Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je viens d'obtenir mon audi A4 Limousine 2l tdi 143 ch du 20/04/2012 millésime 2013 mais je n'ai pas vus qu'il ni avais pas de radar de recul.

Puis je en r'ajouter sans changer la jupe arrière ou sinon installer une camera de recul .

N y aurait-il pas de modification a faire via vag com.

J'ai un gps europe .

Merci pour les renseignement .

Cordialement.

Posté(e)

tu peu tout faire avec de l'argent...

pour la caméra pas besoin de percé le par choc je crois qu'elle est au niveau de la plaque d'immat.

pour les capteurs il sont dans les boucliers donc, trous...

après tu devra reprogrammé l'auto au vag-com si ces faisable.

Posté(e)

Je te remercie du renseignement tontongiorgio87

Posté(e)

Bonne nouvelle je viens de passez en concession ( j'ai acheter mon audi chez opel )et il peuves me mettre des radars de recul pour 250 euros car les trous sont pré percé :icon_smile:

Posté(e)

radar sonore juste a l'arrière

Posté(e)

Bonjour,

250 euros, ce n'est pas excessif, s'il s'agit de l'installation d'origine.

Si l'on prend en compte le prix des 4 capteurs, du module de stationnement, du beeper, des câbles et de la main-d'oeuvre, c'est une bonne opération.

Posté(e)

Bonjour

C'est clair mais il me font un prix car je viens d'acheter mon audi chez eux

Posté(e)

A ce prix, je pense que c'est de l'adaptable :et ils doivent faire cadeau de la MO, non :unsure; ?

Posté(e)

Salut Bap33,

Il m'ont dit que c'était prédécoupé et qu'il me fesais les pièces aux prix qu'il l'achète après pour la main d'oeuvre je ne sais pas si il me la ferons payer en même temps je vais commander la revue technique de mon audi car celle que j'ai et en danois ainsi que les sorties de pot d'échappement chromé.

J'ai rdv avec le mécano demain je te redirais pour combien il me fait le tout . :icon_smile: