillez ?

Posté(e)

C'est spécifique aux modèles "RS" sur mon b7 je l'avais également...!

Bon je crois que je vai craquer et appeler mon CC pour ajouter le pack RS. Malgres les petits trous rouges sur les sieges, tout le reste me donne vraiment envi. J'espère juste que le rouge n'est pas trop terne....

Qu'en pensez vous ? Sachant que le véhicule est blanc.

Pour le BO, entierement daccord! L'A3 est trop petite pour voir une nette difference. Surtout si on ecoute des fichier compressé ou la radio qui n'exploite deja pas la capacité max du systeme de serie...

Le seul plus du BO est le design des HP et pour les melomane qui ecoute des bon CD de bonne qualité :-)

Perso j'ai pris le pack RS j'adore le rouge et les ceintures sont magnifiques !

Et que dire des tapis...!😊

Posté(e)

Petite question concernant "le film de protection carrosserie" (pas du covering), prestation qui m'est proposé par glasstint, cela se colle sur les endroits rayables comme sous les poignées ou encore au dessous des portes sur le bas de caisse. C'est un peu épais et transparent.

Est ce que vous connaissez/conseillez ?

C'est très bien sur le principe et quasi invisible.

Mais par contre il faut que ce soit vraiment très bien fait, sinon le rendu peut vite être dégueulasse.

Donc si tu es sur des compétences du gars qui veut te le faire, vas-y tu ne regretteras pas. Par contre si t'as un doute sur les capacités du gars, abstiens toi.

Posté(e)

C'est très bien sur le principe et quasi invisible.

Mais par contre il faut que ce soit vraiment très bien fait, sinon le rendu peut vite être dégueulasse.

Donc si tu es sur des compétences du gars qui veut te le faire, vas-y tu ne regretteras pas. Par contre si t'as un doute sur les capacités du gars, abstiens toi.

merci pour ta réponse et puis de toute façon j'ai compris que l'on peut le faire enlever par la suite (avec de la chaleur) de la même manière qu'un film sur vitre!

Edit : Appel téléphonique à mon CC, ma voiture est sortie d'usine :race:

Posté(e)

C'est spécifique aux modèles "RS" sur mon b7 je l'avais également...!

Perso j'ai pris le pack RS j'adore le rouge et les ceintures sont magnifiques !

Et que dire des tapis...!

En espérant que c'est pas juste le tour du tapis en rouge.

Tu l'as déjà vue en vrai l'intérieur rouge ?

Posté(e)

Non pas encore en vrai que en photo

Non pour les tapis c'est bien précisé sur la brochure et je les ai vu en photo il sont super !

Posté(e)

salut les RSiste ou future RSiste je suis de retour après un bon moment d'absence sur le forum, sa fait un moment que je lis tous les jours le sujet et quand je vois la passion en vous sa ma motive a revenir :) je possède actuellement une A3 toi 184 quattro sline et vous m'avez rendu curieux je suis allez voir la RS3 en concession et je suis littéralement tombé sous son charme... et tous sa grâce a vous ^^ mais ma femme me défend dallez revoir la

bête*

Posté(e)

salut les RSiste ou future RSiste je suis de retour après un bon moment d'absence sur le forum, sa fait un moment que je lis tous les jours le sujet et quand je vois la passion en vous sa ma motive a revenir :) je possède actuellement une A3 toi 184 quattro sline et vous m'avez rendu curieux je suis allez voir la RS3 en concession et je suis littéralement tombé sous son charme... et tous sa grâce a vous ^^ mais ma femme me défend dallez revoir la

bête*

Ou à cause de nous tout dépends comment on vois les choses :-)

Posté(e)

Quelqu'un sait si les coques de sièges sont facillement démontable ?

J'ai lu un deux truc sur ca mais rien trouvé de concret.

C'est pareille que sur la S3 vous pensez ?

Car j'ai prévu mettre le coque carbone mais je me demande bien comment changer ça et je veux pas donner à faire à nimporte qui si c'est la galère...

Posté(e)

Non pas encore en vrai que en photo

Non pour les tapis c'est bien précisé sur la brochure et je les ai vu en photo il sont super !

Un petit coup de tapis :)

IMG_3249.jpg

Posté(e)

magnifique le tapis je pense qu'il faut le pack design RS non ?

Un petit coup de tapis :)

IMG_3249.jpg

Posté(e)

oui on peut aussi dire sa :icon6:

Ou à cause de nous tout dépends comment on vois les choses :-)

Posté(e)

Merci Dellanna pour la vidéo. :love:

Je crois que je vais retourner changer la couleur sur la commande et repasser en nardo. Y en a un qui va vraiment me prendre pour un dingue. :icon_biggrin: :icon_biggrin:

J'ai trouvé la couleur géniale mis à part le pack alu.

Je trouve finalement que les entourages de vitres en chromé passent très bien avec cette couleur.

