Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :race:

Aprés beaucoup de refelxion sur ma prochaine voiture, je fais 90% de ville (Paris), 10% de voie rapide (a4, a86, a13) et 15000km par an voila ma commande:

- AUDI A1 URBAN SPORT SPORTBACK

- 1.2 TFSI 86

- Blanc Glacier et toit noir brillant

- Jantes en aluminium coulé style 5 branches

Options:

- Ciel de pavillon en tissu noir

- Eclairage d'ambiance

- Volant cuir sport multifonction (style 3 branches)

- Châssis Sport

- Parking système arrière

Command le 20 Fevrier et livraison le 20 avril, elle vient de partir d'Allemagne Vendredi :)

audi1t.jpg

audi2pi.jpg

audi3m.jpg

:winner:

Modifié par blyxus
Posté(e) (modifié)

Oui pas de problémes :icon_smile:

Modifié par blyxus
Posté(e)

Sur le 1er message ;) - normalement :MdrDevil:

Posté(e)

Jolie choix dans la config extérieure

Ca manque un peu d'équipement indispensables pour moi (GPS, sièges sport, radars av ... ) mais ça se défend. T'as le plumage sans le ramage mais ça coute moins cher.

Posté(e)

Le plumage sans le ramage... pas vraiment d'accord. Le GPS est certainement inutile pour certaines personnes qui ne font que de la ville (comme moi aussi). Les sièges sport (?) et le radar avant ?

A l'arrière vu la visibilité je vois pas, mais à l'avant ? C'est un plus mais pas une nécessité, à moins de ne pas savoir conduire. C'est ton cas ?

Sinon très jolie voiture, j'aime beaucoup le contraste noir et blanc !

Posté(e)

Le plumage sans le ramage... pas vraiment d'accord. Le GPS est certainement inutile pour certaines personnes qui ne font que de la ville (comme moi aussi). Les sièges sport (?) et le radar avant ?

A l'arrière vu la visibilité je vois pas, mais à l'avant ? C'est un plus mais pas une nécessité, à moins de ne pas savoir conduire. C'est ton cas ?

Sinon très jolie voiture, j'aime beaucoup le contraste noir et blanc !

Par ramage j'entendais surtout moteur en fait. Une voiture avec le kit exterieur sline sur autre chose qu'une 185, bof.

Les sièges basiques ne me plaisent pas et sont beaucoup moins confortable que ceux de la Sline/ambition/luxe

Les radars avant/arrière je m'y suis habitué avec la Golf et je fais 10 à 15 créneaux par jours en centre-ville des fois dans un mouchoir.

Posté(e)

ce que je voulais dire c'est que aller dire à blyxus que parce que ca coute moins cher il a juste la gueule mais pas la "vraie" aime d'une audi s line, je trouve ça pas forcément très sympa...

Et puis le 1,2L, en ville, il peut être assez nerveux et très sympa !

Clairement, sur route/autoroute, il ne serait pas un foudre de guerre, mais cela reste tout à fait convenable ! A chacun ses besoins.

Et puis on parle du kit s line, qui reste assez gentillet par rapport à d'autres carrosseries.

Bref, il y avait aucune offense dans mon premier message, je prenais plus la défense de l'intéressé !

Posté(e)

Je ne critique pas, c'est un choix parmis d'autre.

Je te réponds juste quand tu dis que les radars av ne servent à rien si on sait conduire, c'est la même chose finalement

Moi mes critères de bases étaient Stronic (d'ailleurs elle aurait été dispo sur le 86 cv je l'aurais sûrement pris) et un max d'équipements fonctionnels pour mon usage (plutôt qu'un opensky ou le boose)

Après le kit ext est beau, si il n'avait pas fallu remettre 1500 mais plutôt 500 je l'aurais sans doute pris

Posté(e) (modifié)

Perso je ne me vois plus acheter une voiture sans GPS certe ils en font des externes très bien mais quel pied de l'avoir intègre a la voiture!!! Pour info je l'utilise a 90% en ville :)

Le kit Sline est très cher pour un bout de plastique pas top... Pour moi l'opensky apporte vraiment un plus indéniable en revanche

Modifié par Guigui 84
Posté(e)

Perso je ne me vois plus acheter une voiture sans GPS certe ils en font des externes très bien mais quel pied de l'avoir intègre a la voiture!!! Pour info je l'utilise a 90% en ville :)

Le kit Sline est très cher pour un bout de plastique pas top... Pour moi l'opensky apporte vraiment un plus indéniable en revanche

+10 pour tout

Posté(e)

Je suis d accord aussi pour l opensky, et que bien évidemment le radar avant est un confort supplémentaire.

