Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peut être le trou pour le crochet de remorquage qui est dans le kit avec la roue de secours .

Avec une photo on verrai mieux de quoi tu parles.

Posté(e)

tu peux changer la Valence pour une cinquantaine d'euros si c'est le trou de l'attelage pour un model sans kit extérieur S-Line

Invité faba4
Posté(e)

Bonjour ,si c'est ce trou que tu as ,il est pour l'attache remorque .......moi j'ai mis un cache en plastique

983194DSCF5071.jpg

383607DSCF5069.jpg

Posté(e)

Bonjour Merci pour les réponses, oui c'est bine le trou pour l'attelage remorque mais ya pas de cache donc pas top. Je ne sais pas comment faire faire un cache en plastique et le faire fixer. Sinon, j'amène ma voiture au carrossier demain car je me suis fait rentrer dedans donc on va me ch

Je disais, on va me changer le spoiler arrière sline mais avez-vous la réf du spoiler sans trou s'il existe? c'est quoi la valence?

Posté(e)

Bonjour, la Valence (ou diffuseur arrière) c'est toute la partie plastique (noire) où tu as sortie d'échappement notamment (et ton trou d'attelage aussi). Si tu veux changer ce bloc par celui s-Line il te faudra aussi changer tout le pare-choc arrière (pas seulement la Valence). Et pour les ref fait une recherche section A5 par exemple avec "pare choc s-Line" et tu trouveras ton bonheur

Posté(e)

Re bonjour j'ai déjà le kit sline et je fais changer par mon carrossier le spoiler sline en nid d'abeille donc c'est la valence? j'ai trouvé comme référence 8T0 807 833 01C – Valence Sline 6Cyl ou

8T0 807 521 D 1RR – Spoiler Sline 6Cyl gris platine est-ce qu'il y a trou ou non (j'espère que non)

Posté(e)

ca coute une cinquantaine d'euros la valence complète , autant la remplacé