Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quand vous devez faire un service ou un remplacement de pièce vous aller forcément en concession Audi ou vous passer par exemple par Oscaro ou autre ?

d’ailleurs sur Oscaro es que c'est équivalent au pièces d'origine ?

Posté(e)

Salut,

Personnelement je passe pare oscaro, je trouve qu'ils ont un choix interessant, et en plus il livre dans un point relais à 200 mètres de chez moi.

Et que dire de leur prix, tout simplement imbnatable ;)

Posté(e)

Pour ma part Oscaro ou webdealauto... Mais le plus souvent, un revendeur à côté de chez moi! Quasi les prix du net et au moins j'ai la garantie d'un échange simple en cas de pièces défectueuses.

Posté(e)

C'est clair Oscaro, ils ne cassent même plus les prix, ils les brisent!!!!! :sportif:

Posté(e)

Pour moi Oscaro au maximum sinon pièce intérieur/carosserie Audi

J'ai une carte de réduc AD mais depuis que j'utilise Oscaro elle prends la poussière

Huile et pneus carter cash

Posté(e)

ok merci !

donc je vais voir les prix en Suisse et si c'est abusé je passerais par Oscaro

Posté(e)

je prends soit sur oscaro ou sur yakarouler car c est les seuls a proposer de l huile motul et les prix sont quasi similaires a oscaro

163.24 euros pour l huile ,les bougies ,tous les filtres sauf air en purflux et la livraison en point relais a 0.90

http://www.yakarouler.com/cart/validate

Posté(e)

merci pour tous ces bon filon !!

et question comme ça ... pourquoi tu prend de la motul plus que de la Castrol ou autre ?? des essaie perso juste comme ça ?

Posté(e)

apres avoir regarder toutes les specificites des 5w40 c est celles qui est la plus resistante a chaud (hormis la motul 300v mais c est de l huile de compet)

il y avait la castrol edge mais ils ne la font plus en 5w40 essence donc voila

la magnatec est bien mais moins visqueuse a chaud

et commme c est un moulin qui prends 7000 tours/min

Posté(e)

Bon alors je vous déconseille webdealauto je viens d'en faire les frais

J4ai commandé des joints de boite j'appel pour vérifier la dispo on me dit ok je commande le soir même on m'envoi un mail indiquant la non dispo

je les rappel le lendemain et on me dit qu'il leur faut 2 semaines pour rembourser depuis toujours rien et maintenant on me dit 1 mois

Vive le cash machine

Posté(e)

Punais, je viens de vendre 5 litres de 300 BV double ester en 15W50 pour 50€, je crois que le gars a fait une bonne affaire :mur:

Posté(e)

Bon alors je vous déconseille webdealauto je viens d'en faire les frais

J4ai commandé des joints de boite j'appel pour vérifier la dispo on me dit ok je commande le soir même on m'envoi un mail indiquant la non dispo

je les rappel le lendemain et on me dit qu'il leur faut 2 semaines pour rembourser depuis toujours rien et maintenant on me dit 1 mois

Vive le cash machine

J'ai eu le coup pour des balais d'essuie-glace avec eux et j'ai été remboursé en moins de 48 heures... Comme quoi!