Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! Quelqu'un peut il me dire si il ya eu des rappels de la part d'AUDI,concernant les volants moteur sur A4 B8 année 2009 ? Car je le change lundi chez AUDI et j'aimerais bien payer le moins possible !!!!!!!!

MERCI

Posté(e)

Je m'en doutais un peu,vu qu'il va me falloir monter un dossier pour une eventuelle prise en charge(ca va etre sport je pense !!) ,je recolte le maximum d'infos.Demain direction la concession pour la reparation,je vous tiens au courant

Posté(e)

Malheureusement c'est un problème récurent coté utilisateurs d'A4 B8 mais rien de vraiment reconnu du coté de chez Audi :nixweiss:

Posté(e)

MERCI de votre soutien !!!! J'adore cette marque mais ca faire chere la passion !!

Posté(e)

Les rappels c'est surtout lié aux dangers ou à la sécurité des passagers. Très peu de rappels sont faits pour les pièces mécanique.

Posté(e)

Bon courage à toi.

En revanche,savez vous si un rappel a eu lieu concernant les modèles de 2008?

Posté(e)

Je crois même pas, y'a rien d'officiel et reconnu chez Audi concernant les volants moteurs des B8 toutes années confondues alors que d'après ce que je vois sur le net c'est un problème très fréquent comme un peu le verrouillage des trappes à carburants :reflexion:

Posté(e)

combien te coûte le volant moteur si ce n'est pas indiscret?

Posté(e)

avec embraye et la MO , je dirais au moins 2500€...

Posté(e)

Je te confirme ca pique enormement !!! J'ai deposé la voiture ce matin au garage pour les travaux,on m'annonce plus ou moins 2600 euros. Confirmation du devis apres demontage.J'ai leur demandé une prise en charge par AUDI, reponse demain .Je vous tiens au courant dés que j'ai des news

Posté(e)

Tu as fait ta demande de prise en charge directement à Audi France? ou alors tu as laissé la concession s'en occuper?

Il me semble que pour optimiser ses chances, il faut le faire soi même.

Posté(e)

perso, envoie un recommandé avec accusé tu laisse une trace et au moins tes sur que la demande a été faite...

tu es a combien de km?

Posté(e)

il n'est pas utile de faire un recommandé tout de suite, il arrive que le dossier soit accepté sans ça.

Par contre, l'expression courtoise de sa détermination lors de la demande par téléphone est une bonne entrée en matière. :roi:

Posté(e)

j'espère bien qu'il aura quelque chose car ces une somme énorme 2600 e.... faut faire un micro crédit limite pour sa.

Posté(e)

Je te confirme ca pique enormement !!! J'ai deposé la voiture ce matin au garage pour les travaux,on m'annonce plus ou moins 2600 euros. Confirmation du devis apres demontage.J'ai leur demandé une prise en charge par AUDI, reponse demain .Je vous tiens au courant dés que j'ai des news

C'est ce que t'avais dit ....à mon avis les connaissant ca finira en 2800€ !!

Posté(e)

Salut,

pour info j'ai eu cette intervention en juillet dernier, sur une B8 2.0LTDI de février 2009 / 140.000km, et il y a eu une prise en charge constructeur de l'ordre de 70% (l'intervention était de toute façon prise en charge sous garantie par le concessionnaire Volkswagen qui me l'avait vendue). comme je n'ai rien sorti de ma poche, je ne sais plus dire précisemment si c'était uniquement sur pièces ou pièces+MO. mais si AUDI ne fait rien du premier coup, ça vaut le coup d'insister, par courrier R+AR, en leur rappelant qu'ils l'ont déjà fait !! je pourrai surement retrouver des détails dans ma paperasse au besoin.

a+

Yann

Posté(e)

Pour repondre d'abord à vos questions, mon A4 a 83 000 kms.La demande de prise en charge a été faite directement par la concession sans intervention de ma part .

