Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demande si le toit panoramique ne casse pas un peu trop la ligne sur le blanc! Faut que j'y réfléchisse avant de commander...!😒

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

En tout cas option auto la trouve vraiment réussi et la meilleur de son segment.

Posté(e)

Bon c'est fait, j'ai signé ma commande :)

Je me pose juste la question par rapport au glastint j'en ai jamais eu et me demande si on s'y fait facilement, à l'intérieur, d'avoir le par-brise et les vitres latérales avant de couleurs différentes ...

Posté(e)

En attendant, quelques photos pour la mise en bouche ...

483667image577.jpg

675967image773.jpg

460285image286.jpg

Posté(e)

Vous avez fait votre choix, les messieurs? ;)

Posté(e)

Impressionnant à quel point ce nardo peut changer selon l'exposition. Les dernières photos ne font vraiment pas envie. :icon_frown: :icon_frown:. Dommage pour moi.

Impossible de faire de copier coller mais sur www.auto123.com/fr/essais-routiers/audi-rs-3-2015-premieres-impressions/60820/, il y a une super belle série de photos en nardo. Et la couleur rend vraiment bien.

Audianne, à toi de jouer. ;)

Posté(e)

Bon c'est fait, j'ai signé ma commande :)

Je me pose juste la question par rapport au glastint j'en ai jamais eu et me demande si on s'y fait facilement, à l'intérieur, d'avoir le par-brise et les vitres latérales avant de couleurs différentes ...

De l'intérieur la différence de teinte n'est pas aussi prononcée. Perso j'adore et je ne pourrais plus m'en passer, c'est un tel confort (moins d'éblouissement, de chaleur etc)

Posté(e)

Oui je sais, je vous fais souffrir ... ;)

Posté(e)

Moi c'est toutes les couleurs qui m'on font de l'oeil! Lol!

Noir, blanc , gris Daytona !!!

Posté(e)

+1 avec Alex !!

Je viens pour une petite contribution...

Après avoir fait un petit tour sur le configurateur audi.de, rubrique R8, les sièges baquets semblent être chauffants... Ça c'est pour la bonne nouvelle... Et pour la mauvaise, le prix annoncé, en Allemagne, pour la R8 V10 (pas la V10 + qui elle les a de série...) : 3200....

Ce qui va nous donné un bon 3800 chez nous, au moins...

Posté(e)

Les tapis RS3 sont reconduits???? Youpi, je ne les vus dans aucun catalogue, même audi exclusive.

Je reconnais le bleu tentant, mais après le noir, c'est le jaune pack noir qui a ma préférence!

Posté(e)

Ouais j'avoue que même la rouge m'attire... Enfaite je pense que n'importe laquelle me plait du coup c'est pour ca que je suis autant pas sur de moi :D

Posté(e)

dellanna , si tu aimes le sobre du blanc je serai toi je prendrais le gris nardo qui par son coté unique et unis est quand meme super beau....

Posté(e)

J'ai failli prendre ca. Apres j'avoue que tout le monde m'en a dissuadé. Tous ceux a qui je l'ai montrer la trouve horrible. :-s

Et bon moi je me dit que la premiere video essais ou ils sont dans la neige, quand j'ai vue pour la premiere fois le gris nardo je me suis dit : quelle horreur cette couleur! Et avec le temps je l'aime de plus en plus. Du coup ma copine me dit : la premiere impression et toujours la bonne.

Ca fait reflechir apres ca!

:-)

Posté(e)

+1 avec Alex !!

Je viens pour une petite contribution...

Après avoir fait un petit tour sur le configurateur audi.de, rubrique R8, les sièges baquets semblent être chauffants... Ça c'est pour la bonne nouvelle... Et pour la mauvaise, le prix annoncé, en Allemagne, pour la R8 V10 (pas la V10 + qui elle les a de série...) : 3200....

Ce qui va nous donné un bon 3800 chez nous, au moins...

Ah Bonne Nouvelle pour les chauffant encore faut-il que Audi le propose sur le rs3

3200 ça douille!!! C'est avec le chauffant ou faut encore rajouter?

Posté(e)

Les tapis RS3 sont reconduits???? Youpi, je ne les vus dans aucun catalogue, même audi exclusive.

Je reconnais le bleu tentant, mais après le noir, c'est le jaune pack noir qui a ma préférence!

Pour les tapis ils sont compris avec le pack rs ritchy

Posté(e)

A vérifier Alex, mais je suis sur du contraire!

Les contours rouges, ok, mais le signe RS3 dessus, c'est presque 600 rien que pour les tapis.

Posté(e)

600 pour une brodure ? Les voleurs!!

Tu va chez un couturier il te fait le meme logo pour moins chere. Et broder avec les pieds a ce prix la ! :-)

Posté(e)

-> Mobitz, je parlais bien évidemment de jantes style RS6 et non de celles de la RS6 Je me suis mal exprimé et m'en excuse :marcelpoire:

Posté(e)

c'est drole car la premiere video d'auto moto en Finlande (le meme que toi) , quand je l'ai vu pour la première fois (j'attendais ca depuis des mois) et bien j'ai été super dessus des couleurs.. Je trouvais le gris nardo tout sauf gris et le bleu avec les jantes alu pas beau.... resultat des courses je l'ai pris bleu avec une hésitation uniquement sur le nardo et j'ai zappé toutes les autres couleurs

Posté(e)

Pour moi c'est noir mythic métallisé et pack noir, j'ai pu la voir comme ça :malelovies:

Posté(e)

Je pense je vai m'arracher les cheuveux dans un moment. J'ai envi de partire sur ce Nardo maintenant (de nouveau) mais j'ai trop peur de regreter. Il m'en faudrait une sous les yeux :-(

Posté(e)

Je trouve que Nardo est une couleur originale qui a le mérite d'exister, mais manque un peu de "paillettes" à mon avis. Qu'une histoire de goût!

Posté(e)

Ouais c'est les keke qui juge les autre de Keke :-)

Le gris fleuret est la seule couleur dont je suis sur que je prendrai pas. J'aime pas trop cette couleur, je sais pas pourquoi. Le gris de ce style j'en ai peu etre trop vue dans mon entourage.

Enfin voila ca sera blanc... Je pourrai bientot plus changer de toute facon.

Je ferai partie des keke :-) un keke en rs3, ca au moins c'est nouveau :-D

Heu... tu plaisantes? Honnêtement 3 conducteurs de RS3 sur 4 sont des kékés, c'est bien aussi ce qui me retiens un peu :reflexion:

Posté(e)

On doit pas avoir la meme notion du keke :-)

Mais je respect ton point de vue. N'hesites pas, prends une golf ou autre, ca fera moins de RS3 sur les routes :-)

Posté(e)

Pour les tapis avec logo RS3, ils en parlent dans le Design paquet RS sur le configurateur allemand.

Les tapis sont compris dans cette option.

Armauflagen in den Türverkleidungen in Kunstleder schwarz mit Kontrastnähten in Rot, Kniepads an der Mittelkonsole in Alcantara schwarz mit Kontrastnähten in Rot, Ausströmertuben in Rot, Sicherheitsgurte in Schwarz mit rotem Rand sowie Fußmatten in Schwarz mit RS 3-Schriftzug und Kontrastnähten in Rot

trad : Accoudoirs dans les garnitures de portes en similicuir noir avec surpiqûres, genouillères rouges sur la console centrale en Alcantara noir contrastant avec surpiqûres contrastées en rouge, Ausströmertuben en rouge, les ceintures de sécurité dans le noir avec finition et tapis de sol rouge en noir avec RS 3 logo et surpiqûres contrastantes en rouge

Posté(e)

Mais je respect ton point de vue. N'hesites pas, prends une golf ou autre, ca fera moins de RS3 sur les routes :-)

C'est dommage de le prendre comme ça, comme ma réflexion sur la couleur blanche.

J'ai en aucun cas dis que toi ou autre membre du forum ne serrai un kéké à cause de la couleur blanche ...

J'ai juste voulu dire que part chez moi beaucoup de kékés et de racailles sont en voiture blanche.

RS3 blanc, X6 blanc, S5 blanc, beaucoup de BMW blanc, Nouvelle classe A blanche.

Il ne faut pas faire d'amalgame si tu prends ta RS3 blanche je ne dis pas que tu serra un kéké.

Ne pas déformer les propros ça serrai cool :marcelpoire:

Posté(e)

Ha non la Golf R c'est super kéké :nanana: mais tu as raison, la kékétude est une notion vague (je suis aussi un peu kéké à mes heures :-)).

Enfin ici on remarque clairement le report des conducteurs de Subaru Impreza (précédemment Opel Manta) sur les RS3 héhé ;-)

On s'en fout de toute façon ce qui compte c'est de se faire plaisir!

Posté(e)

Je pense je vai m'arracher les cheuveux dans un moment. J'ai envi de partire sur ce Nardo maintenant (de nouveau) mais j'ai trop peur de regreter. Il m'en faudrait une sous les yeux :-(

Va voir en concession, elles arrivent pour les tests là et il y aura surement une grise Nardo.

Sinon au lieu de te prendre la tête, pourquoi ne pas aller sur une couleur exclusive? Au moins tu seras sûr d'avoir qqch qui te plait vraiment et d'un peu unique (pas kéké donc, sauf violet pailleté à reflets verts lol).

Posté(e)

Grave couleur exclusive c'est la classe. D'autant que je suis sur que tu t'y retrouve à la revente.

Posté(e)

Kingpine : C'est pas mal tinquiete :-) je le prends à la rigolade. Aucunement le contraire. Et je vois parfaitement ce que tu veux dire par keke :-p

Exclusive oui mais du coup je perderais encore plus la tete et aussi niveau budget, il faut que je m'arrete avec les surplus :-)

Jespere que je pourrai voire une nardo avant que je puisse plus changer.