Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Encore un petit nouveau futur propriétaire d'une RS3 sur le forum :icon_smile:

Tout comme vous dans l'impatience d'être livré.. livraison prévue septembre, si tout va bien car livraison prévue a la base, mi-juin..

Petite question bête :mur:, ou se trouve l'onglet garage pour pouvoir présenter la futur^^

Merci de votre aide :marcelpoire:

Posté(e)

Le B&O est vital!!! Et impossible de le monter après, il faut démonter toute la voiture pour le cablage.

Posté(e)

Oui faut pas blaguer là dessus , tout sauf ca prends le tu risque de regretter sinon. Surtout qu'il est pas si excessif sur la RS3

Posté(e)

Moi perso le BO je trouve ca pas forcement vital, surtout que le audi sound systeme donne super bien.

Dans la RS3, la musique que j'ecouterai sera l'echappement :-)

Plus plus tous ces haut parleur ca pese lourd :-)

Posté(e)

La mienne est à Villers Cotterêts en préparation. Mon concessionnaire vient de demander son expédition. Ça approche!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Le son audi est très bien et ensuite à faire des choix ! Je préfère les MR et la ligne échapppement sport, c'est plus vendeur à mon sens. Sinon pour l'instant livraison prévue fin septembre dans le meilleur des cas.

Posté(e)

Petite question bête :mur:, ou se trouve l'onglet garage pour pouvoir présenter la futur^^

Merci de votre aide :marcelpoire:

Je pense qu'il faut créer un nouveau topic comme l'a fait RolandDesChamps

Posté(e)

Dans la mesure du possible vous opterez pour du SP95 ou 98 ? Mon CC m'a dit de pas se prendre la tête et remplir en SP95.

Deuxième question peut on mettre du SP95 et de temps en temps du 98 quand on en trouve, sans déteriorer quelque chose ?

Posté(e)

Sur les derniers modèles que j'ai eu je suis en SP98 (S4, S3, Mini). (Selon les recos Audi / Mini). Le SP95 c'est quand il n'y a rien d'autre (genre Italie). Il me semble que toutes puissances annoncées le sont avec du SP98 d'ailleurs.

Posté(e)

Moi perso le BO je trouve ca pas forcement vital, surtout que le audi sound systeme donne super bien.

Dans la RS3, la musique que j'ecouterai sera l'echappement :-)

Plus plus tous ces haut parleur ca pese lourd :-)

je me suis dit la meme chose avant d'acheter l'A5, mais quand tu fais 1500 km pour les vac d'hiver ou autre, tu es bien content d'avoir le B&O et écouter de la bonne musique. La symphonie de l'echappement, aussi belle soit elle, nous amuse nous les passionnés mais bcp moins les petite famille et surtout pas durant 8h de route.

Jamais testé l'Audi sound systeme mais la plupart des gens en disent du bien.

En tout cas si c pour écouter des mp3, la difference ne doit pas etre enorme

Posté(e)

Une petite fournée ce jour sur autogespot :icon26:

Pour dellanna du blanc :)

audi-q7-v12-tdi-c661317072015141703_2.jp

Et les autres angles ici : http://www.autogespot.com/audi-rs3-sportback-8v-1/2015/07/17

Et pour les black addict :

audi-rs3-sportback-8v-c66041707201514135

http://www.autogespot.com/audi-rs3-sportback-8v/2015/07/17

Et une photo de famille

audi-rs3-sportback-8v-c67301707201515245

http://www.autogespot.com/audi-rs3-sportback-8v-2/2015/07/17

Posté(e)

je me suis dit la meme chose avant d'acheter l'A5, mais quand tu fais 1500 km pour les vac d'hiver ou autre, tu es bien content d'avoir le B&O et écouter de la bonne musique. La symphonie de l'echappement, aussi belle soit elle, nous amuse nous les passionnés mais bcp moins les petite famille et surtout pas durant 8h de route.

Jamais testé l'Audi sound systeme mais la plupart des gens en disent du bien.

En tout cas si c pour écouter des mp3, la difference ne doit pas etre enorme

Ouais je suis pas 100% dacc avec toi. Ok pour la symponie de l'echappement mais je ne pense pas que si tu as le BO tu voyage mieux parce qu'il faut savoir que avec un volume standard pas trop fort, il est quasiement impossible de voir la difference avec l'audi sound systeme. Et c'est rare que "en famille" pendant 1500km on mette le son au taquet. :-)

Moi perso le seul truc que je regrette un peu c'est les lignes de led :-) (quoi qu'elle sont juste à l'avant en plus)

Une petite fournée ce jour sur autogespot :icon26:

Pour dellanna du blanc :)

audi-q7-v12-tdi-c661317072015141703_2.jp

Merci Jne :-)

En photo c'est marant elle semble plus discrète que la noire...

Posté(e)

Rien à voir!
J'ai le B&O sur la S3 et le sound system sur l'A4 allorad, et bien c'est le jour et la nuit
Pourtant je ne suis pas mélomane, et je ne mets pas le son fort
Le B&o te fait entendre des sons que t'avais jamais entendu auparavant sur certaines musiques

Posté(e)

Je ne suis sur de rien 😉

Mais par contre j'ai entendu du son avec les HP d'origine (10hp) et ça me convient parfaitement.

