Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'aimerais monter des jantes ROTOR style rs3 en argenté, mais je me pose la question..

Sa correspond a quoi le ET sur une jante?

et la largeur ??

Je suis la sur mon a3 1.9 tdi quattro 130ch de 2001 en 16" 205/55/16 mais je ne sais pas la largeur ainsi que le ET

Jai trouver un site ou il y a les jantes rotor en GRIS! et voila le resultat?

Pack 1 5x100 18" 7.5" ET39 799€

PACK | 5X100 | 18" | 7.5" | ET 39 | 799€

pouvez vous m'éclairçir, svp

est-ce que sa se monte sur mon audi a3, oui car c'est du 5/100 mais cet salo***** de ET, Quesque c'est??

Posté(e)

Salut,

Je suis pas expert en la matière mais EN GROS, plus l'ET est élevé, plus la jante rentre dans l'aile.

Photo2.gif

Sur mes jantes d'origine en 16", c'est du ET42, la plupart des réplica pour 8L sont à ET35 et ça viens a peu près a fleur d'aile.

Je suppose donc que le ET39 passe et sortira un peu plus que des jantes d'origines.

Posté(e)

Et non et 39 plus rentré de 4mm vis a vis de l'et 35

Posté(e)

Ok, car pour le moment je suis comme presque beaucoup de monde, en 16" origine audi, 5 branches, mais je ne sais pas L'ET.

Celà ne gêne donc pas si je commande mes jantes rotor en 18" avec l'ET 39 ????

En attendant d'autres avis de passionnées ;)

Posté(e)

Excuse lyx j avais mal lu ;)

Posté(e)

Pas de problèmes ça m'arrive très souvent moi aussi !!

Oui pas de soucis, le ET42 passe jusqu'au ET35 sans problèmes, donc le ET39 est dans la fourchette !

Posté(e)

attention a la largeur de ta jante , un ET 35 sur une jante de 8 ne rendra pas pareil que un ET 35 sur une jante de 7 ...

mais comme dit plus haut tu ne devrait pas avoir de souci , encore plus en restant dans des jantes standard ! si le resultat ne te plais pas tu as toujour la possibiliter de mètre des cales

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Actuellement j'ai des jantes 16 pouces sur ma Audi a3 2010 et je viens d'acheter des jantes 18 pouces ROTOR mais on n'a pas le même entraxe ,du coup l'écrou ne peut pas rentrer (l’écrou est décalé, je vois juste la moitié du trous) mais sinon le pneu ne va pas frotté.

Maintenant je voudrais savoir quel cale changeur d'entraxe je dois prendre?

Jante 16 pouces : 6,5Jx16H2 ET50 (Pneu:205/55/16) = 5X112

Jante 18 pouces : 7,5Jx16H2 ET39,5 (Pneu:225/35/18) = ??

Mercii

Posté(e)

heuuu les rotors sont pas en 5X112 ? étonnant? tu les a acheté ou?

Posté(e)

Les rotors OEM sont disponible sur Audi A1, et l'entraxe est de 5*100 et non 5*112, aprés on les trouve en réplique dans les 2 entraxe

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement j'ai des jantes 16 pouces sur ma Audi a3 2010.

tout est dit...

en section approprier ils en seront peut être plus...

Posté(e)

tout est dit...

en section approprier ils n seront peut être plus...

XDDDDDDDD ç...a
Posté(e)

J'avais pas pensé a l'A1...

pour les répliques OK, mais pas en entraxe 39.5...

ça serait donc des OEM A1? car sur A5 c'est 5x112, comme toute les autres d'ailleur (sauf A1)

Posté(e)

Je connait pas l'ET des OEM, mais il me semble que niveau largeur c'est du 7.5 donc ca correspond, a voir l'ET

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour je recherche en urgence des jantes : replica audi tt rs 8x18 et 35 5x100 ( A3 8L ) , quelqu un a un site ou une bonne adresse ???? merci d avance

Posté(e)

PS les meme que sur la photo ( des rotor gris antracite bord poli ) suite a un choc avec du beton

Posté(e)

bonsoir , ok je vais voir et vous dirai .........

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir ? bon pour les jantes je vous remercie .

j ai une nouvelle question , j ai acheter une nouvelle poulie damper , apres l avoir monter j ai mis le contact et celle ci occille de droite a gauche legerement mais suffisament pour que le gallet tendeur fasse le " yoyo "

alors 1 : es t il possible que la poulie et un defaut ( sur merco c tres frequent ma renseigne le chef mecano de merco azur ) ?

2 : et t il possible que lors de ma rencontre avec le beton , le vibrequin se soi tordu sur la parti ou ce fixe la poulie ( vu la trempe effectuer sur l acier , beaucoup rigole de cette idee )

ou ...... je sais pas ...... mais c le dernier element pour que je puisse rouler ..... car si vous avais suivi ma 8L avais bien morfler et tous mon dit " ADIEUX JOLIE A3 RAVI DE T AVOIR CONDUIT "

Posté(e)

Verifie si ce n'est pas la poulie de l'alternateur ou le galet qui tourne pas "rond".

Je ne sais pas la dessus sur la poulie dumper si il a un ergo ou une clavette pour la positionné mais je suppose que tu mas bien monté?

C'est qu'elle marqué que tu as monté?