Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'aimerais monter des jantes ROTOR style rs3 en argenté, mais je me pose la question..

Sa correspond a quoi le ET sur une jante?

et la largeur ??

Je suis la sur mon a3 1.9 tdi quattro 130ch de 2001 en 16" 205/55/16 mais je ne sais pas la largeur ainsi que le ET

Jai trouver un site ou il y a les jantes rotor en GRIS! et voila le resultat?

Pack 1 5x100 18" 7.5" ET39 799€

PACK | 5X100 | 18" | 7.5" | ET 39 | 799€

pouvez vous m'éclairçir, svp

est-ce que sa se monte sur mon audi a3, oui car c'est du 5/100 mais cet salo***** de ET, Quesque c'est??

Posté(e)

Salut,

Je suis pas expert en la matière mais EN GROS, plus l'ET est élevé, plus la jante rentre dans l'aile.

Photo2.gif

Sur mes jantes d'origine en 16", c'est du ET42, la plupart des réplica pour 8L sont à ET35 et ça viens a peu près a fleur d'aile.

Je suppose donc que le ET39 passe et sortira un peu plus que des jantes d'origines.

Posté(e)

Et non et 39 plus rentré de 4mm vis a vis de l'et 35

Posté(e)

Ok, car pour le moment je suis comme presque beaucoup de monde, en 16" origine audi, 5 branches, mais je ne sais pas L'ET.

Celà ne gêne donc pas si je commande mes jantes rotor en 18" avec l'ET 39 ????

En attendant d'autres avis de passionnées ;)

Posté(e)

Excuse lyx j avais mal lu ;)

Posté(e)

Pas de problèmes ça m'arrive très souvent moi aussi !!

Oui pas de soucis, le ET42 passe jusqu'au ET35 sans problèmes, donc le ET39 est dans la fourchette !

Posté(e)

attention a la largeur de ta jante , un ET 35 sur une jante de 8 ne rendra pas pareil que un ET 35 sur une jante de 7 ...

mais comme dit plus haut tu ne devrait pas avoir de souci , encore plus en restant dans des jantes standard ! si le resultat ne te plais pas tu as toujour la possibiliter de mètre des cales

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,