Cet apres midi coup de fil de la concession pour me dire qu'ils prennent en charge 70 % de la facture.Ce qui me ramene a payer 960 euros à la place de 2600.Agreablement surpris ! mais c'est toujour 960 euros de trop .

Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre de la concession AUDI LEBONS sur Cherbourg (Manche),aimabilité,efficacité.J'attends quand meme la fin des travaux pour me prononcer.Les pieces sont en commandes,normalement je la recupere jeudi.

Je pense ne pas pouvoir gagner plus en remise,quand pensez vous ?

Posté(e)

moi je pense que ces tous simplement in normal d'avoir un embrayage a changés 83000 km, il doit en faire 150000 km.

tu peu toujours faire appelle au assos de consommateurs et auto-plus qui te diront la même chose.

sa aurai pu être pire ces vrai mais, si ces un problème connu pas de pitié ils payent!

Posté(e)

Je pense aussi mais si j'attaque plus, ils vont immobiliser le véhicule et je ne peut pas me permetre il faut bien allez bosser.Sauf si ton véhicule est garanti, il me semble difficile d'avoir un remboursement total.Je suis preneur de tous conseils

Posté(e)

Ça me parait quand même plus que correct, les 30% restant à ta charge correspondent pas trop mal avec l'usure de ton véhicule.

Moi j'accepterai cette proposition..

Posté(e)

Je pense ne pas trop mal m'en sortir, vu que certains n'ont quasiment rien de prix en charge.Je vous tiens au courant de tous les détails des que je l'aurait récupérée

Posté(e)

Derniere news de mon A4 !!!!

Je viens de recevoir le devis de chez AUDI par mail.Alors ce qu'ils prennent en charge à hauteur de 70%,ce sont pose et depose de la boite de vitesse ainsi que le disque d'embrayage et le volant moteur.Pour les pieces embrayage et volant moteur sont eux aussi pris en charge à 70%.Reste à ma charge recherche de panne,butée.

Tout ca pour un total de 964,16 EUROS.

Je dois la recuperer demain soir ,vous tiens au courant.

Posté(e)

Pas fait exactement le total,pour moi seul le montant à payer m'interesse,c'est deja une bonne facture!!

Tu as soucis sur ton A4 ,

Posté(e)

Ok ! J'espere que ca va s' arranger, je vais jeter un oeil sur ton topic

Posté(e)

HA j'oubliais on m'a explosé mon retro cote gauche le week end dernier !!!!!

Des abrutis qui ne savaient pas quoi faire la nuit :mur:

Il faut rester ZEN

Posté(e)

tu va payé une franchise, sur l'auto de ma femme " 206 " coup de clefs sur tout le côté gauche + l'aile ar droite, 1450 e chez le carrossier je paye 150 e au final, ouf...

Posté(e)

Franchise de 100 euros.Retro à peu pres 400 euros plus peinture sur la portiere car elle est rayée du au frottement du retro toute la nuit.

Devis final la semaine prochaine !!

Posté(e)

ces quo ton assurance? il sont pas très chère en franchise moi je suis chez GMF, les franchisses vari selon l'auto pour la 206 ces 250 e et l'audi 450 e après j'ai un carrossier qui fait 10 % de remise donc sa fait moins de franchise a donné.

Posté(e)

Pareil c'est un arrangement avec le carrossier,sinon franchise de 350 EUROS je suis à la MAIF.

Puis ensuite 2 pneus à changer et controle technique !!!!!!

Posté(e)

tu les collectionnes.. ces le mois de la douloureuse pour toi.

ma fille ces brûlé la lèvre inférieur dimanche en moto, je lui mes de la vaseline pour calmé l'irritation tu veut que je lui demande de te la prêté?

elle a 2 ans et demie au passage...

Posté(e)

Pour la vaseline j'attend encore un peu :ripeer: ,mais te remercie beaucoup de ta proposition !!!!