Je propose de clore le débat sur ce sujet, c est moi qui ai dévié. Désole.

Posté(e) (modifié)

Je penses juste que chacun à ça conception de l'automobile....

Personnellement j'ai un smartphone qui me sert de gps donc 800€ de plus....

Âpres le 1.4 tfsi 185 a 22 ans pour l’assurance c'est impossible sauf budget important et en ville dans les bouchons je risque pas de trouver des sensations de ouf surtout a paris ou au grand maximum c'est 90 voir 110km/h et pas les moyens pour le circuit.

La Urban Sport tu as un choix restreint avec 86 essence ou diesel ^^ .

Certes les sièges sport c'est un plus mais pas disponible dans cette finition.... (a mon grand regret mais une s-line c'est 4000€ de plus)

Si j'avais voulu pour le même prix un GPS et un "vrai" moteur j'aurais prix une Ibiza Cupra...

Bref Benzorg a raison tout dépend de l'utilisation et du besoin :roi:

Modifié par blyxus
Posté(e)

A 22 ans j'avais une fiat Uno toute pourrit sans même les vitres électrique.

On critiquait pas, on parlait voiture et la tienne sera déjà très belle et bien équipée.

Ma 1ère AUD c'était en 2004, j'avais 29 ans et c'était une A3 8L TDI 90 attraction d'occase sans même la clim (j'avais eu des problème d'assurance et impossible de trouver une ambiante avec moins de 100cv et mon assureur me refusait plus de puissance), et à l'époque j'accédais à un rêve car ça faisait des années que je rêvais de cette bagnole

Tout ça pour dire que j'aurais pris la tienne sans problème ^^

Posté(e) (modifié)

Non mais la urban sport est déjà très belle et bien équipé.

À 22a c'est nickel et le moteur, pour l'avoir essayé, est bien sympa surtout en ville.

L'ensemble est un excellent compromis.....

Modifié par den's
Posté(e)

Elle est belle cette A1, elle à l'air un peu haute sur ses roues par contre, peut être un effet de la photo..

Posté(e) (modifié)

Très belle voiture, et très bien le délai, pile 2 mois ! ;)

Pour revenir au débat, pour ma part je ne suis pas fan du GPS intégré, certes on a alors pas la verrue d'un GPS nomade qui trône au milieu du pare-brise, mais à quel prix.....

Et quand au tarif des mises à jours.........

Alors qu'avec un nomade, on paie 60€, on a les Maj gratos (Garmin), et quand une nouvelle technologie sort, on peut se permettre d'y passer sans que ça coute un bras.

Concernant le Kit S-line il est cher c'est vrai, mais je fais partie de ceux qui trouvent qu'il donne vraiment un look sportif à l'A1. On passe alors d'une petite voiture bourgeoise à une auto au look plus déluré, et moi je préfère ! Les gouts et les couleurs.... ;)

Modifié par fredo6s
Posté(e)

Sans indiscrétion tu es à combien par mois pour ton 1.2 niveau assurance ? chez qui ? Répond moi en MP si tu veux.

Posté(e) (modifié)

Elle est belle cette A1, elle à l'air un peu haute sur ses roues par contre, peut être un effet de la photo..

Après info d'un pote il y avait encore les cales de transport oranges au moment de la photo, mais sur le coup j'ai eu la même impression que toi :)

Très belle voiture, et très bien le délai, pile 2 mois ! ;)

Pour revenir au débat, pour ma part je ne suis pas fan du GPS intégré, certes on a alors pas la verrue d'un GPS nomade qui trône au milieu du pare-brise, mais à quel prix.....

Et quand au tarif des mises à jours.........

Alors qu'avec un nomade, on paie 60€, on a les Maj gratos (Garmin), et quand une nouvelle technologie sort, on peut se permettre d'y passer sans que ça coute un bras.