Le vendeur m'a confirmé que la différence est désormais minime entre les B&O et l'Audi sound système (option sur les modèles de base)

Et au pire j'ouvre le toit ouvrant pour entendre le 5 cylindre en stéréo 😜

Posté(e)

DaRoD : oui 64600 c'est à Anglet !! Mais je bosse à Paris (malheureusement!!) je descendrai avec pour noël donc je pourrais te la montrer avec plaisir.

Ma femme l'a essayé avec moi et elle est bluffé du silence échappement fermé et régime moteur à 2200tours sur l'autoroute et par contre elle a adoré le son clapets ouverts !!

Posté(e)

Petite question technique

Pensez vous que du 9/20 ET 37 passe sur le rs3 qui lui et d'origine en 8/19 ET 49 si je ne dis pas de connerie!?

Posté(e)

DaRoD : oui 64600 c'est à Anglet !! Mais je bosse à Paris (malheureusement!!) je descendrai avec pour noël donc je pourrais te la montrer avec plaisir.

Je veux bien venir moi aussi car je suis de Pau donc pas loin ;)

Ma femme l'a essayé avec moi et elle est bluffé du silence échappement fermé et régime moteur à 2200tours sur l'autoroute et par contre elle a adoré le son clapets ouverts !!

Moi suis de Pau Fifou et je veux bien venir te voir aussi ;)

Posté(e)

Savez-vous pourquoi il n'y a pas d'isolant sous le capot moteur de la RS3 ? La S3 l'a et je pense que toutes les A3 l'ont.

C'est pour le poids ? Pour mieux entendre le moteur ? Ou simplement une économie ?

Posté(e)

Depuis la semaine 22, on est passé au modèle 2016. Connaissez-vous les modifications effectuées car il paraitrait qu'il y en a plusieurs ? Audianne nous a déjà dit et montré que le rétroviseur intérieur était plus grand que sur le modèle 2015.

Si quelqu'un sait ou trouve par avance merci.

Posté(e)

L'isolant sous le capot n'a pas été mis pour réduire le poids au Max sachant que les ailes et capot sont en Alu ainsi que quelques éléments du train avant

Posté(e)

Rien à voir!

J'ai le B&O sur la S3 et le sound system sur l'A4 allorad, et bien c'est le jour et la nuit

Pourtant je ne suis pas mélomane, et je ne mets pas le son fort

Le B&o te fait entendre des sons que t'avais jamais entendu auparavant sur certaines musiques

Ok, je dois avoir des problème d'audition alors.

Ou alors ton audi sound système est mal réglé car la différence est vraiment minime a volume normal.

Apres volume fort il n'y a pas a dire c'est le jour est la nuit.

Enfin après chaqu'un ces avis.

Posté(e)

Fredp06: je suis d'accord avec toi, B&O sera tjs mieux que le sound système mais il faut que tu compares le même véhicule avec et sans l'option. En effet, sur des véhicules compacte type a3 le son est bien meilleur et présent que dans une grosse berline type A4/a6 car les enceintes sont mieux disposés par rapport au conducteur. J'ai essayé la a3 8v avec et sans... Ben les yeux fermés pas facile de faire la différence. Et pourtant je suis sensible à ce type d'option ayant eu la s3 8p avec bose et le Q5 avec B&O

Posté(e)

918342image175.jpg

912009image938.jpg

165759image431.jpg

589095image500.jpg

Par le dieu Audi ! qu'il soit fouetté en place publique lol !!! quel blasphème !!! elle est horrible !!! comment peu on faire ça à son RS3 toute neuve !!!

c'est pas une couleur audi ça, c'est du "Kéké tuning show" ??? il manque juste le gros aileron type F1 sur le toit !!!

suis sur qu'il a les pneus qui frottent dans les ailes en plus...

pardonnez ma critique...c'est sur le choc...pour rester soft, je n'aime pas trop, chacun à le droit de faire ce qu'il veut de sa voiture et de son argent...

Posté(e)

Par le dieu Audi ! qu'il soit fouetté en place publique lol !!! quel blasphème !!! elle est horrible !!! comment peu on faire ça à son RS3 toute neuve !!!

c'est pas une couleur audi ça, c'est du "Kéké tuning show" ??? il manque juste le gros aileron type F1 sur le toit !!!

suis sur qu'il a les pneus qui frottent dans les ailes en plus...

pardonnez ma critique...c'est sur le choc...pour rester soft, je n'aime pas trop, chacun à le droit de faire ce qu'il veut de sa voiture et de son argent...

Pour infos c'est une couleur Audi. C'est le bleu riviera.

Je la ferais pas comme ca mais franchement c'est plutôt sympa.

Un peu de couleur dans ce monde gris :-)

Posté(e)

@cedricc973, au risque que je gâche ta journée ...

669063image966.jpg

849631image279.jpg

Posté(e)

Mon dieu je vais bientôt vomir :-/

En tout cas autant le Riviera est une couleur magnifique, tout le reste n'est vraiment pas à mon goût !!!

Posté(e)

C'est la nouvelle gamme développée par Audi la RS3 Vomiton :secret:

Posté(e)

Pour l'option B&O, si c'est pour écouter la radio ou des musiques .mp3 ca n'a aucun intérêt bien entendu.

Posté(e)

Les préparations s'annonce folle sur ce nouveau RS3 !!!

Stage 1 aux alentours des 440cv et proche des 500 en cata sport (stage 2)