Posté(e)

Merci Dellanna pour la vidéo. :love:

Je crois que je vais retourner changer la couleur sur la commande et repasser en nardo. Y en a un qui va vraiment me prendre pour un dingue. :icon_biggrin: :icon_biggrin:

J'ai trouvé la couleur géniale mis à part le pack alu.

Je trouve finalement que les entourages de vitres en chromé passent très bien avec cette couleur.

J'avoue que sur cette video elle sort super bien.

Mais mefie toi, comme on en a déjà discuté, suivant les angles et luminosité elle sort pas top.

Vaut peu etre opter pour quelque chose qui sort top quoiqu'il en soit.

Mais c'est vrai que certaine image peu vite remettre le doute sur le choix :-)

Meme moi ca me prends encore :-p

Posté(e)

Pack Design RS
Accoudoirs dans les contreportes en cuir synthétique
noir avec surpiqûres contrastées rouges, repose-genoux
sur la console centrale en Alcantara noir avec surpiqûres
contrastées rouges, tubes de diffuseurs d’air rouges,
ceintures de sécurité noires avec bordure rouge ainsi
que tapis complémentaires noirs avec inscription
RS 3 et surpiqûres contrastées rouges

Posté(e)

Tu as raison, mais je me dis qu'elle est filmée "au naturel" avec un téléphone donc pas top. Donc si elle sort comme ça...

Ah, s'il y en avait une près de Paris, la question serait réglée ! Jamais eu autant de mal à choisir une couleur.

Posté(e)

Fallait venir au Mans :ripeer:

Ce gris est très beau ta pas de raison de t'inquiéter

Posté(e)

Petit essai chez mon concessionnaire à Paris aujourd'hui.

Les points sympas: sonorité! Rien à voir avec la 8P, c'est jouissif.

Dynamisme et confort. Ca pousse (moins qu'une 8P préparée quand même, pas de coup de pied aux fesses), et avec le MR, même en "dynamic", c'est pas raide comme du bois (genre RS5...).

Qualité constante à l'intérieur, ça sent bon la RS neuve.

Les points négatifs: les jantes. Mais quelle horreur, aucun relief. J'ai essayé une noire jantes full alu, et une blanche jantes mi-noires (moins pire) était dans le show room derrière une RS6 "cristal argent prisma", juste rien à voir. Je ne reconnais pas le style habituel RS à cause de ça.

Le pack alu est aussi moche à souhait. A éviter absolument, devant comme derrière, ça l'atrophie.

Bref, pour moi ça sera 20' (a priori dispos l'an prochain), céramique, et sièges baquets (les sports sont vraiment tops, mais non-électriques.....rédhibitoire pour des sièges orientés "confort")

Posté(e)

Je suis toujours en train de regarder pour des jantes et je voulais savoir si quelqu'un connait les infos suivantes des jantes de series :

Entraxe :

Largeur :

Déport :

Alésage :

Je trouve rien dans la doc...

Merci

Posté(e)

Je suis toujours en train de regarder pour des jantes et je voulais savoir si quelqu'un connait les infos suivantes des jantes de series :

Entraxe :

Largeur :

Déport :

Alésage :

Je trouve rien dans la doc...

Merci

retrouve la page lol !!!

mais j'en ai discuté sur la moitié d'une page vers la page 60 !

Mais vu que je t'aime !

Entraxe 112 x 5 (trous)

largeur 8j (235)ou 8.5j (235 ou 255)

Deport : 49 mm (52 mm de tete sur les 8.5j)

Posté(e)

retrouve la page lol !!!

mais j'en ai discuté sur la moitié d'une page vers la page 60 !

Mais vu que je t'aime !

Entraxe 112 x 5 (trous)

largeur 8j (235)ou 8.5j (235 ou 255)

Deport : 49 mm (52 mm de tete sur les 8.5j)

Ouais il me semblait qu'on en avait parlé!

J'ai survolé les pages un peu trop vite apparement. On aurait du faire plusieurs sujets, il commence à y avoir trop d'infos sur le même sujet :-)

Mais c'etait surtout pour te revoir, il me semblait qu'on t'avais plus lu depuis un petit moment.

J'ai meme cru que tu avais recu la voiture et que tu nous avais rien dit

Merci en tout cas...

Posté(e)

@dellanna : très bon choix, tes futures jantes ! ;)

Posté(e)

Dernières nouvelles de mon concessionnaire!

Réception de ma RS3 en début de semaine prochaine ; il pense être livré mardi prochain.

Posté(e)

Trop de bole !

Ouais pour les jantes je l'ai mettrai pour la saison prochaine finallement je pense. Au debut je voulais les monter direct à la concession.

Par contre je viens d'ecrire pour demander si je pouvais ajouter le pack RS.

Il m'a repondu : Pas de problème mais il y a un risque que la commande reparte à zero.

Du coup j'esite :-(

Posté(e)

Que la commande repart à zéro c'est une blague j'espère ce qu'il raconte ...