Concernant le Kit S-line il est cher c'est vrai, mais je fais partie de ceux qui trouvent qu'il donne vraiment un look sportif à l'A1. On passe alors d'une petite voiture bourgeoise à une auto au look plus déluré, et moi je préfère ! Les gouts et les couleurs.... ;)

Totalement d'accord d’où mon choix :)

Sans indiscrétion tu es à combien par mois pour ton 1.2 niveau assurance ? chez qui ? Répond moi en MP si tu veux.

MP ;)

Modifié par blyxus
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

elle rend vraiment mieux en vrai qu'en photo ! C'est en voyant une urban sport dans le showroom que j'ai fini par choisir cette combinaison blanc glacier / toit noir brillant / pack esthétique noir ;)

Posté(e) (modifié)

:race:

Modifié par blyxus
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Eh bien après 1 mois et demie d'utilisation je ne suis pas déçu !

Habitacle de très bonne qualité, moteur sympa et look ravageur !!!

Par contre au niveau consommation je descend rarement sous les 7.5 - 8L pour un plein avec 70% de ville, et 30% de voie rapides donc je savais que les chiffres étaient tronqué mais à ce point ^^

Quelques photos:

33399263.jpg

79242495.jpg

66563462.jpg

55689045.jpg

:race:

Posté(e)

Passage chez Glastint ? :)

Oui oui une obligation !!!!

Avec le toit noir c'est parfait :malelovies:

Posté(e)

Elle est vraiment belle ! Extérieurement, à part les jantes, je vais avoir la même :) j'en peux plus d'attendre !!

Posté(e) (modifié)

Audi ajp saint maur toi aussi?

Oui saint maur, il avait le délais de livraison le plus rapide ;)

Elle est vraiment belle ! Extérieurement, à part les jantes, je vais avoir la même :) j'en peux plus d'attendre !!

Tu vas te régaler !!

Pas beaucoup de choix pour les jantes dans cette version :sic:

Modifié par blyxus
Posté(e)

Idem cc agréable et commercial sympa on verra la révision cet ete

Posté(e)

Idem cc agréable et commercial sympa on verra la révision cet ete

Oui oui plutôt de ton avis ^^

Par contre 40€ frais d'essence et à la livraison tu auras 10 litres grand max, j'ai poussé mon petit coup de gueule pour le principe !

Posté(e) (modifié)

Par contre 40€ frais d'essence et à la livraison tu auras 10 litres grand max, j'ai poussé mon petit coup de gueule pour le principe !

Ca me rapelle la fois ou le CC m'avait prêter une voiture de location le temps de ma révision, je rentre, 30km d'autonomie disponible.. :reflexion: :reflexion:

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Par contre 40¤ frais d'essence et à la livraison tu auras 10 litres grand max, j'ai poussé mon petit coup de gueule pour le principe !

Pas paye de frais d'essence mais j'ai du faire 30km maxi!

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :race:

Aprés beaucoup de refelxion sur ma prochaine voiture, je fais 90% de ville (Paris), 10% de voie rapide (a4, a86, a13) et 15000km par an voila ma commande:

- AUDI A1 URBAN SPORT SPORTBACK

- 1.2 TFSI 86

- Blanc Glacier et toit noir brillant

- Jantes en aluminium coulé style 5 branches

Options:

- Ciel de pavillon en tissu noir

- Eclairage d'ambiance

- Volant cuir sport multifonction (style 3 branches)

- Châssis Sport

- Parking système arrière

Command le 20 Fevrier et livraison le 20 avril, elle vient de partir d'Allemagne Vendredi :)

audi1t.jpg

audi2pi.jpg

audi3m.jpg

:winner:

Salut on a quasi la même

Blanc glacier spk

Suppression totale identification

Pack Connectivity

volant multifonctions

Ciel de pavillon noir

Eclairage Led

Radar recul Ar

Jantes 5 branches 17 comme les tiennes

Ma conso est similaire à la tienne...

Pour ce qui est de l'Allemagne, elles sont faites à Forest en Belgique...

PS: j 'en cherche une 2ème peut être en 1.6 TDI cette fois

Séb

Pour l anecdote

les 1990€ d options m ont été offerts tout comme le pack mise à la route ainsi que le plein d 'essence à la Concession OCEAN de Nantes soit à >1000kms de chez moi

Modifié par Sebcorsica